Douleurs au ventre

Discussions

Auteur
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 23:14 - Modifié le : 30-08-2011 à 10:53

bonsoir a toutes maman ou futur maman,

j'ai des douleurs au ventre et je suis très sensible quand on me touche j'ai mal

pourtant ce ne sont pas des contraction car mon ventre est mou

je vous remercie pour vos conseils

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:21 - Modifié le : 30-08-2011 à 11:32

Spasfon...Je vois rien d'autre.

Tu est enceinte?

Julie & Eden
lolotteuh 18 messages
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 10:55

oui je suis enceinte de 35 semaines

j'ai été hospitaliser ya deux semaine pour les contractions trop forte pour mon stade de grossesse alors maintenant j'ai peur de ne pas savoir si je suis en plein travail ou non.

les douleur sont dans le dos et le ventre mais elle bouge bien même très bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.