Salut à toutes! :-)
Pour moi c'est prévu pour le 7 mai si tout va bien. Je suis dans mon 8è mois là, et je suis hyper fatiguée,pipi constamment, et surtout des pointes en bas duventre et dans le vagin cela depuis le début du 7è mois. je marche beaucoup depuis le début de ma grossesse car pas de véhicule pour faire les courses,la paperasse,les marchés,voirla famille,amies etc... :-( mais bon on fait avec. Ce mois-ci je me repose c décidé je ne ferais plus les courses ou boutiques, etc... sauf si paperasse très importante qui demande à me déplacer,et la famille et amies viendront à la maison.bref j'espère que j'accoucherai à terme et rapidement lol je me repose ces dernières semaines mais la dernière semaine je ferai le marathon pédestre pour aider bébé à vouloir sortir voir "oummi" (maman).
enfin je stress un peu /: car aussi je ne voudrai pas avoir à faire la péridurale. je souhaite tellement accoucher "naturellement", mais je l'ai demandé au cas où ça devient atrocement douloureux pendant trop longtemps. si je dois souffrir un petit moment et que bébé sort en peu de temps je voudrais supporter la douleur mais pas pendant des heures et des heures :S
Je prie Dieu de me faciliter le travail et de m'accorder la force qu'il faut pour l'accouchement afin que cela se passe bien pour ne pas avoir recours à la péridurale,et que bébé et maman soient en super santé. Amine. (qu'il en soit ainsi).
Je souhaite un bon courage à toutes les mamans de Marseille de ce forum qui accouchent le même mois que le mien,ainsi qu'à toutes les autres mamans forumeuse qui donneront naissance à des bébés 2012!
bises à vous toutes.
amicalement. sam
salut les filles,
en fait moi j'ai jamais assisté à des cours de prépa à l'accouchement pour bb1.c vrai que cette fois je voudrais pour bébé2 voir ce que c'est, qui sait si ça pourra me servir en cas de contractions trop intenses d'où j'arriverais pas à gérer les douleurs. si ça peut aténuer les grosses contractions et me soulager un peu pour économiser mon énergie jusqu'au moment M ça serait cool d'y participer à ces séances. à qui je dois en faire la demande? à mon doc traitant? à ma gygy? et combien de séances avons nous droit? et où puis je pratiquer ces séances? obligatoirement en matern?ou possible ailleurs?merci pour vos bons conseils que j'attends
bizzzzs.
bonjour
je dois accoucher le 30 mai mais sa commence a se compliquer je fais de l hypertension et j je fais de la retension d eau donc je suis suivi par une sage femme a domicile 2 fois par semaine et une analyse d urine sur 24h toutes les semaines
si d autres symptomes apparaissent je dois faire une petit sejour a la clinique
pour completer le tout sa fait deux nuits que j ai des contractions pdt 1 a 2 heures
est ce que ma petite puce veut arriver avant nous voir c la grande questions si vous etes dans le meme cas ou vous avez des conseils je suis a l ecoute
c ma 1ere grossesse
bonne journée