coucou banjo ,
felicitaion pour ton ++, moi j ai mon premier rendez vous chez la gygy mercredi je serai a environ 6SA et premiere echo le 14 mai pour verifier le therme
bises
Bonjour les filles,
En ce qui me concerne, toujours pareil, grossesse calme pour le moment... Seins douloureux au toucher depuis le début et un peu + de fatigue que d'habitude mais ce sont mes seuls symptomes avec bie sur l'absence de mes règles. J'en suis à 5 SA + 4 jours donc 3 semaines de grossese + 4 jours à priori.
Mais vous avez bien de la chance d'avoir toutes des rendez-vous avec vos gygy dans les prochains jours ou prochaines semaines car moi elle m'a donné rdv directement pour la première écho le 19 juin mais rien avant cette date.... Ca me gonffle car j'aimerai bien savoir que tout va bien avant quand même car ça va être super long!
Félicitations à toutes celles que je n'ai pas félicitées et on continue de se suivre les "Janviettes 2013".
Coucou,
Suite de mes analyses.
Petit rappel : cycles réguliers, mais longs. Ce mois-ci: ovulation vers J23-24, là je suis à J37, toujours pas de règles....
Prise de sang vendredi (à J34) : positive mais taux faible : 8ui.
Autre prise de sang ce matin : taux à 14,5ui.
je trouve que ce n'est pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive de chez mon médecin. Je refais autre prise de sang en fin de semaine pour voir comment ça évolue.
je suis dans le stress, c'est trop dur!!!
faut-il y croire????
est-ce que ça peut arriver qu'au tout début d'une grossesse, ça évolue peu, et qu'ensuite le taux grimpe bien??
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz
Marie