Bebe pour Janvier 2013!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 19:31
 coucou me revoici après quelques semaine d'absence! mais tjrs des nausées plus le boulot donc le soir bien fatiguée!!! sinon j'ai ma 1ère écho le 27 juin!! g hâte de voir ce petit bout!!! sinon félicitation a toi lilliie pour ton +++!!! 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 19:35
 bonsoir MErci Salsa bin la premier soucie j'ai du consuter en urgence perte etrange avec brulure et donc frotti avec analise sa serai une infection bacterienne grannella donc des ovules a mettre le soir pendant 7 jours et de la analise urinaire demain matin et jai eu une eco le doc etait un peu septike car il pencer pas kon aller voir et enfairte a peine mis l'appareil pafff on la vu ma noisette donc prochaine eco le 26 juin pour la datation et le 10 juillet 
salsa44330 35 messages
salsa44330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 19:39
 hé bien j'espère que ce n'est rien de grave! sinon c cool que tu es vu ta noisette!! moi g trop hâte d'être a ma première    écho pour voir si tout va bien, savoir si il n'y en a qu'1 et surtout voir enfin ce petit bout!! 
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 20:43
 bonsoir tout le monde alors comment se passe votre grossesse?vous êtes à combien de semaines maintenant??
bébé prévu pour janvier 2013 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2012 à 21:31
 coucou bin moi je rentre dans ma 3 eme semaines de grossesse bcp d'envie lol de fatigue et de temps en temps mal au ventre mais sa va le 2- une eco de controle et si c bon bb entre le 20 27 fevrier 
mege2 28 messages
mege2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 22:05
 HELLO ET BIEN MOI JE SUIS EN FIN DE 7 EME SEMAINE ET RAS TOUT VA BIEN
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 23:28 - Modifié le : 15-06-2012 à 23:33
 coucou

moi aussi, ca va. Je suis dans ma 8ème semaine, si je ne me trompe pas. Et tout va bien. Enfin j'espère. Dans trois semaines, c'est l'écho du 1er trimestre et il me tarde. Mais j'ai aussi un peu peur. Peur d'une mauvaise nouvelle, peur d'être enceinte d'un grand vide vu que la seule écho que j'ai fait, c'était à 4 semaines donc j'ai rien vu à part le vesicule vitelline... j'ai vraiment hate qu'on me dise que tout va bien pour vraiment profiter car là, je sais que je suis enceinte, j'ai les symptomes, mais c'est tellement abstrait. J'ai encore du mal à réaliser. J'ai hate de le voir et aussi que l'embryon devienne foetus, car à partir de là, je pense que je commencerais à plus réaliser, car là, je réalise pas qu'un petit être grandi dans mon corps, c'est tellement dingue, je me demande encore si c'est bien réel! lol

J'ai moins de nausées, mais je reste fatiguée.et les seins toujours tendus, mais moins douloureux la nuit quand je me retourne. Je me lève toujours pour faire pipi une ou deux fois, alors qu'avant d'être enceinte, je me levais jamais la nuit.

Et depuis hier, j'ai mal à l'oreille droite, j'espère que je fais pas une otite. Je trouve ca bizarre, car j'ai pas souvenir d'avoir fait un jour une otite dans ma vie. Même enfant, je me souviens pas.

Lundi dernier, on est allé visité notre nouvel appart, un 3 pièces qu'on a acheté dans le neuf. (pour l'instant on est toujours dans mon studio de 31m²) Il sera livré en novembre, et je dois accoucher en janvier. La fin de l'année va être chargé en projet! C'est excitant! Et ca m'arrange, je pourrais pas faire grand chose pour déménager etc etc... la bonne excuse!! chéri va devoir se débrouiller avec ses copains, et mon papa j'espère!
Faut qu'on pose du carrelage, qu'on installe une cuisine Ikea, qu'on peigne un peu les murs, qu'on achète qq nouveaux meubles... On est allé à ikea hier soir. C'est sympa de se projeter dans tout ca. De nous imaginer avec bébé dans ce nouvel appart!

A bientot!!

