Enceinte et peur de certaine chose (Page 2)

Discussions

Auteur
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 20:38

Doudoune636: oui tu devras faire linjection a chaque grossesse ^^ c'est ma troisieme et je doit en faire une a 6 mois de grossesse si pas de soucis avan ^^

Moi pour le sexe de bebe jai tj pressenti et la je suis pomer pour bebe 3! jai jamais ete aussi presser de savoir le sexe ! je pense psk c ma derniere grossesse ^^ je vais au medecin mercredi et jai la chance que mon medecin a un appareil d'echo hihi alors jai grande chance de savoiir la :D trop hate ! je vous direr si jattend ma petite Norha ou mon petit Noam ^^

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:00
 Moi mous il est du 1§ juillet mon loulou...
Mimi, moi aussi j'ai vraiment hate de savoir le sexe car c'est tout le contraire de ma première grossesse...
C'étais quoi alors tes presentis??
Sinon vu que tu es a ta troisième grossesse sa c vu a kel moment car moi je suis a 9 semaines et sa ce voit super bien comme tu peux voir sur la photo!

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:16

ouha ta un super ventre :) moi aussi sa c'est vu vite au debut jete gener je me diser c'est pas possible la taille de mon bidou lol et la jme sent alaise avec hihi sa cest vu vers deux mois de grossesse :)

Ba a ma fille le matin ou je devais faire mon echo des 22 semaine je me suis reveiller avc le sentiment que c'etait une petite fille je cest pas l'expliquer ^^ et a mon fils j'etait sur psk tout ete different de ma fille et surtout je voulais un pti mec ossi je pense et par chance c'etait bien un petit mec :)

Le je sais pas jai un melange de grossesse lol a ma fille javais pris beaucoup de poid de la poitrine et des bouton et aussi des poil sur le ventre lol a mon fils jai pris tres peu de poid aucune poitrine aucun bouton et deprimer ! et la jai pris de la poitrine mais juste 1 kilos de poid en plus et jai des bouton et je suis deprimer lol donc tu vois c'est le basard ! lol

J'espere vraiment savoir le sexe Mercredi a 16 h :D au depart je voulais absolument une fille et la je me dit peu importe :) mais jarrete pas de rever que cest un garcon mais je sais pas se que sa veut dire vraiment :s !

Toi je suppose que tu aimerai une tite fille ? je vais essayer de mettre la foto de mon bidon tu me dira :p

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:58
 ah oui ta un sacré bidon aussi, ben moi a 1mois et demi sa c vu,
Oui on aimerait une fille mais bon c'est la nature...c'est vrai que pour mon fils j'ai pa pris beaucoup de poid et la je sens que je vais en prendre car je mange + comparer a la première grossesse, j'ai des pti bouton sur le front aussi et une plus grosse poitrine, LOL et je suis + stresser que la 1ère fois...
J'ai peur de tout, de sec que je fais comme le menage vu que c'est des produit toxique du coup je fais tout au vinaigre blanc, de ce que je mange parfois... et vu que je suis de nature anxieuse j'ai peur que sa joue sur bb!
la comme hier, j'ai un coup de stress et g une peur bleu que son coeur ne bat plus et c'est pénible vivement l'écho le 9 mai...tu crois toi que sa peu arriver??? mais la aujourd'hui je suis un peu plus zen j'essaye de moins m'en faire...
Bisous
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 20:46

javais ecri un super long texte ais sa a du beuguer sniff je le vois mais peu etre qui cest envoyer je cest pas mais je vais repeter en gros se que je voulais te dire :)

Je pense que tout peu arriver, mais si l'on pense toujours au pire on se rendra la vie impossible... u as deja vu ton ptit bout tout aller bien pas de raison que cela n'aille pas ;) Apres pour le reste moi perso je ne suis pas obseder par cela meme si je ne suis pas imuniser contre toxo et rhesus negatif, bon evidemment je fait attention au base style viande rouge a bien laver les legume (meme si on le fait meme pas enceinte lol) a pas toucher chat (jen est pas pratique :D) pour les produit menager tu vois je metter jamais poser la question ! apres je fait toujours fait mon menage normale avc eau de javel produit pour sol et tout et tout et jai jamais eu le moindre soucis dans mes grossesse ^^

Tu sait je me suis dit au depart sa strouve son coeur bas pas ou il est pas viable ou je vais le perdre parceque jai eu la chance d'avoir deux grossesse et jamais eu de fausse couche alors cette troisieme peut pas bien se passer et tout et tout et je fait meme des cauchemard au mon bebe meurt dans mon ventre :( c'est horrible ! mais nous sommes maman et on a la lourde tache de porter la vie et on laime des le depart ce petit etre ... c'est humain de stresser apres faut savoir se mettre des limite parceque sa peu devenir dure a vivre ^^ crois moi je te comprend je suis une angoisser de la vie ... les crise dangoisse sa me connait lol Etre maman et futur maman c pas toujours simple mais sa vaut bien le coup toute c etape :) et sa nous construit en tant que maman :D jespere que cette echo qui d'ailleur arrive bientot pour toi hihi ! va taider et je le pense car quand tu vera cette petite crevette gigoter avc ce petit coeur bien batant tu ne pensera plus qu'a elle et a tout ce bonheur qui va agrandir ta petite famille :D moi sa a tout declencher je crois que cest a se momen que mon ventre cest declencher car je me senter pas enceinte avant cette premiere echo hihi ^^ tient moi au courant moi echo mercredi 16 h normalement ^^ bne soirée a toi Bisous :p

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:45

Doudoune ou c'était moi j'étais completement engoissé !
mais tout va très bien pour moi le temps passe il grandit beaucoup !
j'ai su que c'était un petit garçon à 12semaines de grossesse :)

mon terme est prévu pour le 14 aout
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 07:50
 coucou les fifilles, vous allez bien aujourd'hui, moi j'ai trop mal dormi, mal au dos et je sais plus comment me mettre pour dormir,lol!je sais qu'il y a un coté ou 'on peut de mettre et l'autre moins, vous savez quel coté que c'est?
Sinon hier mal au bas du dos et sa tirer sur mon ventre...

