Posté le : 01-05-2012 à 11:46
Coucou les filles,
Voilà, je m'appelle Céli j'ai 29 ans et suis enceinte de bientôt 4 semaines....de BB1
Je suis mariée, monsieur a 36 ans et attend la venue de ce petit bout depuis longtemps...
J'ai fais une pds lundi dernier mon taux d'ui était de 97 et j'en ai refais une hier et mon taux était de 1418 ui donc pllutôt positif
J'ai rdv chez la gynéco le 10 mai, et j'ai hâte....
Je connais Shirley et Marie qui sont aussi sur un autre post.... Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les forums ne bougent pas trop, enfin moi je suis une vraie pipelette et j'aime bien venir parler et lire plusieurs fois par jours....
Je vous dis à toute Félicitations pour votre grossesse et qu'elle se passe dans les meilleures conditions pour vous !
Pour ma part, les symptômes sont pas très très présents, mal dans le bas ventre quasiment toute la journée, quoique depuis hier ca va mieux, des nausées le matin la semaine dernière mais la plus rien, une tension dans les seins qui se fait sentir mais très légèrement...
J'aimerai bien avoir des nausées histoire de perdre un peu de poids en début de grossesse lol....
Bonne journée les filles