Coucou !!
Tout d'abord, une tonne entière de soutien à heleneuh59 et lillie ...
Heleneuh 59
Je peux comprendre à 100% vos déceptions respectives....J'ai fait une fausse couche à 5 SA en 2005, et j'ai été tellement heureuse lorsque le test était devenu positif que je l'avais déjà annoncé à tout le monde.....C'était très dur.
Par la suite j'ai attendu mes regles, puis je n'y ai plus pensé.....
Après 1 mois et demi sans règles, j'ai refait une prise de sang pour bien m'assurer que le taux de HCG était revenu à 0.
Et j'ai eu la merveilleuse surprise de voir un taux de HCG à 12 000 et des poussières, car j'étais retombé enceinte directement après la fausse couche. Il faut reprendre espoir , mais une période de tristesse et d'abattement est tout à fait normal et je crois même necessaire afin de faire le deuil de ce qui aurait pu être....Il y a un vide immense qu'on ne peux combler. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de bien prendre soin de toi après cette fausse couche, achète toi un petit qqch qui te fait plaisir, fait toi un bon repas avec ton chéri, bref prend du temps pour toi, afin de te re préparer à une nouvelle grossesse... Tu es tombé enceinte, donc ça reviendra c'est sûr. Plein de bisous de courage...
Lillie :
Ta déception est tout à fait légitime, ça se voit que tu désires par dessus tout avoir un enfant. Malheureusement le corps c'est pas des maths et du coup on s'y perd. C'est pas évident de contrôler sa fertilité!!! Néanmoins, regarde bien tes cycles....Ils sont longs apparemment, donc une ovulation tardive. Pour ma part, je pensais avoir ovulé vers le 16 avril et mes tests de grossesse étaient negatifs 10 jours après....Pourtant je suis enceinte mais certainement que mon ovulation était plus tardive....Donc voilà, le corps c'est pas des maths, les choses se font toutes seules. Après comme on dit, "tant qu'on a pas ses règles, il y a de l'espoir". Croisons les doigts et attendons!!! Et si les règles arrivent, ben stop on se ressaisie et on ré attaque un nouveau cycle!!!!!!!!! Plein de bisous d'espoir!!
Des petites nouvelles de moi...
Date des dernières règles : 30 mars 2012
(*****CYCLES DE 33 JOURS EN MOYENNE*********)
Test positif le 30 avril. ( barre très faible sur test mais positif quand même^^)
Test ClearBlue Digital positif le 7 mai : " Enceinte 2-3"
Aujourd'hui : 6 SA + 3
Prise de sang :
9 mai : 696 mUI/ml
13 mai : 3028,48 mUI/ml
Je sais pas trop si ça colle avec 6 SA + 3 , celà me parait faible comme taux ;(((
Mais, je suis rassurée car mon taux à doublé tous les 2 jours ( même un peu plus).
Est ce que qqun d'autre a ces taux là vers 6 SA ? ^^
Mon rendez vous pour une première échographie est le 15 mai (demain!!!)
Je vous tiens au courant !!!!
Bisous bisous et très bonne journée à toutes!!!!