Debut de grossesse et tres mal aux intestins

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 19:11

Coucou à toutes , je suis enceinte de bientot 8 SA et je souffre de douleurs tres fortes à l'intestin, sachant qu'avant ma grossesse j'étais malheureusement déjà sujette à ces maux.

Quelques unes d'entre vous ont elles eu ces mêmes douleurs? Merci pour vos avis

Bonne grossesse à toutes

Guest1232663
1 messages
Guest1232663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 18:40
salut mililie

toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle qui est pour moi la plus belle chose au monde. on a notre bébé qui grandit en nous, c'est magnifique. moi c pareil j'avais déjà des problèmes bénins a mes intestins qui s'étaient calmés avant ma grossesse, mais depuis ma grossesse c est horrible j ai tout le temps mal o ventre je suis tous les jours ballonnée, mon estomac gonflé des nausées mais pas de vomissements et des douleurs en bas de ventre ça me tire ça part et ça revient. on me dit que c est normal pour le bas de ventre car c notre organisme qui se modifie pour que le bébé soit bien, c sa petite demeure pendant neuf mois. par contre on me dit q ca va partir apres le 3eme mois. on croise les doigts. quand j ai mal o ventre je prends de temps en temps du smecta quand j ai trop mal. car on ne peut se permettre de prendre des médicaments  (a part doliprane smecta donc on fait avec.) et toi tu prends quelque chose? j essaye de garder le moral en disant que c est une bonne raison.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.