Coucou les filles!!
Ton témoignage me donne un peu d'espoir Davina, meme si comme Acherusia je saurais si césarienne ou pas en fin de grossesse j'espère vraiment accoucher par voie basse. J' ai très bien vécu ma césarienne mais j'aimerais vraiment pouvoir partager tout ça avec mon conjoint qui n'a pas pu assister a la césarienne !!!!
Pour les raison de ma césarienne, en fait mon bébé avait du mal a grossir donc on a fini par me déclencher l'accouchement 1semaine avant terme car plus assez de liquide amniotique. Donc poche d'occytocine pour les contraction le col se dilatait très doucement mais il se dilatait donc on a laisser les choses se faire sauf que au bout de 9h de contraction mon fils a eu le coeur qui commençait à ralentir donc césarienne en urgence, il avait 2tours de cordons autour du cou d'ou le ralentissement. Il pesait 2.670kg pour 47.5cm. Voila pour moi.
bonjour les filles!!
je prend la discution avec un peu de retard!! j'ai lu vos témoignage et je suis dans la même sitution que vous. je suis enceinte de BB2 prevu pour le 10/11/12 je suis donc a 12 semaines de grossesse et me pose la question a savoir: est ce que j'aurai la chance de vivre un accouchement par voie basse??
Pour mon garçon j'ai eu une césarienne en urgence, je suis rentré a la maternité le 27/09/08 a 2h00 du matin pour des saignement et contraction ( qui n'été pas très douloureuse) mais c'est plus les saignement qui m'on fait paniqué enfin bref... il m'ont mis sous monito pendant 4 heure mon col été ouvert a 2, ensuite il m'ont mis dans une chambre pour que je puisse dormir un peu , a 7H30 mon col été ouvert a 3 donc pas beaucoup évolution mais les contractions été de plus en plus forte!! il m'ont mis en salle d'accouchement a 9h a 9h30 la péridurale été posé poche des eaux percé, donc plus qu'a attendre sauf que mon fils en a décidé autrement mon col c'est ouvert a 5 pas plus et a chaque fois que la SF me visiter mon fils remonter il ne forcé pas donc césarienne d'urgence a 16h22 il été parmi nous un beau BB de 3kg700 pour 50.5 cm, j'ai bien vécu ma césarienne mais le seul inconvenient c'est que mon conjoint n'as pas pu venir et sa je l'ai mal vécu, car mm si on est bien entouré le fait d'accoucher avec des inconnus c pas super!!!
voila j'espere ne pas avoir été trop longue lol
au plaisir de vous lire a bientôt et bonne grossesse