Moi c'est pour le 21 Octobre hihi ^^ Moi ma grosse crainte c'est d'accoucher prema et tellement vite de pas avoir le temp d'aller a la mater :s a mon fils j'ai accoucher a un mois du terme et en 2h ... et les sage femme m'on dit qu'a ma troisieme grossesse faudra etre tres attentive ...
Ma prochaine echo des 22 semaine et le 12 juin mais je vais en faire une chez mon medecin traitant mercredi :) et j'espere savoir le sexe hihi ! sinon ma grossesse se passe bien mise a pars deja anemier et le dos en vrac (mais sa c'est pas a cause de bebe ^^ ) vila ! jespere aussi avoir de vos new apres tout on a des grossesse toute a quelque mois voir quelque semaine d'ecart ;) bisous a vous ^^
Coucou, alors moi je suis enceinte de 9SA, pas immunisée contre la Toxo, donc je fais attention à tout car GEU en janvier, et nous attendons ce bébé depuis 4 ans 1/2.
Je stresse aussi assez souvent car plusieurs fois des petites pertes brunatres ou vraiment tres legeres "saumon-jaune", mon gynéco dit que c'est normal, mais sincerement j'ai toujours peur !!!
En ce moment mon ventre tiraille car il y a beaucoup de changements, j'essaye un maximum de me detendre en me disant que tout ira bien, j'ai déjà fais une echo le 4 avril, tout allait bien un petit embryon avec un petit coeur qui bat et je refais une echo mercredi 25 avril, j'ai hate pour etre rassurer une fois de +.
Voila mon parcours pleins de bisous et de courage