salut les filles,
et pour moi aussi c'est fait,avant le terme lol
Grâçe à DIEU mon trésor va bien, et ma grande surprise j'ai eu un garçon (pas voulu savoir le sexe depuis le début de ma grossesse !). quand la sf m'a accouché et m'a demandé si je savais le sexe je lui ai répondu non,elle a levé le bb en l'air dans ses mains et me l'a montré (son sexe face à moi mdrrrrrrr!!!!!! et j'y croyais pas!!!!!)
je suis comblée graçe à DIEU, j'avais déjà une fille, et le garçon maintenant. d'ailleurs ma fille est heureuse de ne plus être seule.
j'ai souffert toute la nuit des contractions terribles (de 21h environ jusqu'au lendemain10h du mat!! )
j'ai encore + souffert pendant plusieurs heures arrivée à l'hopital.mon col ne se dilatait pas et j'avais pas perdu les eaux
j'ai accouché avec péri et je regrette pas de l'avoir demandé au cas où, OUUUUUF!!!!!!!!!!!!
mais ça en valait la peine même toutes ces douleurs atroces car c un beau gosse, le papa d'ailleurs est tout content et fier en + c son 1er garçon( il a 2 filles de son 1er mariage et révait d'avoir un garçon!)
c vrai que dormir toute une nuit complète ça me manque car je l'allaite et donc pas moyen que papa fasse le bib pour que je dorme quelques nuits de temps en temps loooool mais bon pour mon bb je sacrifierai tout.
bon courage àtoutes et bon accouchement. bizzzzzzs.