bonjour les filles, t'inquiète pas debbie si ton medecin t'a dit que tout était normal c'est que tout va bien !!! c'est stressant d'attendre la première écho et très long surtout que tout le monde te dis qu'il faut attendre cette date fatidique pour l'annoncer mais en attendan,t on est crevée, nauséause , angoissée mais on doit patienter ! pour les nausées comme te le dit Andréa y'a pas de règles ! ( ah!ah!ah!) c'est assez aléatoire , pour le moment j en ai plus que pour la première grossesse.
j ai beaucoup de mal avec la cigarette ( 3 aujourd'hui pfffffffff et plein de copains fumeurs à la maison ce soir);
j ai passé ma matinée à cuisiner malgré les nausées, là repos!!!!!
j ai fait ma PDS hier soir ( enfin !! ) je suis à 9538 ; cela me parait normal , je suis entre la 5 et la 6 d'aménorhée.
bon week end les filles !!!!
salut les filles.
deja felicitation pour les +++J'ai appris ma grossesse vendredi dernier un beau +++ depuis 5mois d'essai! g eu rdv ce matin chez gygy.je suis enceinte de 27jours!!!! je n'ai pas fait de pds encore mais pour mon premier j'avait un taux a 732mui a 3 semaine!!! sinon les symptomes nausée, fatigue et mal au seins et le ventre qui tire!!!! a mon echo pour confirmé ma grossesse mon col fait 3,24. cela minquiete un pti peu! avez vous fait une echo deja
a bientot
Bonjour les filles
Debbie moi aussi j'attends la première echo le 13 Juin cela est long je sais que je suis enceinte depuis le 2 Mai mais il faut que l'on patiente. Tu as déjà fait une cho qui peut te rassurer donc il n'y a pas de soucis a ce faire TOUT VA BIEN !!!