cc les filles j'ai eu peur que tout le monde soit parti
pour moi pas de naussés (je croise les doigts tous les matins pour pas qu'elles arrivent) j'en ai tellement souffert pour la 1. mais moins que vous apparement que 5 mois. mais c'été vommissment du matin au soir pas cool.
la c'est les insomnie mais pour le moment c gérable. ( peu etre un petit mec alors )
juste un peu compliqué au boulot en fin de journée comme ils sont pas au courant.
pour moi aussi le ventre est déjà là je me pose beaucoup de questions d'ailleur mais si vous aussi c pareil ça me rassure. car moi je n'est pas eu d'écho ni rien alors je pensai en avoir 2 et c pas du tout prévu comme ça.lol
ma premier écho est le 28 juin je compte les jours il me tarde trop de pouvoir l'annoncer à tout le monde et de nous réjouir de cette nouvelle grossesse.
quand je vois vos histoire pas mal de fausses couches , il doit vous tarder d'avoir passer ce cap des 3 mois pour souffler un peu. alors courage les filles.
au départ j'étais plus partante pour une deuxième fille mais l'idée un petit mec commence a bien me plaire. mais c'est la nature qui choisi alors....affaire à suivre.
bienvenue a toi sun10 et félicitation
je travail ce week end donc je n'aurai pas tro le temps de vous écrire.
bon week end
bonjour les filles , puis je me joindre à vous ???? je me présente je m'appelle Ingrid et j'attends bébé2 aussi ! nous avons une adorable lola qui ira à l'école en septembre aussi ( là , j ai cédé elle regarde peppa cochon... un mercredi matin pfff ! mais j 'ai les nerfs tellement en plote que je préfère cela plutôt que de m'énerver contre elle , elle a du me dire 50 fois "un ti peu télé maman ????") . je suis très fatiguée, nauséause mais surtout le moral dans les chaussettes ... je suis en train d'arrêter de fumer ( dur, dur , 2 hier), ma première grossesse a été très compliquée et du coup je flippe un peu !!! on vient d'emmenager et nous n'avons que deux chambres ! j ai peur de ne pas aimer mon bébé autant que j'aime ma lola ...
je suis à 7SA
ps : quelqu'un pourrait il m'aider pour la banière du bas , j 'ai l'air con c'est l'exemple qui apparait...
bonne journée les filles au plaisir de vous lire
Bonjour je m'appel Marlène et j'ai 28 ans. Pour moi aussi ce sera bébé 2 en janvier. Mon fils a eu 3 ans en avril et ira à l'école en septembre. Beaucoup moin de symptome pour cette deuxième grossesse: Quelques vomissement mais beaucoup moin que pour mon fils. Première echo prevu le 19 juin... Hate de le voir!!!...pour enfin l'annoncer.
Coucou...
Riboul moi aussi j'ai que deux chambre mais je vais essayé de leur amménager chacun un petit espace. T'inquiète pas pour l'amour que tu porteras à ce bébé car avec notre instint maternel on a de l'amour pour tous nos enfants. En plus ta fille ira à l'école donc tu auras des petits moments à passer qu'avec bébé.
Pour la banière du bas je pense qu'il faut que tu efface celle la pour en recréer une sans l'exemple. Pour enlever l'exemple il faut que tu marque quelque chose a la place (moi j'ai marqué surprise mais tu peux noter bb2 ou autre selon ton désir) Bises a +
salut les filles ! dur, dur les nausées !!! j ai aussi comme pour la première grossesse des impatiences !!!! le bonheur ! ( la nuit j ai un besoin continuel de remuer les jambes.... ) , dur , dur aussi le sevrage tabagique ( cela me déprime un peu )
merci marluchette pour la banière ! tu as raison on a de l'amour pour tous ! comme j'avais entendu un jour pour chaque enfant il y a un coeur qui pousse... Les hormones me font passer de l'euphorie à la déprime...j ai hate de voir la gygy le 8 juin mais malheureusement elle n'est pas équipée pour faire des échos .
lola n'arrête pas de nous faire du 6 h 00, 6 h 30 tous les matin , un peu fatiguant !!!
bonne soirée les filleset à bientôt
Bonjour à vous toutes, je m'appelle vanessa j'ai 22 ans et je suis enceinte de bébé 2 pour fin janvier 2013 ou début février, je ne sais pas trop.
Je peux me joindre à vous?
cc a toutes je voie qu'il y de plus en plus de monde c'est bien, on va pourvoir se donner nos petits trucs et discuter toutes ensemble de nos petits problèmes et autres.
on a décider de déménager tout s'accélère on emménage le 1 juillet ça viens de se faire et du coup rien n'est prêt il va falloir que je m'active mais entre julia qui demande beaucoup de temps en ce moment et le boulot je v être dépasser.
au niveau de la grossesse pas souvent de naussée juste quand je mange pas assez si non pour les insomnies je suis aller à la pharmacie elle m'a donner un coktail d'homéopathie j'ai commencer hier soir affaire à suivre mais je croise les doigts pour que ça marche car je suis épuisé et j'ai des sauts d'humeur horrible ma pauvre petite puce et mon homme ne me reconnaisse pas et n'en peuvent plus...
j'ai vu mon médecin hier il ma prescrit un deuxième prise de sang pour taux béta et toxoplasmose car pas inmunisé je verai tout ça lundi...
es ce que vous savez si avec le taux de béta on peut savoir si on des jumeaux ou pas, mon homme n'arrête pas de me dire qu'il est sûre qu'il y en a 2 pour déconnait mais je commence à flipper finalement?????????
se soir soirée entre collègues amies du boulot ça va nous faire du bien de papoter ensemble.
j'ai été obliger de le dire au boulot car on a un patien infecté et je ne pouvais pas aller dans sa chambre pour pas prendre de risque alors ça c fait et de toute façon c mieux je porterai moins de poids du coup elles vont faire attention..
mon premier rdv est le 28 juin ça me parraît encore super loin c tro dure t'attendre il me tarde trop d'entendre son petit coeur battre..
je vous souhaite de passer un bon week end
a toutes
Salut a toute enfin en WE!!! Rachel tu travails à l'hopital? Moi aussi je suis étudiante IDE en fin de 3e année.Avant j'étais aide soignante. Je fini la formation début juillet et j'ai vraiment hate. La je suis en stage en gériatrie long séjour et c'est mon futur poste dès juillet. Moi je l'ai dit à personnes pour le moment mème pas à mon fils car il pourrait faire la boullette!!! Bon WE
cc marluchette d'abort félicitation pour bébé et pour l'école d'ide se n'est pas facile, bientôt diplomé....
moi je suis pas assez courageuse pour me relancer dans 3 d'année intense..
je suis dans le service de court séjour gériaitrie et j'ai bien ça même si c pas facile tous les jours.
julia est au courant mais elle ne veut pas parler donc pour le moment elle ne peut pas faire de gaffe.
elle est encore très bébé (ne veut pas faire pipi au pot, ne veut pas parler....) ça va lui faire du bien de ne plus être toute seule et surtout d'aller à l'école en septembre....( si elle est propre bien sûre)
bonne continuation et bon courage pour ta fin de formation.