Bonjour,
une amie dont tous les symptomes sont réunis, semble etre enceinte,
nous allons chez son gynécologue vendredi,
mais depuis ce matin elle a des douleurs dans le bas du dos et quelques pertes de sang (très claires)
qu'en pensez-vous ?!
oui c'est ce que je lui ai dit aussi,
elle compare beaucoup ses symptomes à ceux que j'avais pendant ma grossesse,
mais une femme n'est pas l'autre,
merci beaucoup pour ta réponse !
bonjour,
Je vai te raconter mon histore en espèrant que sa puisse aider ton amie.
Je suis tomber enceinte en février, rendez-vous chez le gynéco à 5 semaines de grossesse ou il à pu observer une poche vide mais sans s'inquiéter n'arrivant pas vraiment à dater ma grossesse l'apres midi j'ai perdu un peu de sang j'ai appeler le gygy sa secrétaire m'a dit de ne pas m'inquièter que sa arrive souvent apres un premier examen car le col et plus sensible.
Le soir venu je perdait de plus en plus de sang avec une douleur très forte au niveau du ventre j'étais pliée en deux dans mon lit je décide d'aller à l'hopital la gynéco me fait un examen et me dit que la poche et toujours la que c'est surement un décollement du placenta, donc de pas m'inquiéter.
Mon gygy me prescrit une prise de sang pour controler mon taux de hcg qui avait augmenter normalement et 2 jours après il etait retomber en fléche j'avais fait une fausse couche :(
En espèrant que sa ne prenne pas le même chemin que moi....
Bon courage tient nous au courant
Coucou merci à toutes pour vos réponses :)
alors mon amie suite à cet entretien chez gygy, a apprit qu'elle n'était pas enceinte.
tous les symptomes qu'elle avait viennent d'un soucis d'ovulation.
Nous ovulons 1fois par mois, mais elle environ 3 ou 4 fois par an...
elle a un traitement pour réguler son ovulation et avoir plus de chance de tomber enceinte :)
bisous bisous