votre ventre a beaucoup changé vous ? moi je vois pas grand chose quand meme!!!
biz mandy
moi pas du tout. je suis plutot ronde, donc ca ne se verra pas tout de suite. mais je n'ai pas pris un cm de tour de taille, mes pantalons me vont tout comme avant.
par contre le moindre élastique me gêne maintenant. mon ventre ne supporte pas d'être serré surtout dans les leggings !
coucou les filles !!
mes félicitations a vous!
moi aussi cest pour debut mai, ms le gygy reconfirmera ca mardi 18 ! trop hate !!!
biensur, jai les nausées et les vomissements, la fatigue .. vivement la fin du 1er trimestre, hein?
pour ma part mon ventre s arrondit deja mais c peu etre du a mes grossesses raprochés le corps se rappel ( enfin je sais pas peu etre que c ca !)
Bonjour les futures Maman !
Pour ma part 1er bébé, prévu pour le 27mai 2012 Un papa en or et aux petits soins pour nous ( du coup j'en profite ms chuuut ) !!!
Comment se passe votre grossesse? nausées? maux de poitrine?
On m'a parlée d'huile d'amande douce à badigeonner sur tout le corps pour éviter que ma peau ne s'étire trop, avez-vous testé si bébé n°2...3... ? ou pensez vous le faire?
Merci les filles ! bisous
il y a une huile anti vergétures chez weleda qui est compatible avec les échographies :D elle est 100% naturelle, et vous la trouverez sur internet a des prix abordables
Coucou Amandine, moi pareil la poitrine augmente de jour en jour mais qu'est ce que j'ai mal! J'ai un lait pour le corps Mustela special grossesse qui est pas mal pour la poitrine mais pour le reste je vais tester l'huile que sandrine ns conseil (merci d'ailleurs sandrine), je n'ai pas envie que mon corps paye ma grossesse donc autant commence de suite
tu es enceinte de combien?
Sandrine a quand l'écho du 1er trimestre?
Bisous les filles à vous & votre embryon
http://www.webecologie.com/Huile-de-massage-vergetures-p-1760-c-74_272.html#FP
Amandine pour toi l'huile de Sandrine.
ha merci les filles!!!! pour le moment je met la creme mixa, mais je vais voir pour votre huile!!!!
je suis enceinte de 11 semaines, bientot 12, je passe l'écho mardi!!! j'ai trop hate!!!!! e voir sa ptite bouille, et ça va devenir surtout réaliste, car je me rend pas trop compte pour le moment, a part la tonne de trucs que j'ai plus le droit de