Choisir ces vetements

Discussions

Auteur
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 22:56
coucou les filles;

mon loulou est prévu pour le 10 aout et je me pose beaucoup de questions sur le choix des vêtements
que faut il prendre pas trop chaud pas trop léger dur dur....

au niveau des bodies aussi manche courte manche longue ??

merci de vos réponses

emilie
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 09:43
 Salut: Alors moi, j'habite dans une region ou il fait un peu frisquet le soir en été! donc j'ai un peu des deux pour les pyjama et body. Prends en quelque uns à manche longue au cas ou il fasse mauvais un jour, ou qu'il y ai du vent...

Voilou enfin c'est comme ça que j'ai fait ^^
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 11:57
 Oui je me pose la meme question mon fils et prévue pour le 13aout mais j'abite dans le sud a cannes il fait super chaud donc je ses pas trop lui mettre quoi comme bodi 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 15:47
 bonjour les filles 

Bon moi j'accouche au plus tard le premier juin lol de ma pépette et le docteur me disais de prévoir pour la maternité des petits trucs en laine. Ce qu'il faut savoir c'est qu'un bébé dans le ventre est tjrs a 37 °C il a pas de variations de température. La sage femme que j'ai a la maternité me disais que même si c l'éta il faut prévoir des vêtements un peu chaud car jusqu'au un mois de bébé leur corps lutte et se régule petit à petit bon c sur faut pas prévoir comme en hiver mais voilà donc moi j'ai prévu des petites laines (veste, etc etc) des bodies manches longues pour les début pyjamas chaud aussi et j'ai aussi prévu des matières plus légère mais sa on verras au fur et a mesure mais pour les débuts de bébé hors du ventre faut prévoir du chaud. J'attend une petite fille ben j'ai pris collant etc etc sous conseil de puéricultrice etc car mm si c mon deuxième enfant je me poser la mm question car mon premier est né il y a 5 ans et demi et en octobre donc pas du tout la mm saison et comme pour lui on savais pas le sexe c'étais surprise ben finalement j'ai garder ses pyjamas naissance et un mois et 3 mois donc sa serviras pour sa soeur

Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 18:34
 d'accord merci du conseil j'ai des pyjama chaud
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 20:58
 ok j'habite dans le sud aussi 
bon ben il faut que j’achète des 2 alors merci de vos conseils
emilie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 21:20
 moi aussi j'habite dans le sur dans le 04 et pour mon fils j'étais sur aubagne a coter de marseille voilà

TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 11:34
 Bonjour,

J'ai eu une petite fille en Juin 2011 et pour tout vous dire au début les bébés ne régulent pas bien leur température, donc dans les premier temps elle avait un pyjama en velour + un body et un bonnet mais pour le séjour à la maternité suivant le degré de la clim je lui mettais un pyjamas léger avec un ptit pull et je contrôlait régulièrement si elle n'avait pas trop chaud. De retour à la maison elle a été comme ça uniquement la nuit, en journée juste en body avec des chaussettes et une couverture légère pendant qu'elle dormait (en faisant attention qu'elle ne l'est pas sur lei  visage)..

Voilà mais c'est pas facile d'avoir un bébé en été on ne sait jamais comment les habillés ! C'est plus facile l'hiver, mais on ne choisit pas :)

Bon courage pour les derniers mois, profiter bien de vos bidons tout rond, et puis si je n'ai pas l'occasion de vous revoir : UN TRES BON ACCOUCHEMENT et PLEIN DE BEAUX BEBES qui font leur nuit rapidement et vous comble de joie et de bonheur !!!
Guest1246516
60 messages
Guest1246516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 17:54
 ouaii merci je vais lui mettre des petit pyjama léger ou en bodi je pence qu'on le saura au moment venu 
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 07:26
 Oui surtout qu'on ne sait pas si on va avoir un été très chaut ou comme l'année dernière... Soit pas un super été ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.