Coucou a toutes moi c'est un peu moins compliqué que vous mais pas évidente à gérer enceinte de bb3 pour le 22/12/2012, à 14 sa j ai perdu du sang décollement placenta important pres du col de 7cm/1.5cm qui m a value hospitalisation 10jours a la clinique et jusqua maintenant alitée après 10jours il est passé a 5cm/1.5cm la vais voir le 26 juillet comment sa c'est résorber. il ne se prononcait pas comment sa aller se dérouler penser que c'été fini. Il n y a eu que le repos alité et spafon comme remede.
Ayant eu pour ma 2ème un MAP a 6mois de grosssesse avec 2 mois alitée au chu car crise colique néphrétique et col modifié a deux doight et court j avais qu il me rompe la poche des eaux car je n en pouvais plus. Elle est née a 8mois pour 2kg500 a eu des soucis de santé jusqu a maintenant mais pas pour cela elle a 5ans.
Et depuis longtemps que suis alitée je souffre de constipation chronique qui n ont pas pri en compte et qui me rend mal, malgrès duphalac 3/jour, 1microlax par jour, un suppo glycérine, et 1 lavement maison c'est pas revenu normale. Faut pas laisser faire et bien faire comprendre gynéco car svt bcp doivent dire et moi la pris a la legere et suis vraiment mal.
J espère que ca va allé pour vous, sa doit pas être évident chaque jour des fois on craque pleure sa evacue le stress, et c'est pas evident d avoir une grossesse sereine quand sa commence mal
coucou les filles, et oui dificile tt c soucis et la constipation n'arrange rien,moi je bois beaucoup d'eau (hépar) et sa marche mais au bout d'un moment on es un peu dégouté de son gout donc avec un ptit peu de sirop sa passe, et une fois par semaine je bois du jus de pruneau bio et tout rentre dans l'ordre...
TiteMiu= non j'ai pas de traitement car c interdit pendant la grossesse, juste beaucoup de suivi , et si bébé va bien a la naissance lui aura droit a un traitement préventif et moi vu que j'aurais pas le droit d'allaité je commencerai a ce moment la mais pas trop près de la naissance car très lourd comme médoc (sont prescrit lorsque tu fais de la chimio)
tu as de la chance de la sentir,moi il me tarde ausii, c'est rassurant dans ces moments la,j'espère que tout ira bien lors de tes rendez vous,je te le souhaite
oui c très dur et c très long surtout quand on es alité, je reste positive surtout que maintenant j'ai le siège auto a la maison (trop bien il me plait grave) et que les affaires de mon bébé arrive petit a petit et que j'aurais tout pour son arrivé,mème bien avant..mdr... demain je reçois le tour de lit et la gigoteuse assorti!!! sa prend forme... et moi aussi...lol..ben oui cette fois ci j'ai pas pu passé a travers la pesée!!! j'espère pas prendre beaucoup car il me reste les kilos de ma grossesse précédente et c déja pas mal!!! ;-)
non je c toujours pas si c une fille ou un garçon, j'espère le savoir a l'écho du 16aout, de toute facon en faisant une écho tte les 3semaines je pense le savoir assez tot...lol...
si blasé de pas pouvoir allaité surtout que je le fais longtemps en principe,mon dernier pendant 18mois,j'étais une vrai vache laitière...lol..mais la j'aurais pas le choix c'est pour la santé de mon bébé donc je n'hésite pas une seule seconde!!!
en principe je le sais tot car mes 3 derniers c des garçons donc sa c vu très vite!!! mais jpense que si c une nenette il y a plus de chance de ce trompé et nous donne la réponse que beaucoup plu tard... bon c pas grave si mon bébé va bien c l'essentiel après j'ai tout en mixte donc sa ma dérange pas et on ce fera plaiz sur certaines choses après si on craque!!! lol... j'aimerais etre déja au mème stade que toi au niveau grossesse, car je pense que mon angoisse et mon stress va etre nettement plus grand au fil des semaines et d'avantage quand je vais etre vers 5mois et demi et me tarde de passé ce cape!!!! me tarde d'etre au 16aout déja pour voir l'évolution de mon bébé et avoir toutes les réponses de mes analyses de sang
et ce bébé tu compte l'allaité ou pas?? c vrai c dur quand personne ne te soutien surtout que a ce moment la on a les hormones au taqué et que l'on baisse facilement les bras ou que l'on pleure pour un rien...(ce qui es normal!!!)
sa va c pas trop dur avec tes enfants?? moi ils s'ennuient et dur dur de les occupé