Besoin d'aide

Discussions

Auteur
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 07:28
question depuis ce matin 4h35 jai des douleur dans le bas toute les 5 10 minutes, douloureuse, serait il possible que ca soit des contractions? je devait etre a therme hier, ma sage femme ma dit de fair une heure de marche ce que j'ai fait hier soir, et avec mon cheri nous avons eu des rapports, est ce que tout cela pourrait jouer? sachant que les nuits dernieres j'en ai eu tres peu et kel c'etait moin douloureuse. Merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 09:28
 oui si tu es a terme se sont des contractions et que la marche et le calin sont bénéfique et que si tu les a toute les 5 minutes voir un peu moins il faut allez a l amaternité. donc a surveiller mais c que le travaille commence oui 

lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 09:50
 hier ma sage femme ma dit que bebe n'etait toujours pas descendu, et elle ma dit que si demain il n'y avait tjs rien je devait aller a la mat, le truc cest kel nous a dit aussi que temp que javais pas perdu les eaux je devait pas partir, je ne sais pas koi faire, les contractions sont espacer de moin de 10 minute, en 3/4 jen ai eu 9 et la en une demi heure que 3 donc voila je sais pas koi faire, j'ose pas aller pour rester las bas juska demain matin et accoucher que demain apremidi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 10:06
 alors le conseille moi j'irais a la maternité car chaque femme est différentes pour mon fils qui a 5 ans et demi maintenant ben j'avais contraction toute les minutes des fois je finissais pas une alors que l'autre recommencer je suis allez a la maternité il m'on garder et examiner ouverte a deux doigt il mon dit vous rester et elle m'avais dit on a le temps car bébé est encore trés haut et de plus la poche des eaux est pas rompu. Une demi heure après il m'examine j'étais a dilatation complète a dix et ils on vite apelez anesthésiste pour péridural ouf il est arriver du premier coup. 

Deux heures se passe bébé tjrs haut du coup la sage femme prend la décision de percer elle même la poche des eaux a 8h30 le matin et je suis arriver a la maternité a 6h. et la elle me dit j'ai prévenu gygy au cas ou car bébé il est remonter au lieu de descendre donc elle ma dit l'accouchement vas etre long donc gygy est prévenu au cas ou car si c trop long on verras. 8h45 je fait ma première poussé très bien je sent tout sauf la douleur génial et ensuite deuxième poussé et j'avais mon fils à 8h55 dans les bras. Donc les sage femme dise en règle général mais après suit ton instinct mm s'il te font repartir pas grave mais au moins tu sais ou tu en est. 

C pas parce qu'il est haut et que ta pas rompu la poche que tu doit pas y allez du moment qu'on a des contractions toute les 5 minutes voir moins faut partir. 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 07:32
 il faut que tu y aille si tes contractions ce r approche et cela même si tu n'as pas perdu les eau car a mon dernier ils l'ont percé tout juste avant d'accouché! 
je te souhaite en tout les cas un super accouchement!!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.