Une discussion pour les futurs decembrettes xD (Page 3)

Discussions

Auteur
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:33
 ouai mais je peux plus attendre lol...j'ai une ancienne collègue de mon homme qui est enceinte de 3 mois elle a vraiment eu de la chance sa 1ere éco bb est assis les jambes écartées lol alors ils ont vu son pti kiki ...en tt cas on se tiendra au courant pour nos éco..j'ai hate d'entendre battre son pti coeur je penses que e vais fondre en larmes lol
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 21:36
 Oh bah t'es pas la seule !! mais toi o moins sa va etre très viiite !!! moi faut j'attende le 8 Juin, je serrais a la fin de ma 13eme SA =) donc pourrait bien le voir et entendre son coeur sa va etre tellement émouvant !! J'ai hâte !!!

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 21:41
 je pense qu'on peut même pas imaginer a quel point sa doit etre magique...ouai pour toi ca va être long encore bon courage pour l'attente Bon miss ya ma série sur canal + je te laisse je te souhaite une bonne soirée a bientot prend soin de vous ^^ bisous
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 21:44
 Oui, faut de la patience... J’espère avoir des nouvelles de toi très prochainement et des nouvelles du petit bout de l'écho. Gros bisous bonne soirée et repose toi !!

bidounette27 32 messages
bidounette27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 23:05
 oui il ma dit que je ne l aimer plus car je ne m occuper plus de lui, mais bon je le sais c juste que je suis vraiment epuiser et que surtout j attend kil prenne soin de moi !!! mais bon un pas l un vers l autre et tout le monde trouvera son compte !! lol
moi j espere que ce sera une fille et que le gygy me mettra sur la voie dans 2 semaines, trop hate d y etre surtout que je n ai toujour pas entendu son coeur !!!!

a bientot !!!

Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 09:07
bidounette27, moi aussi au début il me demander si je l'aimer encore comme avant, car la fatigue me fesait être distante... Tout le temps j'me couché direct et quand il venait j'etais tellement fatigué que les calins et bisous duraient 5mins et dodo :P mais j'essai de plus me rapproché de lui et sa va mieu, essai d'en faire autant la miss. Sa marchera peut etre. Bisous et bonne journée !!

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 13:53
 Coucou les filles comment vous allez ? moi ca va dernière aprem de boulo avant une semaine de vacances ^^ repos bien mérité^^ sinon hier j'ai fais ma dernière prise de sang avant d'aller chez le gygy la semaine pro pour être rassurer sur le fait que tout se passe bien les deux première était passée d'un taux de 500 a 1355 et la je mon taux B HCG est de 157744 Ouhouuuuuuuu Pour le cou c'est super rassurant, je suis vraiment contente sa prouve que tout se passe bien ^^
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 14:00
 Tu as de la chance dis donc :P moi j'pensais sa se faisait qu'une fois cette pds lol ! Moi beh j'perds toujours du sang mais en petite quantité et toujours sans douleur... Donc j'attends lundi, et si lundi matin j'perds toujours du sang je vais directement voir mon docteur... Et pis toute façon j'vous tiens au courant :)

La CHANCE tu as des vacances !!!! J'aimerais tellement !!!! OULALA !! hihi

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 19:49
 Ouai normalement la dps on la fait qu'une fois mais a ma fausse couche  mon taux n'augmentait pas correctement...alors la mon gygy m'avait prescris 3 test en avance pour que si je retombe enceinte je puisse me rassurer en faisant les tests pour surveiller mon taux...et c'est bien c'est rassurant pour tes pertes de sang fait quand même attention même si vu que tu devrais être dans ta période de règles ca peut etre normal...comme tu le dis si lundi tu saignes encore va chez le toubib comme ca tu seras fixée ^^..pour les vacances je suis contente j'en ai besoin je suis épuisée en ce moment je dors pas beaucoup même si je suis fatiguée j'arrive pas :/ je dois me lever je sais pas combien de fois pour faire pipi et ca c'est vraiment chiant...et puis je trouve pas vraiment une bonne position pour dormir....J'adore dormir sur le ventre mais la c'est assez désagréable parce que j'écrase mes seins qui sont douloureux lol et mon bidon me tiraille ...enfin bref et vous les filles tt va bien?
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 22:50
 Coucou Elo, je viens de rentrer a la maison, jsuis aller à l'hopital pour être "rassuré" mais bon ... Le mec avait vraiment l'air de pas savoir ce qu'il faisait --' sa ma bien soulé ! il ma fait une écho, on a bien vue la Poche du bébé, et on distingué un petit Rond a l'interieur, mais aucuns battements de coeur (ce qui est normal vu le stade de la grossesse) mais lui au lieu de nous rassuré ils nous a inquieter d'avantage en disant qu'il fallait je revienne samedi prochain pour vérifié la vitalité du bébé ! Donc sérieux sa ma bien fait flippé laisse tombé ! Donc j'attends samedi avec impatience car là .... sa me tracasse !!

