Bebe pleure a travers mon ventre !!! a seulement 6mois et demie (Page 2)

Discussions

Auteur
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:43
 Par contre je ne trouve pas le groupe "Bébé prévus pour 2012" sur Facebook !
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 17:03
 http://www.facebook.com/conseil.maman

va la c'est genial tu pose toute sorte de question pernne ne juge sinon il son mi dehors la personne regarde tout les post tout les jour c'est bien tenu et aussi si ta envie de poser une question qui te gene ou autre tu envoi un message a la personne qui tien le fb elle l'envoi en question anonime ensuite les gens dise se qu'il pense et tu peu répondre en envoyan un autre message a la personne elle maitra répond de l'anonymi ou tu te devoile enfin moi j'ai jamais vu un forum comme sa il est trop bien
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
LilieGauffrettes 6 messages
LilieGauffrettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:34
 ;) derien
[link=][img noborder][/img][/link]
lynassou 53 messages
lynassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 23:31
 Christelle ne t'inquiète pas tu n'es pas débile ni ton copain d'ailleurs, il a du entendre des bruitages
dans ton ventre et il a pris sa pour des pleurs sa peu arriver de se tromper vous en rigolerai dans quelques temps 
et le faite de venir poser cette question sur le forum c'est bien la preuve que sa ta paru un peu incroyable donc non comme on te la si bien fait comprendre on entend pas un bébé pleurer dans le ventre et heureusement pour les mamans, ils font surement des grimaces quand ils sont pas content à cause du bruit ou autre mais rassure toi ton bébé ne pleure pas enfin pas encore si tu as des questions que désormais tu n'oseras plus poser dans un forum, n'hésite pas à m'envoyer un mess et je te répondrai avec plaisir, un 1er enfant à n'importe quel âge ce n'est pas toujours facile et on se pose énormément de question donc je te le redis n'hésite pas à bientôt.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 14:43
 Mesptitscoeurs je vais rejoindre ton groupe merci :)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 14:44
 Lynassou merci beaucoup pour ton respect c'est gentil ton message
LilieGauffrettes 6 messages
LilieGauffrettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 09:35
  https://www.facebook.com/groups/220516041329612/361718000542748/?notif_t=group_activity

Voici le lien du groupe et je vais rejoindre le tien aussi
[link=][img noborder][/img][/link]
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 10:38
 christelle je te crois pour le bébé qui pleure dans ton ventre, car sa arrive a ma belle soeur...

bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.