Plus que 15 jours.....c'est long....

Discussions

Auteur
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 08:20
Coucou à toutes,
Il me reste normalement 15 jours avant de voir ma crevette (DPA le 26), et je m'impatiente énormément, ça devient long....
Je sais que j'ai fait le plus gros du chemin, mais le dernier mois est de plus en plus pénible, en ce qui me concerne...
On m'a prévu un gros bébé, ça pèse... Pour dormir, c'est la galère.....Je fais de la rétention d'eau, alors j'ai gonflé (surtout les pieds et les mains) et je suis de plus en plus mal à l'aise dans mon corps, mais bon, c'est pour la bonne cause.... je regrette mes 50 kg en début de grossesse et espère les récupérer très vite.
Pour ma première (il y a 4 ans), j'avais pris 25 kg, mais je ne me souviens pas trouver le dernier mois aussi pénible!!!
Il ya sûrement des personnes qui sont dans mon cas, dîtes-moi  que je ne suis pas la seule??!!!!
Finalement, je n'ai pas trop  le droit de me plaindre car c'est la meilleure chose qui puisse arriver à une femme mais pour moi, c'est dur tous ces kilos à supporter en plus, cette fatigue.....
Biz à toutes
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 08:28
 salut feel-EE, et bien je suis dans la même situation que toi c'est ma première grossesse et je ressens la même chose que toi il me reste 12 jours et je n'en peux plus je suis réveillée depuis 5h00 du mat!
et je trouve qu'il y a rien de mal a ce plaindre faut bien libérer la frustration qu'on ressent que de le garder pour nous c'est très important 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 09:39
 coucou les filles !!!

pour moi aussi 12 jours ma dpa est le 22 avril mais je vous comprend tout a fait je me sent de plus en plus mal !!!

d'un coté comme vous, je me dis que je suis enceinte que c'est la meilleure qui puisse arrivée (je ne me plaint pas trop par rapport a des personnes autour de moi qui galere a en avoir ) j'ai l'impression d'etre égoiste

mais le dernier mois devient trés long et trés fatiguant le truc je crois c'est que tout le monde m'a dit que j'accoucherais avant terme car j'ai perdu le bouchon et mon col est ouvert mais rien du coup je pense m'etre fait a cette idée et chaque jour qui vient est une torture car toujours rien !!!

en plus je vois beaucoup d'avriettes qui accouchent sa me donne tellement envie d'avoir mon bout dchou a mon tour !!!  et mon corps aussi commence a me manquer !!!! j'en parle pas trop autour de moi pcq je me dit que c'est bientot la fin et que voila mais bon j'ai l'impression de déprimer 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 10:30
 allez courage les filles il y en a pas pour longtemps pour ma part un peu plus longtemps il me reste 51 jours et j'ai déjà votre sentiments actuelle et pour mon premier sa été pareil et je penser mm que le temps allez a reculons au lieu d'avancer allez vous êtes dans les derniers jours courage
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 10:51
 ça me rassure de ne pas être toute seule.... Alors, on va se serrer les coudes jusqu'à la fin en espérant que nos crevettes vont pointer leur bout de nez plus tôt que prévu.... et attendre avec impatience ces derniers longs jours...
Biz.
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 11:42
 oh non tu n'est pas tte seule mais je me dit (pour essayer de me rassurer ^^) que dans 20 jours SUR j'aurais mon fils avec moi lol !!! 
 adorable ouiii c'est ça le temps avance a reculons lool !!!
serrons nous les coudes ouiii pour les quelques jours qu'il nous reste =)
Emiliedu33 2 messages
Emiliedu33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:17
 Pareil pour moi vivement que mon pti gars arrive!!!! prévu pour Le 3 mai j'espère qu'il va arrivé plus tôt visite avec la sage femme ce matin qui ma dit que mon col est bien fermé et haut... un peu dessus... mon corps change vergeture +++ j'ai pris 13kg et beaucoup de mal a dormir. Premier grossesse est gros bb de prévu j'appréhende beaucoup l'accouchement surtout peur d'une épisiotomie. bon courage a toute. 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 20:49
 coucou émilie !!! 
 et oui les joies de la grossesse kilos et vergetures  !!!! pour moi aussi premiere grossesse !!! aprés pour ton col sa peut changer rapidemment ne t'en fais pas le mien est ouvert mais toujours rien pffff =) 

