Enceinte et peur de certaine chose (Page 5)

Discussions

Auteur
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:58
 agaEE si sa peux te rassurer pour mon petit loulou qui as maintenant 3ans et demi, j'ai su a 4 mois de grossesse que j'étais enceinte et je n'ai jamais de nausée, jamais eu mal au ventre, rien du tout une grossesse super...
mais la par contre, au début j'ai eu la nausée,je sens mon ventre qui tire, je suis sensible aux odeurs etc...ainsi que l'impression d'être mouillée, beaucoup de perte blanche...mais la grossesse c'est que du bonheur....c'est prévu pour quand BB??
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:11
 Doudoune: oui moi aussi j'ai des pertes blanches et impression d'être mouillée!
Ben si j'en crois le calcul donné par un site internet, bb devrait arriver pour fin décembre!Un magnifique cadeau de Noël!!!
J'ai rdv dans une semaine chez gygy j'en saurai plus là!
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 18:57
 Bonsoir les filles, merci pour votre accueil, vous etes adorables =)..je vois qu'on a toutes des histoires différentes mais qu'on a chacune nos craintes que ce soit bb1 ou non...Pour celles qui ont peur des fausses couches comme moi, pour ma 1ere ca a été très dur a encaisser c'est sur mais je me dit que si c'est arrivé c'est que la vie est parfois bien faite et que ce pti bou aurai surement eu des problèmes par la suite...alors bon je relativise i faut se dire que la prochaine se sera la bonne. C'est se que j'essaye de me dire en ce moment ...Moi qui avait peur parce que je n'ai pas de symptômes ca fait 3 jours que j'ai la nausée BINGO ...C'est pas très agréable mais ca me rassure lol Et le soir en ce moment mon pti ventre est comme une tite balle de tennis  j'adore ...Pour ce qui est de la mouille vivel dop lol...moi je n'avais jamais de perte avant et là j'en ai de + en + donc je pense que c'est normal...Je vous souhaites une bonne soirée a toutes ca fait plaisir de pouvoir discuter avec vous toutes ^^
Elodie
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 19:48

Coucou tout le monde :) je vois que le groupe c'est agrandit ^^ Felicitation a toute c'est nouvelle futur maman :D

Et toutes c angoisse je suis d'accord que se soit premiere ou 10 eme grossesse (lol pour les courageuse ^^) on flippe tous et cela tout au long de c'est 9 mois pour la simple raison qu'on a la dure tache de mettre un petit etre en pleine santé au monde :) on se sent responsable de cette petite vie et cela jusqu'a la fin de nos jours !meme apres la grossesse etre maman c'est une vie d'angoisse mais cela procure tellement de chose que sa vaut bien le detours ;)

Pour ma pars plus j'avance dans ma grossesse plus je flippe d'accoucher prema :( j'attend le rdv avec la sage femme pour qu'elle puisse m'aider a eclairer tout cela ... je suis retomber enceinte au 15 mois de mon fils croyer vous qu'on parle de grossesse rapprocher ? je sais qu'entre ma fille et mon fils c'est une grossesse rapprocher car retomber enceinte au trois mois et demi de ma fille...

Voila sinon jespere que vous vous porter bien et pour celle qui s'inquiete de pas avoir de symptome c'est sans grvité a mon fils jai rien eu meme pas mal de sein rien ! et il est en pleine forme :p (un peu trop des fois lol ) hihi

Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 21:02
 Et bin dis donc mimikatlouk ta deja bien travaillée Jolie petite famille que tu as la tu dois pas t'ennuyer ^^ J'espere que ton homme t'aide bien parce qu'avec tes 2 pti bouts et le 3eme ki arrive tu dois être épuisée...jte souhaite une belle grossesse plein de courage et que la crevette reste bien au chaud jusqu'a terme Pas trop de jalousie entre tes 2 premiers? Parce que quand je vois les ptis a ma ma soeur 2 ans d'écarts pti mec et ptite fille il se disputent tt le temps lol
Elodie
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 09:23

Mercii Ptidader :) oui deja une bonne petite famille ^^ je doit dire que je pensé pas vouloir un troisieme enfant puis le declic c'estfait fait au anniv de mes enfant hihi mais javoue que javait pas forcement pensé au deroulement de la grossesse ! mais bn je vais pas me plaindre sa se passe bien pour l'instant et je vais parler a une sage femme et etre mieu suivi a cette grossesse vu laccouchement a la limite de la prema a mon fils et surtout en 2h lol

Ba pour ta question de jalousie franchement sa va bien il sont tres proche partage plein de chose, ma fille ne prendra jamais un gateau sans en donner un a son frere :) bon apres le plus penible cest en ce moment quand il son pas daccord il se font beaucoup de mal mon fils mord beaucoup et ma fille frappe :s et la plusgrande jalousie cest mes bras ! si j'en est un dans les bras lautre veut aussi et avc mon bidou qui a poussé sa devient compliquer ^^

Mon marii m'aide bien mais je c'est pas si sa vous fait sa mais je me sent coupable :( je me dit mon seul job cest de m'occuper de mes terreur et de la maison et des fois jai vraiment du mal et lui demande de laide alors que lui travail ... sa me gene et sa me fait culpabiliser :s  Coment vous gerer sa vous ?

