Nan elle commence que en septembre parceque elle et née apres septembre 2009 ^^ aller encore 4 mois lol nan mais je sait qu'elle va plus s'amuser et apprendre a l'ecole puis elle fait que de dire "maman katy va a l'ecole avec des coupine " lol elle me fait bien rire! et vu que jai des enfant rapprocher mon fils y va lannee juste apres hihi ! pratique lol
C'est cool le 30 va vite arriver !! moi je sait pas si le medecin va pouvoir bien voir mercredi vu que je suis dans ma 14 eme semaine^^ jaimerai je c pas sa me soulageraiu et je commencerai les achat lol je suis une grande presser ! sinon faut attendre jusqu'en juin c long ! :)
Slt bidounette27!
Je viens de lire ton message et je te comprend. Je suis enceinte de bébé3 qui est prévu pour le 22 novembre2012 et j'ai 2 petits garçons de 2 ans et 11 mois. Je vis la meme chose que toi. J'ai tout pour etre heureuse mais je suis tres fatigué, je m'ennerve tres vite et le train train quotidien me deprime.
Je pense que sa ira mieux quand on aura accoucher car le stress de la grossesse nous angoisse aussi.
A bientot