Bonsoir à toutes !!
J'espère ke vous allez bien!! bienvenus aux nouvelles " les lovely" et felicitaions pour vos ++ j'espere vous aurez ke du love dans cette belle expèrience!!
moi aussi jai utilisé le mme test de grossesse !!
Pour moi cava les nausées ca commence avc bcp de fatigue, pour mon premier javais bcp de nausées accompagnées des vomissments quotidiens ( 3 MOIs )
Bonjour à toutes ! Félicitations à toutes
Je me présente Laëtitia 26 ans j'ai appris par test clearblue digital que j'étais enceinte le 2 Mai. J'ai un cycle irrégulier donc je ne sais pas ma date de dernière régle mais au plus tard le 2 Avril. Donc surement une fécondation autour du 16 ce qui serait trés probable.
Le lendemain j'ai pris RDV chez un medecin généraliste je viens d'arriver dans la région donc pas mon medecin traitant, elle ma osculté poid tension ect... et elle ma fait une ordonnance pour faire un test d'urine au laboratoire ?! Pourquoi pas une prise de sang je ne sais pas...
Test d'urine laboratoire positif donc j'ai repris RDV chez le doc pour jeudi, elle ma conseiller en fin de semaine et a dit qu'a ce moment la elle ferait l'ordonnance pour la prise de sang.
Je me pose beaucoup de question je suis enceinte pour la premiere fois, je stresse beaucoup j'ai peur de le perdre enfin toute c questions sont peut etre normal...Je me marie fin Juillet donc grossesse pas prévu de suite mais tous les deux ravie.
Merci beaucoup lilillie pas facile je n'y connais rien je suis pas suivi par un généco (trop pudique je sais c'est idiot). Alors je découvre les phases de la grossesse avec un médecin que je ne connais pas.
Je penserais a toi le 14 Mai je croise les doigts pour toi. Tu as déjà des enfants ?
salut les filles omment ca va?
moi je suis un peu inquiète , je n'ai plus du tout de symptomes depuis 3 jours
on verra à l'echo de mercredi ! j'ai hâte mais j'ai peur en même temps !