Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 18:33
 Coucou les mamans j'espere que vous allez toute bien nous sa va reprendre les essaies et oui on recommence pour etre sur que tout cela fonctionne allalalala espere un bon +++
Galinou2 3 messages
Galinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 20:20
 Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai 31 ans, mon chéri 38, nous sommes ensemble depuis deux ans et demi. J'ai fait deux tests urinaires samedi matin qui étaient positifs! :)
Nous sommes ravis mais j'attends quand même la confirmation avec une prise de sang! Je pense que mercredi nous saurons enfin!!
J'ai des nausées depuis vendredi et j'ai très mal aux seins. J'espère que tout va bien se passer... Je n'ai pas de gyneco car j'ai emmenagé il y a un an et que je continuais à voir ma gyneco à Paris. Mais je ne souhaite plus être suivi par elle et ça fait beaucoup trop loin! Bref...
J'ai eu une embolie pulmonaire il y a un an, je pense que je vais devoir être suivie de près pendant la grossesse, mais on verra bien, j'essaie de ne pas stressée!
Ca va être super de commencer 2013 avec un petit bout dans notre famille, j'ai hâte!
Depuis hier, je n'arrête pas de regarder les sites de puericulture, ça me fait un peu flipper tout ce qu'il y a à acheter!!
Je suis bavarde, désolée!

Sinon pour les détail, mes dernières règles datent du 14/04 et je suis quasiment sûre d'avoir ovulé le 27/28.
Le bébé serait pour le 27 janvier c'est ça? (c'est la première fois que je suis enceinte je ne connais rien au jargon! ;) )
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 10:28
 Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouveaux ++++, félicitation!!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé j'avais un mariage ce WE à 500km de chez nous, en plus mes 2 loulous ont la varicelle, mais bon ca se passe bien ils ne se gratte presque pas et pas de température, donc c nickel, et comme c à la crèche qu'ils l'on attrappé, ils veulent bien me les prendre quand même, vu que tout les enfants l'ont attrapé.

Sinon ca pousse bien , il faut que j'aille faire les magasins pour des vétements de grosse parce que mon bébé kinder se sent à l'étroit.
Sur la route on a chercher les prénoms, donc si c une fille ca sera Maywenn, si c un garcon ca sera Ethan, si on ne change pas d'avis d'ici la.

Je suis impatiente de voir gygy le 1 juin, pour voir si tout va bien et d'avoir la date exacte du terme, mais je pense que tout se passe bien g pris 2 tailles de soutien gorge quelques nausées mais sans plus, comme pour mes 2 premieres grossesses.

Galinou: pour les affaires à acheter pour le bébé je te conseille de t'inscrire sur le site Kiabi pour les vétément il y a des super promos régulièrement et pour le matériel sur le site verbaudet, g eu des super solde, pour le couffin (ex: 20e au lieu de 80). Pour la poussette on la prise en super marché le 1er pri et nickel, pour la chambre et table à langer ikea c nickel et pas chère. Et puis pour les vétement vois avec tout entourage, avec mes amies ont se préte les affaires. Dans les super marché il y a les foire à la puériculture en septembre et ca vaut vraiment le coup.
Mais il ne faut pas oublier que l'on aura la prime à la naissance qui est de presque 1000e , pour moi g rien à acheter vu que g fille et garcon nait en février, donc pour les vétements g tout.Nous on va utiliser la prime pour aménager les comble au dessu du garage pour lui faire une chambre
Pour mon premier tous les mois on prenais 2 3 trucs comme ca on ne le sentait pas trop.
J'espere que j'aurai pu t'aider, je te conseil de faire une liste, mais franchement il y à des chose qui ne serve à rien, il y à une chose que je ne regrette pas d'avoir acheté c un coussin d'allaitement même si tu n'allaite pas, parce que en fin de grossesse on ne sait plus comment se mettre et avec se coussin, on peut facilement se caller.

Bisous les filles à bientot 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:42
 Bienvenue au nouveau +++

Pour moi, ca approche, demain à cette heure ci, je serais chez la gygy! j'espère qu'elle me fera une écho et qu'on pourra quand même voir qqch à 4SG.
LNat2 7 messages
LNat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 14:15
 Bonjour,
j'arrive sur le site et c'est la première fois que je participe à un forum alors je ne sais pas trop cmt m'y prendre. J'ai lu vos commentaires, qui m'ont fait sourire. Je suis enceinte de BB2, BB1 vient d'avoir 13 mois ... Autant dire que BB2 est une grande surprise. Nous ne sommes pas prêts et avons du mal à nous y faire ! Toujours est il que je me retrouve dans tous vos commentaires ! 
Pour ce qui est du taux de HCG, je fais ma prise de sang demain dc on verra. Par contre, en ce qui concerne les symptomes, pas de doute, ils sont là : nausées+vomissements, hypersomnie, et une humeur excécrable qui oscille entre colère et pleurs ! Ne soyez pas pressées d'en avoir, lol, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable dans la grossesse! Pour BB1 j'ai eu des vomissements jusqu'à la fin...

