tu sais c pas facile a voir surtout qu'on voit pas l'entrejambe et c le plus important...moi aussi le medecin m'avais dit une fille a 80% a la 1er écho puis arrivé la c'est un pti garcon le sexe apparait ke vraiment vers 3mois 3mois et demi alors attend la 2eme echo pour savoir :)
pour le coeur moi mon 1er il battais a 130 et garçon et la le 2eme il bat a 168 garçon aussi pour le coeur en general c'est a l'echo du 3eme trimestre mais en général on c'est deja le sexe mdr
ta pas une echo avec le tubercule moi j'ai su avec le tubercule génital a 3 mois il voulais pas me dire mais je savais il on confirmer a 4 mois pour les 2 ^^ si c'est relever garçon si c'est bas fille entre les 2 des chance de se tromper
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
J'ai pas d'autre enfant c mon 1er puis franchement apparement sur l'écho kel nous a donné je crois que ya la photo mais je vois rien ca menerve!!! puis tout lmonde me dit mais t sur ke c un pti mec on dirais pas du tout vu ton ventre etc... ta pas une photos comment ca fait le sexe ? lol
I lton pas dit le sexe justement vu que c'est la morpho avec un visage on peut pas dire mais bon on va dire garçon l'echo morpho de mon 1er avais rien avoir avec mon bebe a la naissance
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Ayant changé de gynéco le mois dernier, le nouveau gynéco a fait une "mini-écho" pour voir si tout allez bien... Et c'est un garçon!!!!!!! Voilà, je voulais donc vous donner le résultat. Bonne soirée à toutes!
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.