Enceinte et peur de certaine chose (Page 7)

Discussions

Auteur
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 09:47

Merci ptidader ^^ Mais bon pas beaucpu de monde viennet sinscrire et il y a des plainte que l'inscription deconne :( jattend deux troix semaine et si il reste toujours aussi inactif jarreterai :( dommage jete tellmen contente de moi pour une fois ...

Doudoune sa va mise a pars la deprime :( la sage femme et venu et elle ma dit qu'il y a aucune raison de s'inquieter que je pouver tres bien arriver a terme ou meme comme a mon fils que ce nete pas du tt catastrophique par contre que oui mon travai ete rapide et ke je riskerai daccoucher encore plus vite ... elle ma donner du spasfon car je commence a avoir des contraction et je doit eviter un max de porter mon fils et me reposer le plus possible et elle ma passer des bas de contention car je fait toujours des malaise le matin mais se qui joue beaucoup sur tout cest mon stresse donc ezlle me conseil la sophrologoe et la piscine dc jaimerai bien m'inscrir mais fo ke jattende de savoir les horaire de mon mari ^^ elle revient le 30 mai pour tt controler et cest elle qui va me donner des cours a laccouchmenet vu que je ne souhaite pas la peridurale ;)

Sinon jai un soucis sa fesai deux semaine que je un peu mon bebe une fois minimum par jours ou tou deux jours et la plus rien :( je suis a 19sa .... sa msoul un peu jai hate que sage femme vient ou kil bouge dici la !

et vous vous en ete ou ??

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 12:11
 coucou les filles, pour ton forum mimi pour ma part j'ai eu aucun souci d'inscription c'était vraiment facile alors je comprends pas se qui déconne pour les autres...en tout cas repose toi bien et ne stress pas trop mm si c plus facile a dire qu'a faire ...Sinon pour moi tout va bien j'ai moins de nausées, mon ventre me tiraille toujours un peu le soir mais bon c'est les douleurs ligamentaire...par contre faut que j'arrête de tout lire sur le net parce que ca me fait psychoser parfois ... Y a tellement de témoignage différent que tu sais plus trop quoi penser, alors vaut mieux je regarde pas lol...en tout cas j'éspère que pour vous tout va bien que vous garder la forme ^^ au sens propre et figuré lol...sinon j'ai un traitement d'acide folique a prendre et de progestérone aussi voila bon week end a bientot
Elodie
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 15:12
 coucou les filles, oui moi je suis comme toi ptidader, je regarde trop de chose sur le net, se qui que je psychote, mais tjr envie d'aller voir.... du coup j'essaye de pas y penser...j'ai hete qu'il bouge pour que je soi rassurer, encore 2 a 3 semaines d'attente je pense enfin j'espère...
Mimi...moi aussi je pense que je vais faire la sophrologie et la piscine pour me détendre, on verra se qu'elle va me dire la sage femme jeudi.... pour ton fils explique lui, moi depuis que je suis enceinte je lui est expliquer que maman pouvait plus le porter car il devenais grand et qu'il était lourd pour maman et bébé et depuis je ne l'ai pas porter une seul fois....moi aussi j'hésite de prendre la péridurale, tu la fait comment pour tes deux premiers?? elle ta fait un monitoring? moi comme j'ai dis a pti damer j'ai hate qu'il bouge moi pour me rassurer....car des fois je me dis il y a certaine qui les sente a 12 semaine et moi la je débute ma 13ème semaine et tjr rien, meme pa de petite bulle, ni d'effet papillon....
donc jattend avec impatience....
je vous laisse les filles.....
gros bisous
Koralyonly 4 messages
Koralyonly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 20:17
 Bonjour a toutes !
C'est  ma première grossesse. J'ai 25ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 5semaines d'aménorrhée, ma prise de sang affiche 1488mUI/ml. Mon bébé est prévu pour janvier et d'ici j'ai le temps de me poser des questions et de m'inquiéter même si c'est la meilleur nouvelle que l'on m'est annoncé. De plus, depuis le début d'année, j'ai une cousine et une amie qui ont fait une fausse couche alors je m'inquiète encore plus. De voir des témoignages des mamans qui se portent bien me rassure un petit peu, enfin un tout petit peu. Si vous aviez certains conseil pour mettre toutes les chances de mon côtés pour avoir une bonne grossesse ?
Merci.
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 20:33
  Coucou koralyonly toute mes félicitations pour ta grossesse..déjà que ton taux soit a 1488 est une bonne chose ^^ Pour tes angoisses c'est tout a fait compréhensible mais dis toi que chaque grossesse est différente et que c'est pas parce que c'est arrivée a certaine personne de ton entourage que tu prendra le même chemin. Pour le début de ta grossesse repose toi le plus possible dort beaucoup ( de toute manière tu verras que t'en auras vite besoin lol) mange équilibré et varié et nn pas pour 2 ^^ arrète de fumer si c'est le cas, évite l'alcool et la cafeine mm dans les sodas...et moi mon gygy ma dit d'éviter les rapports les premier temps enfin surtout les ( pénétration trop profonde comme il a dit lol ), évite de te fatiguer, de stresser, ou de soulever lourd =) et puis tu peux toujours demander a ton gygy de te préscrire de l'acide folique c'est ce que j'ai pour ma grossesse et une amie a moi aussi ^^ voila je penses que j'ai fait le tour en tt cas si t'as des questions envie de parler ou koi on est là ^^ bisous[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-192006.png[/img][/url]
Elodie
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 21:28
 bienvenue koralyonly et félicitations? j'etais comme toi au début de ma grossesse peur de la fausse couche et tu vois je suis a 15 SA et bébé va bien, moi un peu fatiguer , mais comme dit ptidader faut se reposer,surtout pas porter de chose lourdes, dit a ton homme de faire les courses avec toi ou va au drive...si tu fume, faut pas arrêter d'un coup c'est pas bon pour toi ni pour bébé mais diminuer petit a petit, c'est le gygy de ma belle soeur, qui elle enceinte et fumer qui lui a dit....et tu vois maintenant elle est dégoûter de la cigarette...et ne mange pas de viande et poisson cru, oubli aussi le surimi ? pas de fromage au lait cri, bien laver les légumes...
voili voilou...
c quand ton premier rdv??