Sinon, moi aussi sa me tiraille le ventre et jtrouve pas bien les positions pour dormir .. la cata :P

Sinon sa va, un peu angoissé mais sinon tout va bien :) et vous les filles ?

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 12:19
 coucou Caro et bin dis donc je comprends que tu sois angoissée il est pas très intelligent de vous faire peur comme ca...tu me dis que tu n'as pas entendu le battement du coeur du bb je pensais qu'a ce stade de la grossesse on pouvait l'entendre étant donné que son coeur se met a battre a la 4 eme semaine de grossesse....ou au moins tu devrait voir comme un petit clignotement du coeur sur l'ecran...puis il pourrait te faire revenir avant quand même parce que te laissé une semaine avec tes questions c'est pas cool...tu pourrais toujours aller faire une nouvelle dps pour voir si ton taux est normal se qui voudrait dire que tout se passe bien^^ En tout cas je touche du bois pour toi je suis sur que tt va bien se passer et que tes saignements sont se qui s'appelle les règles anniversaire... En plus t'es au même stade de grossesse que moi se qui voudrait dire que moi non plus je pourrais pas entendre son petit coeur battre ...moi qui pensait que se serai le cas la je suis un peu déçue enfin l'essentiel c'est que nos grossesses se passent bien...tant que les bébés sont en formes ^^ c'est oK !
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 13:01
 Oui, mais mon bébé a peu etre un soucis... mais je n'ai rien vu car franchement il a pas mis le zoom pour voir le bébé, on voyai que la poche et le cercle ... lui a du le voir car il a su nous dire qu'il mesuré 12.5mm ! mais bon il nous a pas tout expliquer en detail et tout sa... donc je me tate a aller dans un autre hopital pour voir quelqu'un d'autre .... Sa avait l'air d'un interne mais franchement 'nul' niveau explication et tout sa ... Donc j'attends samedi et je verrais mais bon sa m'inquiete, tout le monde me dit t'inquiete pas, mais si j'le perds j'vais peter un cable :(

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 13:11
 je te comprends ...essaye peut etre d'aller voir ailleurs effectivement pour avoir plus d'explication je me suis renseigné un peu sur internet et certains dise qu'a la 6eme 7eme semaine il ne voyait rien et qu'a  la 8eme semaine de grossesse le coeur battait comme un fou alors ne désespere pas...c'est peut etre juste un timide ton pti bou ^^ Essaye de ne pas trop y penser même si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire ..en tout cas si ca va pas que t'ai angoissé et que t'as envie de parler hésite pas surtout [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-189524.png[/img][/url]
Elodie
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 13:14
 Ouh tu me rassure un peu déjà :) t'es meilleure qu'un gygy mdrr !! Oui j'vais rester patiente :) Samedi j'en serais presque a 2mois pleins donc là je pourrais vraiment voir :) Mais j'suis tellement pressée de l'entendre en plus :P Tellement besoin de savoir que tout va bien :$ Merci d'être là sérieux sa fait super plaisir :D c'est bientot ton écho a toi !! tu me raconteras tout hein?

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 13:26
 a ton service mamselle ^^ c'est normal d'être la pour te rassurer je comprends se que tu peux ressentir. Dis toi que la prochaine éco sera la bonne et que tu seras encore plus heureuse de voir son pti coeur battre pour mon écho encore demain a attendre et mardi matin c'est le grand jour je suis trop pressée ^^ t'inquiète je te raconterais tout...quand ta fait ton éco ta pas pu voir ton gygy du cou??? lui aurait peut etre pu te rassurer un peu
Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.