Coucou les filles!
A mon avis c'est fait pour feel lol !! :D
toujours pas de nouvelles ;)
Moi j'en suis a J-8, je desespere aussi,
elle va arriver pile le jours voir meme apres je le sens bien! :(
Je retourne a la clinique samedi 21 si elle n'arrive pas entre temps, le gyneco m'a dit que si mon col ete ouvert il me proposerait de rester...on peut toujours rever! mdrrr
Je ne me souvient pas qu'à ma premiere j'etais aussi pressée...Je sais que c'est ma derniere grossesse et qu'il faut que j'en profite a fond mais là franchement j'y arrive pas! j'en ai MARRE!!!!!
Bon courage à vous, tenons nous au courant de la suite ;)
Bises ;)
Coucou nanouuuch :)
Et bien pour moi tout pareil mdr...:D
aucun changement!! contractions, contractions, contractions...mais rien lol elles ne font pas grd choses!
Toujours pas perdu de bouchon, RIEN,
comme toi j'aurais aimé accoucher un peu avant mais bon, la nature suit son cours...:) et je pense aussi qu'elle va depasser d'un jours ou deux pour les finitions! :D
J-6 pour moi, ca approche maintenant!! restons positive en cette toute derniere ligne droite! :D
Ménage, marche, méthode italienne ;) , rien ne marche! :(
Par contre je sais pas pour toi mais moi la petite est super agitée, elle n'arrete pas de bouger dans tout les sens!
Allez courage! bisous :)
Coucou les filles,
Comment allez vous en cette nouvelle journée? :)
Pour ma part j'ai passé une nuit affreuse!! pleins de contractions super douloureuses mais n'importe comment, carrement pas régulieres sauf vers 4.30 et ensuite plus rien....jusque ce matin 7.30 à nouveau contractions et là depuis 9.30 plus rien...
Je pense que ca commence à travailler efficacement :D
Bise à vous bonne journée!! ;)
Super !!! felicitation nanouuuchh :D
Sa me rassure, on avait les memes symptomes! mdrrr ;)
Jte souhaite plein de bonnes choses pour la suite
pense à nous poster une tite photo ;)
Bisouille
Ccoucou nounou59 :)
et bien felicitation a toi aussi alors :)
Mais dites moi les filles ??? JE SUIS LA DERNIEREEEEEE !!!!!
grrrrrr j'men doutée :(
bisous a vous prenez soins de vos bébés et de vous ;)