Vivement que tu arrive!!!!!!

Discussions

Auteur
Emiliedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 14:23
Coucou a toute!! alors comment se passe votre grossesse? moi super mise a part que je m'ennui chez moi mon chéri est parti au taf alors je suis devant la télé la plus par du temps. Ma DG est prévu pour le 3 mai il me tard. Apparemment la premier grossesse vont bien souvent jusqu'à terme quand pensée vous??? Car moi j'espère qu'ils arrive un peu plus tôt car gros bb de prévu est j'appréhende beaucoup l'accouchement ma dernière visite il y a 2 jours la sage femme ma dit col haut et fermé. Marche et ménage a fond sont mes activités hihihih. bis et bn courage...

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 14:56

salut emilie,

Julie, enchantée :) comme je te comprend!!!

j'en suis a J-7 et j'en peu plussssssssss! j'en ai marre!!!

Je te confirme que pour moi la premiere grossesse est allé jusqu'a terme! pile le jour J...

Je pense que cette 2eme grossesse ira au bout aussi.. :(

Je fait pareil que toi ménage, carreaux....rien y fait! jeudi dernier col toujour fermé! jsuis degouté :( alors je Flâne sur le forum et je raconte ma vie mdrrr ca passe le temps...

bise à toi bon courage ;)

Julie & Eden
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 15:22
 salut les filles 

Bon moi me reste plus longtemps que vous mais j'ai déjà se sentiments par contre pour mon premier avais 20 jours d'avance et le docteur ma dit pour le deuxième sa seras forcément pareil et la actuellement doit rester coucher jusqu'au 10 mai. Je suis sous spafon pour arreter les contractions que j'ai eu et repos. Mais bon le sentiment que sa fasse long se fait ressentir encore plus mais on tient le coup. 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 11:34

J-3 les filles...et toujours rien ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! :'(
Julie & Eden
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 10:26
 courage courage sa vas venir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.