Bonjour les filles,
Je viens ici pas pour une bonne nouvelle. J'ai eu mon echo le 13 Juin le gygy a vu le sac et l'embryon mais pas d'activité cardiaque il ma dit a contrôler le 20 Juin. Selon lui je n'etais enceinte que de 5SG ors que mes calculs faisaient 10sg soit 12 SA.Donc pas normal, mais il me dit de pas s'inquiéter.
Vendredi mal aux ventre quelque pertes marron mais rien d'alarmant. Samedi aprés midi trés mal au ventre et perte de sang rouge.
Je me rend aux urgences maternité la sage femme calcul la date et elle aussi trouve un hic !!!
Elle me fait une echo de contrôle et voit bien le sac mais me dit c'est trop tôt pour voir si il a évoluer.
Elle me fait des examens et rend compte au gygy qui a le même avis qu'elle, j'ai 90% de chance de faire une fausse couche. Résultat il me renvoi chez moi en attenant l'echo du 20.
Cette nuit trés mal au ventre et ce matin en allant au toilettes je fais ma fausse couche...Trés impressionnant c'était ma première grossesse et donc jamais eu de fausse couche. Je revois encore les images qui défilent lors de l'expulsion je suis anéantie...Je m'y attendait quand même car le jour de l'echo je n'avais pas été rassurer d'autant que je n'avait plus de symptômes...Mon intuition était malheureusement la bonne.
Désoler d'avoir été longue