Douleurs ligamentaires

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 11:50

Coucou à toutes, vous allez bien les filles? Moi toujours aussi fatiguée et depis 2 jours des douleurs ligamentaires. Elles ne sont pas toujours présentes mais apparaissent par moments !

J'en suis à 10 sa, et je croise les doigts mais pour le moment otut va tres bien,

Mon gygy m'a dit de prendre du spasfon ainsi que du magné B6, il parait que ça soulage pas mal les douleurs du bas ventre.

Qui a déjà ressenti cela?

Des bisous

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 20:02
coucou moi j'en suis a 27SA  et depuis 2 semaines a peu pres j'ai des douleurs pareil c tres desagreable mais malheureusement ya pas grand chose a faire ^^ alors pareil je prend du spasfon et me repose quand j'ai trop mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.