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2012 à 07:19
 cc les filles je voulais savoir comment avait vous fait votre reglettes 
romane1012 17 messages
romane1012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 12:34
 je suis contente que tout aille bien pour vous moi je suis enceinte de 8 semaines je fais ma 1ere echo obligatoire le 26, j'en ai déjà fait une mais pour constater la grossesse, le cœur bat si vite quand c'est petit c'est impressionnant.
au niveau alimentation, vous mangez beaucoup ou non??moi cela m'inquiète un peu car je fais seulement 2 repas par jour et non 3 c'est grave??
bébé prévu pour janvier 2013 
elouceline 15 messages
elouceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2012 à 12:40
 lillie clic sur une des reglette de la personne et sa va temmener a la page

moi j'ai eu mon echo de datation le 13 j'étais dont a 7SA + 4 

bébé va bien son coeur bat et mon homme la bien entendu

sinon jai des doleur comme l'appendicite cette nuit j'avais mal je vais aller voir u doc

bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2012 à 12:45
 elouceline donne nous vite les nouvelles moi je mange le midi et le soir le matin c mon cappucino sinon je n'arrive pas a manger jai trop hate detre le 26 dans 10 et voir son petit coeur hiiiii
MiniNous41 23 messages
MiniNous41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 18:45

Bonjour les filles,

Je viens ici pas pour une bonne nouvelle. J'ai eu mon echo le 13 Juin le gygy a vu le sac et l'embryon mais pas d'activité cardiaque il ma dit a contrôler le 20 Juin. Selon lui je n'etais enceinte que de 5SG ors que mes calculs faisaient 10sg soit 12 SA.Donc pas normal, mais il me dit de pas s'inquiéter.

Vendredi mal aux ventre quelque pertes marron mais rien d'alarmant. Samedi aprés midi trés mal au ventre et perte de sang rouge.

Je me rend aux urgences maternité la sage femme calcul la date et elle aussi trouve un hic !!!

Elle me fait une echo de contrôle et voit bien le sac mais me dit c'est trop tôt pour voir si il a évoluer.

Elle me fait des examens et rend compte au gygy qui a le même avis qu'elle, j'ai 90% de chance de faire une fausse couche. Résultat il me renvoi chez moi en attenant l'echo du 20.

Cette nuit trés mal au ventre et ce matin en allant au toilettes je fais ma fausse couche...Trés impressionnant c'était ma première grossesse et donc jamais eu de fausse couche. Je revois encore les images qui défilent lors de l'expulsion je suis anéantie...Je m'y attendait quand même car le jour de l'echo je n'avais pas été rassurer d'autant que je n'avait plus de symptômes...Mon intuition était malheureusement la bonne.

Désoler d'avoir été longue

christelle35 1 messages
christelle35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 18:51
 Bonjour,

J'aimerais bien rejoindre votre groupe de futures mamans de janvier!
je suis actuellement enceinte de presque 9 semaines de bb2 (prévu pour le 17 janvier à priori)

je suis déjà maman d'une grande puce de presque 4 ans.

Mon écho de la 12ème semaine sera le 4 juillet j'ai biensûr trop hâte!!!

je vais essayer de lire vos pages mais vous avez l'air bien pipelettes!
je suis instit et j'ai cette année des cm1 cm2 et c'est vrai que là avec la grossesse et tout le boulot de fin d'année je suis épuisée! les vacances vont faire du bien.

A bientôt
bonne soirée
Christelle.
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 19:19 - Modifié le : 17-06-2012 à 19:21
 bienvenue Christelle! On va pouvoir se suivre. j'en suis au même stade que toi. Prévu pour le 22 janvier selon la gynéco, mais certains sites me disent le 16. Enfin peu importe.

Ma première écho, c'est le 5 juillet, le lendemain de la tienne, et comme toi, je suis hyper impatiente pour que ca devienne plus concret, et être sur que ca grandit bien.Tu me diras comment s'est passé ton écho!!

et moi je suis prof d'anglais en collège, donc on a un peu le même style de boulot! comme tu dis, vivement les vacances!!

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 19:27
 Saplaeti je viens de lire ton message. je suis très triste pour toi que tu aies vécu ca. Ca doit être vraiment dur. j'espère que tu vas vite réussir à t'en remettre. comme toi c'est ma première grossesse et ca me fait super peur. Mais on lit souvent que ca arrive lors d'une première grossesse et que la suivante se passe bien.

C'était ton écho de premier trimestre que tu as fait?

Courage. Pleins de bisous et pensées positive.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.