Les fins novembrettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 12:49
 Alistouille c'est bien la création de ton site sur facebook...mais j'ai remarquer que sur les novembrettes 2012 depuis qu'il y a le forum sur facebook, il y a de moins en moins de personne qui y reviennent ici, donc bon ce qui n'on pas facebook et qui ne voit pas l'intérêt de voir raconter leur vie et de voir la vie des autres comme moi...et ben on se retrouve un peu seul sur ce site....donc voila...

Sinon les filles vous allez bien malgrès la CHALEUR!!! c'est étouffant...
aujourd'hui journée beauté esthéticienne et coiffeur, j'ai hate!!! et demain rdv gygy...hate hate hate...
et vous que faite vous avec ce beau temps???
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 15:22
 Coucou les filles !!
Bun moi perso j'ai fb mais si je suis venu ici c'est pour le plaisir de venir ici lol.
Je sais pas si c'est tres clair mouahah :)

Sinon moi tout se passe bien malgré la chaleur ouii c'est vachement étouffant, hier plage de 15h à 19h hmmm on est bien au frais sur la plage de dunkerque lol.
Mais disons que depuis que je suis enceinte j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur étant portant Réunionnaise de base oulaaa.

Dans l'attente de vos nouvelles mesdemoiselles et bienvenue Alistouille :)
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 07:44
 ta bien de la chance d'aller a la plage je n'en ai pas par chez moi...mais dans ma région natale il y a la playa, mais enceinte je ne veux pas trop prendre la route...du coup cet été on bouge pas mise a pars des journée au parc d'attraction , promenade, canoë (pas pour moi), piscine...moi aussi j'ai du mal a supporter la chaleur...tout les soirs je prend une douche froide et sa fait trop du bien au pied surtout...
moi aujourd'hui écho, j'ai bien hate....
bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2012 à 08:33
 Coucou les filles

Hâte pour ton ècho Doudoune

Moi je suis pas fan des groupes facebook

Ici aussi j ai beaucoup de mal avec la chaleur surtout hier, Mardi et Mercredi on as était a la mer. Mais bon la plus proche et as 30 minutes / 1Heure donc pas top a faire tout le jours
J attend des nouvelles d une amie car je vais peut être partir demain avec elle et nos fils pour 1 semaine de vacance, mais c est pas encore sur du tout sa dépend de si son frère va avec elle et de si elle récupère sa voiture pas trop tard, comme sa elle dort chez nous et départ tôt demain matin car y as 4H de route 
Je vous avoue que je suis partager entre l envie d y aller et l envie de rester chez moi, j ai peu qu il se passe quelque chose pour bébé et de ne pas être capable de bien m occuper de mon fils avec la grossesse

Bisous les filles
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 19:27
 coucou a toutes comment allez vous??
laura alors tu es parti??? moi je prend la vigilance de rester chez moi car j'ai aussi peur qu'il se passe qql chose...
après c'est chacun qui voit...
sinon écho vendredi dernier, tout va très bien col long et fermé donc je nai pas a m'inquiéter...je suis soulager!!!
et demain écho morpho...trop hate....
sinon jeudi dernier...je suis aller chez le coiffeur pour juste faire une coupe et quand elle ma enlever la blouse j'ai vu que javais une plaque rouge sur le cou et sa c un peu agrandi, sa minquiet... j'ai l'impression que c'est de l'excéma...
qqlun en c'est un peu plus sur ce soucis??? merci
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 23:34
 Non je ne suis pas partie et j en suis soulager sa me stresser beaucoup, avec la grossesse et mon fils sans le papa je ne me serais pas senti bien je pense
J avais un peu peur qu il arrive quoi que se soit alors que mon homme n était pas avec moi

Super que tout aille bien
Pour l excéma tu peu aller voir ton médecin pour qu il confirme déjà que se soit bien sa et ensuite pour qu il te donne un traitement. Si c est a cause de la blouse de la coiffeuse sa va partir vite, tu n as peut être pas supporter la lessive qui as servie a la laver

Ici je revoie gygy que le 23 Aout et donc Jason aussi sa me parait super long lol
En plus j ai l impression qu il c est étaler un peu plus car je ne le sent plus bouger comme avant (pourtant il bouge toujours pas mal lol) et puis il ne fait plus beaucoup bouger mon bidou (sa manque lol)
Par contre il doit toujours avoir la tête en bas et jouer avec ces mains devant son visage je le sent beaucoup bouger dans le bas vars mon pubis et c est pas super agrèable lol

Bisous les filles
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 16:11
 Hé oui, on est 35 à avoir rejoins le groupe (on partage la photo de nos bidous et des écho et aussi de ce qu'on achète).
Je pense que le truc c'est qu'ici ça a tendance à bugger (pour moi en tt cas ^^). Du coup, on préfère aller sur FB, ça plante moins :)
Et c'est sûr qu'on ne passe plus trop. Je passe ici juste pour ne pas vous laisser toutes seules et pour vous proposer de nous rejoindre ^^

Ma bibounette bouge comme une folle, j'adore ça !!!
C'est rassurant :)

Vivement les vacances d'août que je puisse profiter de ses petits coups !
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 17:41
 Coucou les filles !!

Ahh pour la mer moi je ne suis qu'a 5mn donc ça va je n'ai pas a me plaindre même si la mer de Dunkerque m’inquiètes un peu, je peu au moins aller me rafraîchir les pied et avoir l'air frais.

