Couou les filles,
J'espère que vous allez bien.Angélique c'est super que tu tienne le coup de ne pas savoir d'avance le sexe du bébé.Moi perso j'ai trop hate,c'est lundi et je suis très impatiente.
Bibou félicitations pour ta priincesse.
Je suis de seine maritime,du havre exactement.
Salut les nanas,
Pour ma part j'ai attaqué mon 5ème mois de grossesse! Que du bonheur ou presque! Quelques complications il y a un mois et demi, mais aujourd'hui tout va bien. J'ai mon écho morpho le 31 janvier, tellement hâte!
C'est ma première grossesse et c'est une fille! Je la sens bouger depuis 2 semaines environ c'est génial! Il me tarde que son papa la sente aussi, il se sent un peu à part...
Je suis ravie de participer à la conversation, ça fait du bien de discuter avec d'autres futures mamans...
Des bisous.
Bonjour les filles,
Merci Aud-lily91 pour ta réponse. Ooh ouuiii j'ai hâte comme à chaque fois... Dis moi tu es enceinte de combien toi?
J'aimerais savoir au bout de combien de mois mon compagnon sentira bouger notre princesse? Ce matin j'étais sur le ventre et la puce n'arretait pas de bouger, alors je me suis retournée ves mon partenaire, réveillé pour aller bosser, et là il a posé sa main sur mon bas du ventre et appuyé légèrement et à un moment je lui ai dit t'as senti et il m'a dit que oui avec un air surpris et abasourdi mais il ne la pas ressenti ensuite... Je suis enceinte de 4 mois et demi, c'est un peu tôt, non?
Génial pour ton bidou qui bouge! Cela doit être impressionnant!!
Bises