salut les filles
comment ca va? mon fils vient de rentré a la maternelle donc une petite claque dans la figure mais c la vie! sinon vos bidons grossit? je suis a +8kilos et je le ressent bien! j'ai trés mal aux pieds. Je ne travaille plus et heureusement mais avec mon fils pas beaucoup de repos. du coup en fin de journée je ne supporte plus mes pieds. Je m'allonge les jambes surelevées, des bains de pieds du gel sur les jambes mais ca marche pas bcp! si vous avez d'autres solutions je suis preneuse!!! pour mon premier j'avait autant mal!!! d'apres la gyneco je fait de la retention d'eau! vous avez passer la 2eme echo? et toujours pas decidé sur le prenom mon mari pense que le zizi est le cordon ombical!!! son zizi est plutot trés droit et ca mais le doute a mon mari! vu qu'on a des amis qui on connu cette experience y'a pas ltp n , a 4mois de grossesse un garcon et 1 mois aprés c une ptite fille maintenant il doute. a revoir le prochain coup!
a bientot!
Bonjour,
Voila je suis nouvelle je vient d'arriver sur le forum, je suis enceinte de 6mois et 1semaine!
mon fils est prevu pour le 3janvier!!
Bonjour,
Voila je suis nouvelle je vient d'arriver sur le forum, je suis enceinte de 6mois et 1semaine!
mon fils est prevu pour le 3janvier!!