Bebe pour MAI 2012 (Page 28)

Discussions

Auteur
Ayluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:27

kikou a toutes les mamans ben moi ossi c'est pour le mois de mai le 05 c'est mon deuxieme

Ayluma 13 messages
Ayluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:49

Je voulais vous demandé vous avez deja choisi des prenoms Masculin ou feminin????

Moi j'en et trouver 4 Mé peut- etre dici la sa changera !!!!!!

Je pencée a Kathy , Amélia , Lorenzo, Nathan  voila donnez moi votre avis Mercii d'avance

angelique280 130 messages
angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 15:28

sandrine j adore le "je suis moins enceinte que toi " !!! je me suis trompé au debut lorsque j ai fais mon ptit post mais mes derniere regle date du 28 juillet ! on est enceinte pareil !!!

pour les prenoms nous on a aucunes idées enfin on en a mais pas en commun j aime pas les idees de mon cheri et lui aime pas mes idees faut qu on y pense dur dur !!!

Ayluma 13 messages
Ayluma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:44

c vrai c pas facil de choisir un prenom moi j'ai trouver ses 4 là mé peut-etrer ke finalement se ne sera aucun de ses 4 !!

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 15:44

alors pour les prénoms, on attendra de connaître le sexe je pense :D

faut déjà qu'on se mette d'accord sur le nom de famille... ...

ben on est pareil, alors en effet le 11 c'est trop tôt. ma gynéco m'a dit à partir du 20. et quand j'ai appellé pour l'écho, ils ont dit que c'était limite le 23 quand il s'agit du dépistage de la trisomie.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 18:08

Nous le Top one c'est Alice et Louis

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 20:02

vous en pensez quoi?

angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 20:44

moi j aime les prenoms que j ai presque jamais entendu je veux de l original alors je suis pas trop pour les vieux prenoms mais chacun ses gouts 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 21:50

moi j'aime bien les vieux prénoms :D

alice et louis, j'aime beaucoup, par contre les deux sont dans le top 10 des noms les plus donnés en ce moment.

alice a fait un boom depuis alice au pays des merveilles. et louis, ca fait quelques années qu'il est à la mode. d'ailleurs autour de moi j'ai aussi beaucoup de louise ou louisa.

perso, j'aime les vieux prénoms. pour un garçon, j'aurai aimé sacha, mais j'ai une amie d'école qui vient d'appeler son petit garçon ainsi. j'affectionne surtout les prénoms court. alice, j'aime particulièrement.

Rothinzil 59 messages
Rothinzil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 22:22

Oh, je ne savais pas qu'ils etaient dans le top 10 des prénoms les plus donnés... Mais bon ce sont des prénoms que j'aime particulièrement alors...

Sinon j'aime beaucoup capucine, victor, valentin, cassandre. Sont ils moins choisis?

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 22:36

alors je ne suis pas experte. alice, je l'ai su par hasard dans un reportage tv :D

pour louis, je l'ai vu car j'ai consulter le top 10 pour deviner le prénom de la petite de ma collègue.

il y a pas mal de site sur les prénoms, avec la fréquence d'utilisation selon les périodes. après ce qui compte c'est que ce soit un prénom qui te plaise, le reste on s'en fout un peu.

j'aime bien capucine, mais autant je l'imagine porté par un enfant, autant pas du tout par une adulte. victor, c'est joli, mais pour moi c'est le prénom de coquin qui font pleins de bétises.

cassandre et valentin, je trouve ca doux.

angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 09:29

nous on doit trouver deux prenoms un garcon un fille comme on veux pas savoir le sexe !! mais on est tellement difficil que c est pas gagné pffff 

sandrine77 152 messages
sandrine77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:21

oulala vous êtes courageux :D mais ca doit être trop beau d'attendre au dernier moment pour savoir

angelique280
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:39

j espere tenir car en effet cela doit etre magique !!!!!

Loudeb 47 messages
Loudeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 13:25

coucou les filles :) bon j'ai fais une echo lundi soir je pensais être a 5 sg+5 jours seulement voila on m'annonce que je suis a 4sg.... une poche vide ! voila tout ce que j'ai pu voir... ma gyneco est confiante elle a rassurer mon cheri on a un autre rdv vendredi parcontre moi je suis demoraliser je prend sa comme un echec de plus une deuxieme fc.... jme fais des films jme dit ke cest un oeuf clair etc..... bref demoraliser :(

pour les vieux prenom j'adore d'ailleur louis cest le deuxieme prenoms de mon fils ;) pr un futur petit mec on hesite entre hyppolite, Zadig ou Zacharie... voilà je vous embrasse bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.