Mon arrivée sur le forum n'est pas anodine. Je n'en avais pas eu le besoin pour BB1. Or, l'accouchement ne s'est pas bien passé et nous sommes restées 15 jours en néonat après la naissance. Cette grossesse démarre comme la première du coup j'ai l'impression de revenir en arrière et j'appréhende bcp la suite! En plus comme il n'était pas prévu, nous sommes obligés de revoir tout notre quotidien (voiture, maison, travail,...) Pour le moment on le vit plus comme une galère que comme une joie. 

Bon, je continuerai de venir vous voir sur le site en espérant que votre grossesse m'aidera à accepter la mienne de manière plus sereine...
Bonne continuation et à bientôt.
Nat.
nLE
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 16:45

coucou à toutes. Ce matin grosse frayeur, j ai perdu un peu de sang. J en suis à 4 semaines, pour mon premier ça n était jamais arrivé. Est ce normal ou dois je vraiment m inquiéter? Je vais retourner faire une prise de sang ce soir pour être sur! Merci pour vos futures réponses. Biz à toutes et félicitations aux nouvelles. BérangèreBérangère
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 14:13
 voilà j'ai eu mon premier rendez vous à 6SA.

Elle m'a quand même fait une écho vaginal et tout semble normal pour l'instant. L'embryon est bien placé en tout cas, pas de GEU. Maintenant, il faut que j'attende le 5 juillet pour l'écho du premier trimestre! Ca va être loooong!

petite photo

LNat2 7 messages
LNat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 15:47
 Bonjour,
prise de sang faite ce matin...Verdict ce soir. Il n'y a pas de suspens si ce n'est ce fameux taux de Bhcg qui nous donnera approximativement le terme... Ou peut etre, qui nous annoncera une grossesse gémélaire! 
Ce serait la cata !!! 
Vivement ce soir !!!
nLE
LNat2 7 messages
LNat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 17:28
 Voilà, le verdict est tombé : a priori 5 SA, pour un taux de Bhcg de 55 000. Je ne me sens pas plus avancée maintenant :-/
Je vais surtout accepter la nouvelle pour laisser ce petit bout grandir tranquillement! 
A plus tard.
nLE
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 17:32
 lnat tu n as pas l air contente de cette nouvelle
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 17:42
 j-3 avant la premiere rencontre avec mon mini moi pour echo de datation j ai trop hate besoin d etre rassuree j ai tres tres peur de la fausse couche mais bon c est la vie et je le sais. sinon toujours pas de symptomes desagreable juste une tres grande fatigue et un besoin de faire la sieste au boulot asses genant moi qui suis hyper active d habitude ca change mon homme a la pais et est aux ptits soins pour nous et ca c est super agreable. voila j espere que tout le monde va bien et que nous retrouverons tres vite nos amies qui ont malheureusement fait une fc avec des beaux +++++. la suite vendredi avec le compte rendu du gygy croisez les doigts pour moi
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 20:42
 Bonjour à toutes !
C'est une première pour moi sur un forum! J'ai bientôt 24 ans et j'attends BB1
Test pipi et prise de sang dans la foulée à 1 semaine de retard de règles (et donc 5 SA).

J'ai vu mon généraliste qui ne m'a rien dit ni rienfait à part me prescrire une écho de datation... mon taux d'HCG n'était pas super élevé donc je suis "un peu" flipée même si j'ai entendu qu'il ne fallait pas trop se focaliser sur le chiffre! J'ai donc hâte d'être le 29mai pour avoir cette fameuse écho et être rassurée, je serai à 7 SA j'espère entendre son petit coeur!

En tout cas félicitations à toutes et contente de partager cette expérience avec vous!

Pour répondre à bébé42, il parait que les petits saignements peuvent arriver. Le mieux je pense que c'est quand même de consulter pour s'assurer que tout va bien.

melavinc 5 messages
melavinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 21:32
 Bonsoir,

Félicitations et nô stress
Attends mon second et suis dans même semaine que toi

melavinc 5 messages
melavinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 21:32
 Bonsoir,

melavinc 5 messages
melavinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2012 à 21:33
 Bonsoir,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.