salut les filles,
je me permets d'intervenir sur le post parce qu'il m'a beaucoup parlé!!! mon terme est également pour fin aout (le 24) et voilà plusieurs semaines que j'ai vraiment l'impression de jouer avec ma poupette. Depuis le début de ma grossesse, j'ai pris pour habitude de poser mes mains sur mon ventre chaque fois que je suis allongée (c'est quasiment un réflexe). Désormais, je joue avec ma puce, quand elle met des coups, je la "secoue" un peu et elle répond et ainsi de suite... C'est vraiment génial comme sensation <3 Pour moi, cela a facilité la communication avec papa, qui, au départ avait du mal à la percevoir... Là, c'est systématique, dès qu'il pose la main ou la tête sur mon ventre, la poupette lui fait coucou!!! et elle suit la main (ce qu'il fait que c'est un véritable jeu)... Bref j'adore, c'est formidable et extremement rassurant aussi... En effet, le jeu que je déteste par contre, c'est cache-cache!!! une fois, j'ai eu l'impression de moins la sentir pendant 2 jours et là j'étais vraiment paniquée (et triste aussi)... Je recommande à toutes de jouer le plus possible avec bébé, c'est que du bonheur :)
bisous à vous