Legeres pertes de sang... Au secouuuurs !!

Discussions

Auteur
OphelieNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:45

Bonjour,

une amie dont tous les symptomes sont réunis, semble etre enceinte,

nous allons chez son gynécologue vendredi,

mais depuis ce matin elle a des douleurs dans le bas du dos et quelques pertes de sang (très claires)

qu'en pensez-vous ?!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 14:03
 Bonjour ,

il faut qu'elle se rende aux urgences car des saignements en début de grossesse ca peut tres bien etre un debut de fausse couche comme quelque chose de normal car pas mal de femmes saignent en debut de grossesse sans rein de grave pour autant !
OphelieNael 12 messages
OphelieNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:31

oui c'est ce que je lui ai dit aussi,

elle compare beaucoup ses symptomes à ceux que j'avais pendant ma grossesse,

mais une femme n'est pas l'autre,

merci beaucoup pour ta réponse !

dianefuturmaman 50 messages
dianefuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 21:50

bonjour,

Je vai te raconter mon histore en espèrant que sa puisse aider ton amie.

Je suis tomber enceinte en février, rendez-vous chez le gynéco à 5 semaines de grossesse ou il à pu observer une poche vide mais sans s'inquiéter n'arrivant pas vraiment à dater ma grossesse l'apres midi j'ai perdu un peu de sang j'ai appeler le gygy sa secrétaire m'a dit de ne pas m'inquièter que sa arrive souvent apres un premier examen car le col et plus sensible.

Le soir venu je perdait de plus en plus de sang avec une douleur très forte au niveau du ventre j'étais pliée en deux dans mon lit je décide d'aller à l'hopital la gynéco me fait un examen et me dit que la poche et toujours la que c'est surement un décollement du placenta, donc de pas m'inquiéter.

Mon gygy me prescrit une prise de sang pour controler mon taux de hcg qui avait augmenter normalement et 2 jours après il etait retomber en fléche j'avais fait une fausse couche :(

En espèrant que sa ne prenne pas le même chemin que moi....

Bon courage tient nous au courant

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 11:14

Diane je suis vraiment désoler de ce qu'il t'ai arrivé je ne fait que me dire que les medecins ne sont pas si efficace qu'il n'y parait ...
Bonne continuation à toi
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 00:35
 hopital direct c sur quand tu perd du sang pour faire une écho ca m'est arrivé.

des nouvelles de ta copine?
OphelieNael 12 messages
OphelieNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 16:53

Coucou merci à toutes pour vos réponses :)

alors mon amie suite à cet entretien chez gygy, a apprit qu'elle n'était pas enceinte.

tous les symptomes qu'elle avait viennent d'un soucis d'ovulation.

Nous ovulons 1fois par mois, mais elle environ 3 ou 4 fois par an...

elle a un traitement pour réguler son ovulation et avoir plus de chance de tomber enceinte :)

bisous bisous

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:56
 ah zut désolé et bon courage pour elle alors. merci d'avoir donné des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.