12 eme semaine et j'ai senti bebe

Discussions

Auteur
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 09:15
Bonjour a toutes, voila, hier lorsque je me reposé j'ai cru sentir bébé,c'est la première fois que j'ai senti cette sensation... j'étais allonger sur le coté gauche, et j'ai senti comme un cou dans le bas du ventre a gauche a deux reprise et depuis plus rien...mais bon je c'est pas car c'est bizarre de le sentir a la douzième semaine...
avez vous eu deja cette sensation?
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 06:46
 Salut doudoune! Sa va?

Ba il me semble que c'est normal etant donné que tu es deja maman. Puis les petits loulous réagissent pas mal en général quand la maman se met sur le coté gauche car ça favorise le débit sanguin ^^

bisous!
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 12:34
 coucou annso, oui cava...et toi??? encore qqn semaine pour toi...
Oui mais depuis je n'ai rien eu, meme pas les petit papillon dans le ventre...c bizarre quand meme, sa m'inkiete un peu...et hier soir j'ai un peu allongé sur le canapé et quand j'ai voulu me remettre bien, j'ai eu une douleur a mon ventre a droite mais pas dans le bas ventre, mon homme me dit que c'est rien...et depuis pas mal... et ce matin mon ventre était dur...je te jure aujourd'hui un peu d'angoisse , j'ai hate qu'il bouge pour me sentir rassurer...

bisous la miss
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 17:04
 Oui je comprend j'etais bien une angoissée au début lol maintenant quand il bouge moins ça me repose!! Oui plus que quelques semaines, j'ai hate que ça se finisse mine de rien parce que loulou s'impose pas mal ^^ Par contre, petite astuces pour te rassurer (mais ça fonctionne mieux à 14 semaines) je me suis acheté un dopler foetale sur amazon. Il est pas trop cher en plus et pas besoin d'acheter du gel exprès, le lait corporel ça y fait aussi bien!

http://www.amazon.fr/Jumper-PE-13-Doppler-Foetal-Ecoute-B%C3%A9b%C3%A9-Angelsounds/dp/B001NWDUE2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1337094126&sr=8-1

Mais bon à 12 semaines c'est peut etre un peu tot pour entendre le coeur avec ce dopler! Puis pour les douleurs, t'inquiete pas trop, du moment que t'as pas de pertes de sang ou autre, tout va bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.