Koralyonly 4 messages
Koralyonly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 21:37
 Merci pour vos réponses rapides.
Déjà je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool et j'ai plutôt une bonne hygiène de vie. Pour les course et les paniers de linge a apporter jusqu'à la machine mon homme me remplace lol. Je n'ai pas de date de rendez-vous car la gynéco n'avais pas encore son planning de juillet mais c'est prévu pour la juillet, elle me rappelleras quand elle aura son planning. Après je trouve mon début de grossesse un peu dur : la fatigue et les nausées qui m'empêche de dormir mais malgré ça j'ai jamais été aussi heureuse, c'est bizarre comme sensation mais tellement agréable. J' évite de regarder trop sur internet et me renseigne auprès de professionnels.
Demain, j'ai mas prise de sang pour la toxoplasmose et la rubéole.
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 22:01
 C'est les joies de la grossesse ^^ moi je suis vraiment crevée et pourtant je fais des insomnies c'est plutôt contradictoire ..du cou un peu dur de récupérer à force j'ai toujours de très gros cou de pompes au travail ca non plus c'est pas génial :/..ouai internet ca peut etre bien comme ca peut etre flippant :/ les vidéos que j'aime bien regardée sont celle de l'évolution de bébé dans le bidou ^^..en tout cas tien nous au courant de la suite de ta grossesse
Elodie
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 16:45

Bonjours a tte !! sa fait un petit moment deja !! ou en ete vous ? moi grand nouvelle je n'attend pas n mec mais bien une princesse Norha :D je fini mon 5 eme mois samedi ! hihi je sent tres bien ma puce cest tres agreable :) et vous les filles ??? je veux des nouvelles :D ????
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 19:39
 coucou mimi sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, contente alors d'attendre une nenette??? cut sa se fait qui se son tromper, tu la su a cmb de semaine que c'étais un pti mec?? et a cmb de semaine que c'est une fifilles??
moi je fini jeudi mon quatrième mois...je sens déjà des pti cou, c'est émouvant!!!
moi c'est un pti mec que j'attend? je l'ai su il y a une semaine et 2 jours...très heureuse que je suis? je vais avoir 3 hommes autour de moi...es amours de ma vie...ta commencer tes achats???et tes angoisse cava??ta commencer tes cours de prépa???

bisous bisous la miss
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2012 à 20:25

A super cest genial de les sentir :) Ba ecoute je suis tres tres heureuse que se soit une fille hihi cest se que je voulais mais bonne surprise quand gygy ma annoncer que c'etait une fille ! et oui a 18 sa mon medecin traitant ma annocer un petit mec alors javait tout fait la chambre lol et a mon echo morpho des 22 sa jai su que ceter une fille :D jai cru que j'allais pleurer de bonheur quand elle ma dit sa hihi !! cest pour sa je dit rien ne vaut l'echo des 22 sa faut savoir patrienter lol oui jai refait toute la chambre en rose parme et violine hihi plus qu'a acheter tour de lit et quelque deco puis apres jai la poussette a prevoir mais jattend la prime ^^ je commence a faire de la sophrologie a partir du 26 juillet :p jai toujours ma sage femme qui vient me voir regulierement et sinon je suis toujours stresser pour rien je ne dort pas beaucoup ou du moin sommeil tres agité ! jai pris 6 kilos en un mois lol comme tu pourra voir ma photo de profil mon bidou a exploser lol elle mesur 27 cm pour 511 gramme :D vila sinon elle bouge bien mon mari peu sentir et on voit mon bidou sursauter a ses coup :)

