Enceinte et peur de certaine chose (Page 6)

Discussions

Auteur
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:37

Coucou tout le monde ! vous allez bien ?? moisa va surtout que je sent enfin mon bebe :D ah sa fait du bien de retrouver c sensation ! puis on se sent plus enceinte enfin pour ma part hihi !! jai rdv avec la sage femme jeudi 16! elle a lair super simpa jai bien hate car je me pose plein de question en vu de mes grossesse rapprocher et mon dernier accouchement hihi !

Sinon rdv vendredi 16h45 voir bebe :D ahahah fille ou garcon ?? hihi jespere qui va pas jouer a cache cache !! et vous comment sa va ?? ou en ete vous ??

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:44
 coucou Mimi, ben ecoute moi cava mis a part la fatigue...c'est bien que tu le sens bouger,j'aimerai trop le sentir aussi pour être rassurer...super pour la sage femme...tu as rdv avant moi car c'est le 24 mai et mon écho mercredi encore deux jours...c long...a 19h15...j'espère qu'il n'aura pas de retard...mais si tkt pas tu sera ce que c'est tu me tiens au courant...
bisous
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:50

hihi et oui cest long ! deux jours courage !!il on tj du retard lol puis cest souvent les derniere minute les plus longue lol !! sa va venir pour le sentir regarde je suis dans ma 16 eme semaine jai mis le temp lol ! sa fait tout drole hihi hate que cela s'intensiffi mais bon je vais pas me plaindre je suis tres heureuse de ressentir sa hihi ! oui jte tient o courant pas de soucis! et toi de meme ?? :D
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 20:03
 tkt pas la miss je te tiens au courant:)
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 20:02

Coucou a tte ! vous allez bien ?? moi sa va echo faite bebe va bien c'est un petit garcon :D Noam hihi !! et vous vous en etes ou ?
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 10:42
 Bonjour... Je fini ma 7ème semaine demain et je m’inquiète... depuis jeudi j'ai des petites pertes de sang... Mais pas abondantes du tout et aucunes douleur dans le bas ventre .... Dois-je M’inquiéter ? ou es-ce normal a ce stade ? (c'est aussi ma période de règles normalement)..

Merci de vos réponses. Bisous!

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 12:06
 Coucou les filles, ben moi cava très bien,beaucoup  moins angoisser...a part quand j'ai des petite douleur sa minkiete, comme ce matin, en me levant une envie de faire pipi, je me suis lever du coté droit et j'ai senti une petite douleur en bas du ventre a droite, juste en me levant et après plus rien...jespere que j'ai pas fait mal a bébé, des fois quand je massoit j'ai peur de l'écraser ou quand je me lève...je sais c'est bête...
mais bon dans tout écho passer mercredi et tout va bien, il fait 7,3 cm et c chou on a vu pour la 1ère fois ses petites mains et ses petits pieds...et il est normal, pas de trisomie 21, sa nuque 1mm...normal quoi!!!!
prochain rdv le 8 juin...et on sera peut être le sexe...hihihi...

Pour: caro...je te conseille d'appeler soit ton médecin ou ton gényco, on c'est jamais...mais ne tinkiete pas car chez certaine femme elle on des perte de sang, sa peut être tout et rien...mais consulte quand même...courage....tiens nous au courant!
Bisous les miss
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 12:47 - Modifié le : 13-05-2012 à 08:58
 doudoune636: Merci des conseils, je suis aller à l’hôpital hier soir. La poche etait là, et il y avait un petit cercle  l'intérieur, on a pas pu trop trop voir mais le gygy ma dit qu'il mesuré 12.5mm, mais il n'arrivé pas a entendre le coeur, es-ce normal sachant que je suis a 6semaines et quelques jours ?? Il ma dit de revenir samedi 19 pour refaire une echo est faire une vérification de vitalité... La chose qui rassure bien déjà :(

Merci de vos réponses. Bonne journée !

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 10:40
 coucou Caro...l'echo ressembler pas a un haricot? c'était juste un cercle? c clair c pa tro normal car moi ma 1ère écho était a 6 semaine et 1 jour et j'ai entendu son petit coeur, mais ne t'affole pas car si il ton dit de refaire une autre écho c'est que sa doit être 50/50... je te comprend que tu doit être en panique...
Courage a toi et tiens nous au courant... bisous
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 12:52
 Oui mais toi il a Zoomer ou pas ? nous nan, on voyait rien juste le cercle car c'était trop loin, jsais meme pas comment il a fait pour le mesuré Donc j'attends avec impatience mais avec peur aussi c'est vraiment angoissant de pas savoir mais je ne l'ai pas perdu. il ete toujours là.

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 14:20
 zoomer commen sa??? c'etait une echo vaginal??? car moi oui c'était une écho vaginal et sa ressembler a un haricot...pas a un cercle...mais c'est clair que sa doit être dur...tu as tjr tes nausée? ta tje tes sein gonfler?
Caaroo77 104 messages
Caaroo77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 15:23
 Oui toujours, et aucuns mal de ventre donc rassurée, il a dit que le bébé été la

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 13:32

Bonjours les filles! jai cree un forum moi meme hihi !! bn cest le debut et petit a petit je lameliorerai :Dd venait vite vous inscrire!! http://mimi56.forumgratuit.eu  !!! je vous attend et esiter pas a faire tourner svp !
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 15:27
 voila moi je suis inscrite très joli ton forum mimi^^
Elodie
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 22:44
 coucou mimi et ptidader, vous allez bien les filles?
mimi/ alor commen c'est passer avec la sage femme?
bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.