Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site et je suis enceinte de 9 semaines. ( naissance le 08 décembre 2012) Pour l'instant c'est un calvaire: vomissements constants; irritabilité et grosses crises de larmes.... Je n'en peux plus et mon gynéco ne veut rien me donner... Est-ce que quelqu'un est comme moi? Parce que je me sens plus comme une maratre qui malméne son mari adorable...que comme une future maman épanouie
Merci à toutes
bonsoir,
je suis enceinte de 4SG et comme vous jai des nausées !! on peut rien faire parce ke c hormonal ( le tx de HCG elevé) !!
il faut juste trouvé des petits astuces !!
pour ma premiere grossesse j'avais des nausées chaque jour accompagnés des vomissemnt ca duré 2 mois et demi j'etais tres fatiguée , epuisée et le moral etait tres bas et deplus en plus javais trouvé qq aliments ki me soulageait ex concombre, le perier citron ca m calmé un peu !!!
il faut juste avoire la patience ca va passer c ke du bonheur à la fin et vous allez tt oublier qd vous vous aurez votre bébe ds vos bras!!!
bon courage!!!
Coucou
Je comprends très bien ce que tu vis et je compatis très fortement. J'en suis à 10SA. Nausées et vomissements se sont calmés grâce à ma généraliste qui m'a prescrit du primpéran avec du Donormyl. Je te conseille de faire du forcing pour avoir un traitement. Je vois pas pourquoi le gynéco s'obstine.J'étais très mal, d'autant plus que j'ai vomi alors que j'en ai la phobie.Maintenant, je suis déprimée, c'est moins physique c'est sûr mais c'est pas franchement drôle...
Courage et persiste auprès des professionnels de la santé qui sont censés nous soulager!
Coucou,
Je dois la voir lundi, je te dirais ça... Le souci c'est qu'elle ne comprend pas que je ne puisse pas me libérer de mon travail...
Donc je vais insister, Aliceh tu as raison... Mais quand je vois qu'elle me dit qu'a mon âge (28 ans) on ne doit pas prendre trop de médicaments... Je vais faire les forcing et je tiendrai au courant.
Quant au moral il n'est génial me concernant non plus... Si tu veux discuter, je suis à ta dispo. Heureusement que mon mari fait tout pour me dorloter :-)
A trés vite!