moi je languis l'accouchement car je me dis que meme si je vais bien souffrir a la fin j'aurais mon fils et ce sera terminé donc je languis les premiers  signes imminent de l'accouchement (non je ne suis pas sadique  ) mais je suis tellement fatigué que je me dis que ce n'est qu'un moment a passer =)
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 22:13
 et oui on est presque toutes dans le même cas, moi mon ventre j'en parle même pas, mais c'est pour le bonne cause et puis ça sera un souvenir de nos grossesses lol !! on pourra dire a nos enfants " regardez ce que vous nous avez fait alors arrête de te plaindre et va me chercher une baguette" par exemple!!! mdr je me vois déjà le faire culpabilisé quand il sera ado si il écoute pas sa maman. Mais ça va me manquer de ne plus le sentir en moi, ça doit faire bizarre tu dois te sentir vide après 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 09:53
 Qu'est ce que j'aurai bien voulu ne prendre que 13 kg comme toi, Emilie, j'en suis à 10 de plus, alors les vergetures, c'est l'horreur!!!! Et comme tu dis Nounou59, ce sera une marque indélebile laissée par nos petits bouts, qui deviendront grands, et à qui l'on pourra reprocher tout ça !!!!! LOL (sympa le pretexte de la baguette!!!).
C'est vrai que même si on a hâte de voir nos crevettes, on se sent "vide" après... Moi, pour ma 1ère, j'ai été longtemps à me toucher le ventre (par intinct), après l'accouchement mais c'est un bonheur immense, ça chamboule une vie et c'est merveilleux....
Puis, j'aimerai tellement que cet accouchement se passe comme mon premier, je l'idéalise un peu car le 1er était super!!! Mais comme la grossesse a été complétement différente et que ma crevette est à priori, un gros bébé (contrairement à la 1ère), bah....je me fais peut-être des illusions..... Enfin, on verra, je ne vais pas me prendre la tête avec ça!!!
biz à toutes
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 10:51
 oui mdr pour la baguette, 

moi les vergetures j'en ai pas choper sur le ventre un petit peu sur les hanches par contre j'en suis a 9 kg c'est peut etre pour sa ! je sais pas aprés j'ai la peau super élastique lol !!!

bon aujourd'hui les filles rdv gygy jsp que mon col a bouger ou je vais pleurer on vera bien ce qu'elle va me dire =)

je vous tiens au courant de toute façon bizou

nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 13:20
 bon courage nanouch j’espère qu'il sera ouvert le mien est ouvert de 1 doigt et demi mais toujours rien a signaler!!!
sinon niveau poids je suis a +15kg mais quasiment tout dans le ventre et un peu sur les hanches 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 16:12
 retour de mon rdv mon col est ouvert a 2 et il est mou bébé est juste la m'a t-elle dit loool 

ben il veut pas venir c'est tout je crois qu'il est bien au chaud =( il me reste 10 jours et elle ma dit que si a mon terme je n'ai pas accoucher il me déclenche au bout d'une semaine car il laisse faire les choses naturellement c'est mieux je trouve mais ce serait bien qu'il vienne avant quand mm lol 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 09:21
 Oui, ça veut rien dire, moi à ma dernière visite (le 02 avril), mon col était ouvert à 1.5, mou également et toujours rien, sniff..... et je crois que comme c'est parti, elle va aller jusqu'au bout!!! Je tous les jours un peu de marche, j'ai des contractions sur le coup, mais une fois chez moi, plus rien!!! Je desespère.
Vivement qu'elle soit là!!
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 09:26
 Bonjour les filles je comprends très bien vos sentiments!!! et je vous rassure moi je suis qu'au 3ème mois et espère déjà etre au mois d'aout!!! C'est ma troisième grossesse et celle ci est vraiment plus dure que les deux première, peut etre est ce du à mes probs de santé et mes deux fausses couches!!!
En tout cas je vous souhaite bon courage c'est la fin, y'en a plus pour longtemps!!!! courage mais c'est difficile en plus on a tellement hate de voir leur ptite bouille et de les avoir dans les bras, que le temps est vraiment long!!!
Bonne journée!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.