Quelques pertes, ca me stresse !!!

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 12:27

coucou à toutes, voilà en m'essuyant j'ai de tres legeres pertes, ni rouge, ni marron, je ne sais pas exactement, cela m'est deja arrivé apres un rapport et j'ai filé direct chez le gygy. Il m'a dit qu'en début de grossesse c'est normal, ça peut arriver, il ne faut pas s'inquieter tant que ce n'est pas du sang qui coule abbondament et rouge.

Mais je ne sais pas faire autrement que de stresser, j'ai besoin de votre avis et de vos témoignages si vous avez déjà vécu cela.

un grand merci à toutes

Carolette22 17 messages
Carolette22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:00
 Ça m'est arrivé à moi aussi et j'ai eu la même réponse que toi jusqu'à ce que j'ai eu des pertes plus rouges ... Après  une écho on m'a découvert un hématome decidual ... Sorte de décollement des membranes (il n ' y a pas de placenta au début ) au final, après repos total les saignements ce sont arrêtés et je dois contrôler demain si tout est de nouveau dans l'ordre. En attendant, une de mes amies a eu des saignements toutes sa grossesse alors qu'il n'y avait rien du tout ! Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter tant que ce n'est pas abondant ou douloureux. Allez ! Aies confiance !! Et donne de tes nouvelles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.