Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouveaux ++++, félicitation!!!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé j'avais un mariage ce WE à 500km de chez nous, en plus mes 2 loulous ont la varicelle, mais bon ca se passe bien ils ne se gratte presque pas et pas de température, donc c nickel, et comme c à la crèche qu'ils l'on attrappé, ils veulent bien me les prendre quand même, vu que tout les enfants l'ont attrapé.
Sinon ca pousse bien , il faut que j'aille faire les magasins pour des vétements de grosse parce que mon bébé kinder se sent à l'étroit.
Sur la route on a chercher les prénoms, donc si c une fille ca sera Maywenn, si c un garcon ca sera Ethan, si on ne change pas d'avis d'ici la.
Je suis impatiente de voir gygy le 1 juin, pour voir si tout va bien et d'avoir la date exacte du terme, mais je pense que tout se passe bien g pris 2 tailles de soutien gorge quelques nausées mais sans plus, comme pour mes 2 premieres grossesses.
Galinou: pour les affaires à acheter pour le bébé je te conseille de t'inscrire sur le site Kiabi pour les vétément il y a des super promos régulièrement et pour le matériel sur le site verbaudet, g eu des super solde, pour le couffin (ex: 20e au lieu de 80). Pour la poussette on la prise en super marché le 1er pri et nickel, pour la chambre et table à langer ikea c nickel et pas chère. Et puis pour les vétement vois avec tout entourage, avec mes amies ont se préte les affaires. Dans les super marché il y a les foire à la puériculture en septembre et ca vaut vraiment le coup.
Mais il ne faut pas oublier que l'on aura la prime à la naissance qui est de presque 1000e , pour moi g rien à acheter vu que g fille et garcon nait en février, donc pour les vétements g tout.Nous on va utiliser la prime pour aménager les comble au dessu du garage pour lui faire une chambre
Pour mon premier tous les mois on prenais 2 3 trucs comme ca on ne le sentait pas trop.
J'espere que j'aurai pu t'aider, je te conseil de faire une liste, mais franchement il y à des chose qui ne serve à rien, il y à une chose que je ne regrette pas d'avoir acheté c un coussin d'allaitement même si tu n'allaite pas, parce que en fin de grossesse on ne sait plus comment se mettre et avec se coussin, on peut facilement se caller.
Bisous les filles à bientot