Sinon toi tu ete a quel semaine quand on ta dit le sexe ? (attend echo morpho kan meme :p) toi tes angoisse komen sa va ? c mieu ? tu as vu la sage femme sa te rassure ? dit moi tout hihi !! si tu veux jpeu te passer mon facebook tu vera les foto de la chambre et tt hihi tien moi o courant et jespere ke tt se passe bien pour toi ! bisous

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 09:54
 malheureusement je n'ai pas facebook....mais essaie de mettre sur ce post...sa ma laid joli violon et parme...c'est ce que jaurai choisi si sa avait été une petite nénette...j'ai su avec mon gygy a 17SA  que c'était un pti mec, et mon écho morpho c'est le 30 juillet...j'ai hate!!!!mais j'ai deux écho encore avt sa car gygy est en vacances en aout....écho le 6 et 27 juillet, mon écho morpho c'est pas mon gygy qui le fait je vais dans un centre échographiste...
sinon mais angoisse sa va beaucoup mieux, car je le sen bouger...mais tjr une peur de lui faire mal ou de l'écraser avec des vêtement qui me serre un peu car j'ai grossi au début de grossesse, mais le mois dernier je n'ai pas pro un gramme...pourvu que sa continu...loll...pour l'instant je n'ai rien acheter je vais certainement craker pendant les solde cette été, mais on commencera a acheter un peu de tout au mois d'aout...sa aussi j'ai hate...du cou tu va prendre quoi comme poussette...???ou tu va la prendre???
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 10:04

oui c'est sur des qu'on sent bebe bouger c'est plus pareil hihi :) c'est bien sa te fais encore pas mal d'echo ^^moi la prochaine c'est le 23 aout et cest la derniere ! tu n'a pas msn sinon? ^^ c'est bientot les solde :D jeudi 28 je vais a rennes faire les magasin et je pense prendre tour de lit et deux trois petit truk qui me manque  :) sinon jai deja bcp de chose :p pour la pousette je vais en prendre une simple avc cosy je sais pas trop ou je vais la prendre, jen est vu une sur cdiscount a 111 euros ou sinon jaten peu etre dans mon leclerc des fois il y a la semaine bebe hihi

Et toi tu pense commencer par quoi comme achat ? des idees de chambre ? qu'elle theme ? Ton petit garcon et content d'avoir un petit frere ? :)

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 16:48
 oui c'est quand les solde??? je pense que lopératuion bébé au leclerc sa sera au mois de septembre...la c'est temps il y en a en promo, mais pas terrible...moi je vais commencer au mois d'aout les couche, des vêtements,des pti truc de soins pour bébé quand il y aura des promo...et jatte ma prime normalement au mois de septembre pour acheter le la chambre et la poussette, mois j'en ai vu une belle a aubert...le thème je pense un peu safari, jungle avec des petit animaux je pense ...mais bon sa peu tjr changer... et toi le thème?
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2012 à 09:01

Les solde commence mercredi :) je pense faire un saut le matin a districenter avc mes deux loulous car en plus de 8h a 9h on a 10 pour cent en plus lol donc sa va etre ma premiere sorti seul avec les deux hihi jespere qui vont etre cool ! et sinon je vais sur rennes le lendemain hihi il y aura plus de choix :D et du coup faut que je passe a ikea acheter des tapis rose et des luminaire pour les chambre :) mercredi je vais chercher ma nouvelle voiture :D psk on a une plo trois porte on a bien galerer et la avc trois enfant on c pris un zafira 7 place sa va nous changer la vie lol^^ Sinon moi la prime je les que le 5 aout tes sur que tu va avoir en septembre ? c kan ta dpa deja ?

A mon fils c'est se que j'avais fait theme jungle hihi ! javais mis des stickers d'animaux et acheter tour de lit turbulette peluche ect .. lol maintenant sa chambre cest theme voiture il a un grand lit formule un hihi !

Sinon pour mes puces j'ai fait theme heu pas vraiment definie cest beaucoup de kitty sinon cest rose parme et violine :) faut que jessaye de poster des photo pour te montrer :) (mais je c pas comment faire je vais chercher)  mais il manque des element de deco mais bn jai deja bien avancer :D pour couche tt sa je pense attendre comme toi je sais pas trop je verai lol

Sinonsa va bien ? pas trop fatiguer ? bebe bouge bien ? moi seul probleme c les remonter acide :s c'est tres genant faut que je prenne rdv au medecin et un soucis de sommeil et une sciatique ! vivment mon rdv lol bn jver voir pour poster mes foto :D tu me dira :p

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.