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 09:42
 coucou Mimi, ben ecoute le miens il m'aide beaucoup et travail aussi, je lui demande et il le fait gentillement ou alors il prend l'initiative, il le sait et comprend que des fois je suis fatigué...mais lui il aime s'occuper de la maison, c'est vrai que j'ai de la chance, il y en a pas beaucoup des comme sa je pense...lol
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 11:05

hihi ba moi cest un peu le meme cas mais cest moi jai limpression detre nul et tt que cest de ma faute cest chiant detre comme sa ! Lui sa le derange pas mais moi je suis chiante je fini par men vouloir cest bisarre comme sentiment !! puis je parle beaucoup des enfant et du bebe lol sa doit le souler lol enfin bon on vera bien le deroulement de cette grossesse ^^ le pauvre quand meme je change souvent d'humeur :s heureusement il me connait en grossesse mdr

Aller J-8 pour mon echo :D

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 12:01
les filles petite question, c'est quoi vaut envie?même vaut envie bizarre??? lol...
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:06
Salut les filles! alors comment s'est passée la journée???

Ba moi, l'envie la plus bizarre c'est quand meme le chocolat. Moi qui n'aimait pas spécialement ça, je ferais des repas qu'à bas de choco...Mais bon je me retiens ^^
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 19:52
 Ahh mimi tes pti sont comme ceux de ma soeur ils se mordent et se frappent lol mais c vrai kun ne peut pas se passer de l'autre =)...  Pour se qui est du ménage c normal que tu culpabilise un peu mais si déjà ton homme montre qu'il a envie de t'aider dit toi qui a pa de quoi culpabiliser il fait ca par amour parce qu'il sait que tu as besoin de lui en ce moment ^^ pour les envies j'en suis qu'au début du 2 eme mois, j'ai pas d'envie particulière c surtout quand je vois la nourriture..tout a l'heure on fait des courses avec mon homme et j'ai vu des tomates farcies et op miam miam il fallait que je mange ca ce soir ^^...et puis au rayon fruits j'ai sentie des fraises alors pareil on emmène...Ces derniers temps je suis surtout géné par certaine odeur, parfum, nourriture...et puis les nausées qui viennent et repartent tte la journée...ahh et la nuit sueurs nocturnes et envie pipi lol moi qui était deja une pisseuse a la base ...enfin bref les joies de la grossesse
Elodie
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 21:16

Oui c'est sur que l'un sans lautre cest plus pareil! (ils sont plus calme loll) Oui c'est vrai faut que je fasse un travail sur moi meme :D

Sinon niveau envie c'est le neant! je mange normalement meme moin qu'avant! c'est marrant si je dejeune le matin je me sent pas bien et si je ne mange pas c'est beaucoup mieu hihi ! a ma fille jai pris 25 kilos! a mon fils 14 kilos et la pour l'instant je suis dans mon 4eme mois et zero :) et vous vous en ete ou ??

Petite question avez vous recu votre carnet de grossesse et combien de temp apres avoir donner votre declaration de grossesse? moi jai tj rien :(

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 10:05
 coucou les filles, moi non plus pas trop d'envie c'est surtout sur le moment, l'autre jour envie d'un beignet, du coup je suis aller m'en prendre un bon et gros a la framboise, je me la suis régalé...hihihi...par contre avant j'étais beaucoup chocolat et la plus maintenant, sa me dis plus rien...je suis plus sucré que salé, pour mon fils j'avais pris 13 kilos, et mes envie c'étais carotte cru,fromage blanc avec des banane et kiwi et les épinard,chose que je mangeais jamais avant, comme quoi d'une grossesse a l'autre sa change...mais la j'ai dja pris 6 kilos a Quasi 3 mois...sa fait peur....lol

bisous les miss
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 09:38
 coucou les filles? petite question quand est ce que vous avez senti vos petite contraction car moi souvent le soir,j'ai des petites...ou alors c'est bébé qui prend place, je sais pas!,je poserais question a mon gynéco mercredi a mon écho, j'ai hâte d'y être voir ma petite crevette....
Ptidader 76 messages
Ptidader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 19:00
 coucou doudoune, pour tes ptites contraction comme tu dis mon gygy m'avait déà expliquer que dés le début quand ton bébé se fait une petite place ton utérus travail et du cou tu as des tiraillements dans le bas ventre ce sont tes ligaments qui travaillent...apres je sais pas vraiment si c se que tu ressens mais mois je suis seulement dans ma 6eme semaine et le soir mon bas ventre me tire souvent :/
Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.