Moi j'ai fait une echo de datation à 3sg, c'était nul parce qu'on a rien vu que le sac et du coup ça inquiète plus que ça ne rassure...
coucou
moi aussi j'ai fait une éco de datation à 2 mois où j'ai vu son petit coeur battre et là je fais l'éco des 3 mois vendredi donc on verra BB vraiment formé!!
c'est un peu le stress mais plus que deux jours pour être rassurée que tout va bien!!
bisous à toutes
heuuuuuuuuu bb pour aout ????? tu es sure...
HEUUU ou alors tu la pas encore fait ????
Hey c pas moi qui a dit ça !!!!!!
COUCOU MOI J'ACCOUCHE ENTRE LE 1 er le 4 mai 2012 et toi ?
Mon écho de datation pour moi m'a rassuré dans le sens où on me parlait de grossesse extra utérine... au moins je savais qu'il était bien là où il faut ;-)
Sinon le 05 octobre il mesurait 11,63mm ;-)
MArdi on fait la déclaration pour écho le 8 nov!
Est ce que qqn a deja fait sa déclaration? j ai envie de lui demander une écho car on doit l'annoncer à la famille juste après! :-S mais bon, ça le fait pas :-S
Vous avez annoncé à la famille? on cherche encore comment l'annoncer!
coucou moi aussi bébé prevu pour le 1 er mai 2012 :-)
oui moi jai deja fait la déclaration et je l'ai deja annoncé a ma famille ils ont tous bien pris la nouvelle je leur ai dit en achetant des petites sucettes avec ecrit "jaime ma mamie" j'aime mon papy" tout sa dans une petite boite effet de surprise garanti !
je suis épuisé j ai la creve depuis 4 jours et la ca commence serieusement a me gonfler !!!
j arrete pas de tousser c est usant !!! j espere arrivé a me retenir de tousser pour l echo de vendredi sinon on va rien voir pfffffffffffff
sinon mon taux de diabete augemente alors que je ne mange plus de sucre le docteur ma parlé d un appareil pour me piquer et controler mon taux de sucre plusieur fois par jours grrrrrrrr
et vous ca va ? quelqu un a deja fait du diabete gestationel ? j en avait fait a ma premiere grossesse mais on avait vu ça tard et bébé na rien eu moi non plus mais la le taux est assez elevé !!!!