bonjour.
je vient vous rejoindre sur le forum! felicitations pour vos futur bébés.moi je suis enceinte de 8sg. J'ai deja effectuer 2 petites echo car pour mon premier enfant j'ai eu des problemes de col et j'ai du finir par un cerclage! la sa s'annonce plutot bien mon col est bien et le pti bou fait 2,23cms et bouge deja bcp! a mon echo (y'a 1 semaine il n'a fait que ca de bouger)! j'ai hate de le sentir maintenant! et je vient d'envoyer la declaration de grossesse! sinon l'echo officielle je l'a fait le 9 juillet! tout ce passe bien je suis juste embeter depuis 1 semaine je pense faire une infection urinaire sauf que quant j'ai ete au urgence il m'on fait un ecbu et resultat rien du tout aucune bebetes!!! mais je continu a avoir des brulures quant je vais au toilette et le ponpon je m'urine presque dessus si je vais pas rapidement au toiellte! j'ai tel a gygy la secretaire ma dit de prendre une ovule en pensant que ca pouvait etre une mycose mais ca ne change rien! j'ai ete refaire un ecbu ce matin avec ma premiere urine jespere qu'il y'aura un resultat et qu'on va enfin me soulager de tout c inconvenient car ca commence a me souler!!!
sinon pour le doppler c super mais on en devient vite accro!!!!
a bientot
bonjour a toute
lillie mon terme est prevu pour le 30 janvier! dans une bonne semaine je fait aussi mon echo du 1er trimestre et j'ai hate surtout si on peux voir le sexe!!!! les echo sont tjr stressante mais une fois avec le gyneco on oubli et on se concentre sur l'ecran.faut pas penser au pire! ma gyneco ma fait deja 2 echo de controle et ca rassure! on vous la pas fait?
a bientot