bonjour estelle,
moi j ai appris mardi que j etait enceinte apres deux semaine de retard (mais j ai des cycles irreguliers) avec un taux de 104 ui/l
D'apres le laboratoirej aurai eu une ovulation tardive et je serai a environ 16 jours de grossesse soit dans ma 5 eme semaines d'amenorhées comme toi j ai trouvé le taux assez faible
Pour moi c est une 5 eme grossesses et je suis super heureuse!!
coucou venusse,
felicitation pour ton ++, c est justement ca qui nous inquiete.Mmais en meme temps le taux de hcg double toutes les 48 heures . Tu es a combien de semaines?
moi je pensse refaire une prise de sang la semaine prochaine pour verifier le taux.Sinon premier rendez vous chez la gygy le 2 mai
re shirley ,
félicitations pour ton +++ , à toi aussi estelle
dernières règles le 21/03/2012 avec cycle réguliers de 27 jours
je pense être enceinte de 4 sa
demain je prends rendez vous avec mon gygy
tiens moi au jus !
biz
Coucou les filles,
merci de vos reponses ,ca fait du bien de pouvoir parler de ma grossesse avec vous car a part mon mari personne n est encore au courant.Vous avez des symptomes? Moi un peu fatiguée ,mais rien d autre pour le moment.
Je vous tient au courant quand j aurai fait ma deuxieme prise de sang
Bonjour les filles!!!
Pleins de ++++ c'est cool ça! Moi ça suit son cours (enfin j'espère...) mais pas trop de symptome mis à part un peu + fatiguée que d'habitude et le poitrine légèrement douloureuse au toucher en journée mais sans +! Avrai dire mis à part l'absence de mes règles je me sens pas enceinte... A choisir je préfèrerai avoir des symptomes ça rassure je trouve
Mais pour me rassurer comme je devais faire une nouvelle prise de sang ce matin pour la toxo et la rubéole, j'ai demandé un nouveau Bété HCG quantitatif pour voir si le résultat a bien augementé depuis jeudi dernier...
Pour mémoire, taux HCG
Jeudi 19 Avril: 71 ui/l donc
Lundi 23 Avril: 385 ui/L Ca vous semble correct?
Gros bisous les filles on se suit...
Coucou estelle !
Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles ,tes taux de HCG me semble tres bien il a bien doublé toutes les 48 heures c est parfait lol
Moi aussi je vais faire une autre prise de sang pour verifier l evolution du taux mercredi ou jeudi.
Pour les symptomes je suis comme toi je prefererai en avoir pour me rassurer ,mais on risque de regretter ces propos dans quelques semaines lol
A mes autres grossesses je crois qu ils ont apparus un peu plus tard.
Bisous les filles