Farah, oui je me doute que quand on a pas le choix ;-) mais là vu qu'on les voit cette semaine et qu'on a la possibilité de leur dire, on va en profiter ;-)
sinon les filles vous travailler ?? Moi oui je suis en CDI mes pas envie du tout de reprendre le boulot apres mon accouchement hésite a demissionner pour pouvoir m'occuper de bébé ( c'est mon premier )
En se moment je suis en arret car baisse de tention et toujours un peut malade et vous?
Sympa ton idée Amandine49 sa devait etre un bon moment
y a un truc qui a changé sur le site car je recevais toutes les notifications sur ma boite mail et la j ai plus rien !!!!!
bon mon histoire de diabete se complique je vais devoir etre suivie de tres pres grrrrrrr mais le pletit plus c est que j aurai un peu plus d echo mais enfin je m en serai bien passée quand meme !!!!!!!!!!!
et vous comment ca va ???
ça y est ! j'ai fait l'échographie des 12 sa ! C'est magique ! Tout va bien, tout est en place avec la bonne taille. Le médecin a du bousculer un peu le bébé pour qu'il nous montre son joli profil. C'était émouvant de le voir bouger ses petits bras et ses petites jambes. Mon compagnon est venu avec moi : à peine sorti il m'a dit "je suis sûre que c'est une fille" mais il n'a jamais voulu me dire sur quoi il base sa certitude. Je suis quand même dubitative...on verra bien, ce n'est pas très important, l'important c'est qu'il soit en bonne santé.
Coucou les filles j'espère que vos grossesses se passent bien.
Pour ma part ça va, un peu de douleurs au bas ventre mais c'est ça va.
CCYL et maglight65, je suis comme vous c'est prévu pour le 24 mai environ.
J'ai fait mon écho vendredi 18. C'était trop chou, il fesait que bouger. Du coup, j'ai fait la prise de sang ce matin pour le dépistage de la trisomie 21 et j'ai rdv le 16 décembre pour une autre écho.
Bon courage à toutes.
Biz