Pour ta plaque rouge si tu l'as eu en sortant de chez le coiffeur doudoune, ne t’inquiètes pas moi même j'ai la peau très fragile et sa s'agrandit beaucoup au début parce que c'est irrité, mais au bout d'une semaine ça part;

Laura j'ai le même problème que toi avec Warren, il est positionné très bas et déjà la tete en bas, c'est vrai que les coups au niveau du pubis sont pas du tout agréable, ça m'a même fait bizarre la première fois parce que meme si mon col est bien fermé il arrive que sa tete cogne pile sur la paroi près du vagin ( pardon pour les détails )

Attendant de vos nouvelles les filles !! Puis moi perso j'adooore venir ici pour papoter avec vous c'est tres agréable de partager ces petits moments avec vous.

Gros bisouus
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 17:43
 coucou laura...ta eu raison de rester avec tes deux hommes...on sait jamais ce qui peux arriver surtout en fesan trop de route... médecin a 18h30...on verra le verdict...moi prochaine écho le 24 aout...sa va etre long pour moi aussi, mon titi d'amour c'est pareil il bouge souvent au niveau du pubis... et ce matin écho morpho des 22 SA...trop déçu car je penser le voir en 3D...et ben meme pas...on dit que sa dure plus longtemps qune écho normal et sa na durer que 10 minutes,en plus de sa l'aimabilité labas c'étais pas sa...j'étais dégouter...car en faite se n'est pas mon gygu qui le fait l'écho morpho j'ai du aller a 1H de chez moi dans un centre d'échographiste qui on tout les appareil...mais je le dirais a mon gygy, payer 105 euro pour ceci et ben trop déçu, enfin tout ce qui compte c'est que mon petit bonhomme va très bien...il fait 760g pour 23SA, il ma dit petit gabarit qui aime manger...sa inquiète un peu quand meme... toi tu la passer cette écho morpho???
Doudoute3 37 messages
Doudoute3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 20:01
 re doudoune !!
franchement dégoûté pour toi pour ton écho et vu le prix que tu as payé ils auraient au moins pu te la faire en 3d enfin  te donner des images 3d.

Mon écho morpho je l'ai passé le 20 juillet bébé faisait 25 cm pour 500 gr a 22SA. Et ça a bien duré 30 mn il a tout détaillé, les jambes, les mains, les pieds etc, c'était super. Je suis super dégouté pour toi ....
Il faudra en parler a ton gygy il te refera surement une belle écho rien que pour toi :D

Gro bsouuus
Doudoute
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 23:40
 et ben ta bien de la chance doudoute....j'espère qu'il me fera une belle écho car vu les écho d'aujourdhui en plus de tout sa elle sont de mauvaise qualité et on a meme pas une ou on voit son visage...je suis dégoutée...mais trop...
gros bisous bonne soirée...je vais aller faire dodo car depuis cet aprm je suis fatiguer et jarrete pas de dormir....
bisous bisous
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 07:56

 
coucou Doudoune636, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi pour l'echec de l'echo. Bienvenue au club moi aussi j'ai fait mon echo morpho hier et mon fils bougeait trop du coup aucune image en 3D de son visage, rien, du coup gygy n'a pas su prendre toutes les mesures et je dois retourner le 21 aout en esperant que cette fois bébé coopére. il était placé tete en bas mais dos contre mon ventre, quel filou.

 

J'avour que quand il m'a dit on doit se revoir j'ai eu tres peur et le gygy s'en est rendu compte du coup il m'a dit ne vous inquietez pas tout va bien juste j'ai besoin d'avoir toute les mesures. Resultat 110€ et pas de photo de notre fils en 3D. Croisons les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne.

 

Des bisous

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 09:31
 sa me rassure que je ne suis pas la seule....mais bon moi je ny retourne pas et heureusement car dans ce centre échographiste c'est que des tete de ...., bref mais jaurai quand meme voulu lavoir en 3D, je suis tjr autant dégouter!!!
moi il bouger mais mettre ses mains sur son visage ainsi que ses jambes en l'air et tu aurai vu comment il a bouger mon ventre, jai eu mal au coeur pour mon bébé a l'intérieur...puis il appuyer fort...je suis tomber sur un .... et un brutus d'échographe....enfin bon....tant que bébé va bien c'est le principale....
bisous
Laura0703 73 messages
Laura0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 13:15
 Ici l écho morpho je l ai fait a 22SA elle as durer un bon moment, le gygy a fait vite pour prendre toutes les mesures mais a pris son temps pour que l on voie bien notre bonhomme

Moi il est tête en bas depuis le début et du coup depuis le début je le sent bouger au niveau du pubis, mais la il devient gros donc sa devient encore plus désagréable lol

Par contre depuis quelque jours je suis hyper fatiguer et j ai pas mal de contractions non douloureuse 
Il suffi que je léve le bras et hop j ai le ventre dure, si jamais sa m inquiète trop je pense aller aux urgence. Mais pour le moment Jason bouge comme un fou quand je suis allonge (et surtout quand je me couche lol) donc c est que tout va bien. Puis tant que j ai pas de perte de sang ou de perte étrange j essaye de pas trop m inquièter
Guest1235254
13 messages
Guest1235254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 15:53
  cc a toutes et bravo pour vos grossesses, moi j'ai passée mon echo morpho le 20/07 et tout va bien, c vrai j'aurais bien aime voir mon bb en 3D mais la personne ma dit que ca ne servait pas a grand chse, Le principal pour moi est que tout aille bien et c le cas, je sais aussi que j'attends un petit garcon, qu'on nomme Kylian
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.