Mimi: merci de ton soutien, c clair que moi a ta place je serais plus angoisser avec une toxo négatif...sa doit pas être évidant chaque jour! moi j'y était topo positif a ma première grossesse, et la je dois refaire une autre prise de sang pour revoir ma topo normalement je suis toujours immunisé si j'y était a ma première grossesse? non?

Christelle: tes angoisse sont passer vite? moi j'espère savoir le sexe le 9 mai, mais je serais qu'a 11 semaine!
peut être le savoir mais a 80%! pour le deuxième je mettais dis je veut pas savoir mais en faite je suis tellement impatiente et surtout savoir pour les prénom...hihihi...
au faite petite question bête ... comment tu as mis ta signature avec lecho 3D car j'ai trouver le site mais jarrive pas a le coller dans mes signatures, c'est ou que l'on le colle???

Bisous les miss...
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 09:09
 Salut à toutes! et surtout félicitations à toutes. Surtout ne te stress pas trop, si tu suis les conseils de ton médecin pour la toxo et la salmo, niveau nourriture tu n'a aucun soucis à te faire ;)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 09:12
 merci annso...
toi ta grossesse ce passe bien?
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 09:22

coucou a toute ! avec un temp catastrophique en bretagne ! Doudoune je cest pas la par contre, moi jai tj ete negatif et cela pour chaque grossesse ^^ jespere que sa sera pareil en positif pour toi :)

Moi ussi passer une nuit horrible ! le dos cest affreux avec mes deux lumbingo jen peux plus et j'imagine meme pas dans quelque mois :s

Bon sinon passon au meilleur chose jai rdv au medecin aujo a 16h :D je vais surement faire mon echo et comme je suis a 14 semaine jaimerai savoir le sexe :D jai tellement envie de commencer la chambre et les achat ! et la valise de mater ! lol je sait cest tot mais trop peur daccoucher vite alors sa me rassura hihi :)

Vous vous faite les achat, la chambre et la valise bebe vers quand ??

Doudoune ta de la chance si tu a un avis du sexe moi jété a 11 semaine et il a rien dit car trop tot et incertain :( tu nous dira ?? ^^

jespere que pour toute les maman vos grossesse se passe bien ?

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 10:02
 Coucou Mimi, thabite en bretagne, moi je suis originaire de las bas et pure bretonne, lol ! mais maintenant jhabite dans le centre depuis 4 ans...mais tjr tte la famille en bretagne! moi, les achats je ferais quand j'aurais la prime de naissance et la chambre cet été je pense, mais bon c'est sur que je vais craquer avant, MDR!
Tu nous tiens au courant de ton écho! 
bisous
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 13:41

Doudoune : mes angoisses sont vraiment parti à partir de 12 semaines de grossesse j'ai realisé que tout allait vraiment bien !!!
maintenant je n'ai plus peur tout va bien (à par à 5mois j'ai eu des gros saignement suite à un rapport donc urgences mais rien de grave heureusement)

je pense que si tu as un petit mec comme moi et que ton gygy est assé bon il peut te donner un aperçu du sexe sans etre sur bien sur !

sinon pour la frise tu copies ta signature apres avoir entré ton stade de grossesse ect et ensuite tu vas dans ton profil , tu descends un peu et tu verra "Informations complémentaires" et c'est la dedans que tu copies ta signature !
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 17:26

Bon echo super bien passer bebe est hyper actif ! mais pas pu voir sexe psk justement il bouge trop ! lol jai haluciner il a de super longue jambe ^^ le medecin ma dit de repasser dans deux semaine pour refaire echo et bilan sanguin ;) jespere pouvoir voir sinon jattendrai le 12 juin sniff c long !!! je suis decu :( sniff puis il bouge enormenent et je le sent meme pas sniff jai limpression detre nul ! je connais des personne qui sente super vite ... du coup je suis deprimer ... sa va passer mais je suis tres contente que bebe va bien apres tout cest le principal :)
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 17:30
 Pour ma part, tout va bien mais je fatigue un peu... Syndrome de Lacomme (c'est douloureux mais absolument pas grave donc ça va) donc j'ai hate d'arriver au terme pour mon loulou :)

Puis si ça peut te rassurer, on flippe toutes les premières semaines puis après ça s'estompe quand meme. Puis que tu t'inquiétes ça veut aussi dire que tu deviens sa maman :)
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 21:26
 Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui? moi je suis naze ce soir, j'ai pas arrêter de me balader!!! et la c'est la fatigue!

Mimi, c'est super que bb vas bien, tes rassurer je pense...pour le sexe c'est pas grave, c'est sur que c'est long d'attendre...je compatie avec toi, lol! dis pas que tu es nul que tu le sens pas dans une a deux semaine tu vas le sentir, tinkiete pas! moi aussi j'ai vraiment hate de le sentir bouger pour sentir qu'il va bien et surtout qu'il est bien la!!!

Annso, c'est quoi ce syndrome?

Christelle, meme pas réussi pour la frise, tandis, lol! oui sa dois ce voir plus vite pour le garçon...mais bon on verra je croise les doigt pour qu'il voit...

Bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.