Enceinte d'un homme marie je suis seule et desesperee

Discussions

Auteur
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 22:05

Bonjour, je viens ici ce soir car je ne sais plus a qui me confier j'ai envie de mourrir tellement je souffre de ce qui m'arrive mais je n'ai pas le droit j'ai deux enfants d'un premier mariage, deux ados mais deux ados que je ne peux pas abandonner ,,, Je suis avec un homme pas marié mais en couple depuis quelques années qui a une petite fille de 18 mois gravement malade, cet homme est dans mon entourage professionnel, nous sommes sortis ensemble par hasard je n'y croyais pas du tout il m'a tout de suite prévenu de la maladie de sa fille et du fait que à cause de ça kl ne quitterait jamais sa femme ou du moins la maman de sa fille car il ne sont pas mariés, Puis il a très vite changé et s'est montré fou amoureux et tres tendre et attentionné, je suis tombée sous le charme et il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une maîtresse mais qu'il fallait lui laisser le temps de regler les choses ,,, c la 1ere fois que je sortais avec un homme pas libre et aussi la 1ere fois avec un homme dans mon travail g pris peur quand mes copines m'ont dit que jamais il ne quitterait sa femme et qu'il voulait juste un plan cul, j'avoue que j'ai pas été cool avec lui je l'ai lis devant le fait accompli pour connaitre ses sentiments et ses réelles intentions, je lui ai demandé de me quitter si il n'avait pas de sentiment pour moi et de surtout pas quitter sa femme dans ce cas, il restait tres évasif puis alors qu'on m'a déclaré stérile en décembre 2010 après deux grossesses extra utérines donc la deuxième très grave avec opération en urgence et ablation de la trompe, je ne prenais donc pas de contraception depuis cette date puisque la trompe restante etait soit-disant dans un tel état que je ne pouvais pas tomber enceinte ,,, mais le lendemain de mon anniversaire j'apprends que je suis enceinte et bien enceinte ,,, énorme surprise je préviens de suite le papa qui est en vacances avec femme et enfant, il reste calme mais pas specialement content, puis nous nous revoyons, il pose sa main sur mon ventre puis il devient distant et ça se complique, je me confie à quelqu'un au travail et il ne l'accepte pas il craint que sa femme l'apprenne et nous nous revoyons il me demande de lui laisser quelques jours il va quitter sa femme, je ne le crois pas, le lendemain il quitte sa femme et me previent mais me dit aussi que sans sa fille il n'a plus de raison de vivre et je sens qu'il a besoin d'etre seul ,,, hier soir il m'a avoué qu'il ne m'aimait pas et ne voulait plus me voir, il ne veut pas non plus de cet enfant et est malhereux sa fille est la femme de sa vie me dit-il ,,, je ne comprends pas il a quitté sa femme et lui a avoué l'avoir trompé il a brisé son couple pour me quitter !!!??? ça n'a pas de sens je lui avais proposé de me quitter et que personne ne saurait alors pkoi la quitter pour m'abandonner après ??? Je suis malheureuse j'ai décidé de garder cet enfant parce que c un miracle pour moi d'attendre un enfant alors que je me croyais stérile mais je vais surement perdre mon travail que j'adore et j'ai surement perdu l'homme que j'aime le plus au monde, le papa de cet enfant ... Aidez-moi svp je suis ç bout et cet enfant qui grandi en moi a besoin de moi je ne peux pas sombrer,,,

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2012 à 09:25
 c vrai que ta situation est pas simple du tout mais du moment que pour toi cet enfant est un miracle ben garde le et regrette en aucun cas tes choix. Peut être qu'il lui faut aussi plus de temps pour accepter surtout s'il a une petite malade peut être qu'il a peur que cela recommence donc fait du mal sans savoir. Laisse le même si c plus facile a dire qu'a faire mais si vraiment il t'aime il reviendras et s'il revient pas c qu'il prend les femmes pour des idiotes et que c un jeu. ais pour toi même si c dur garde la tête haute laisse toi le temps de surmonter cet histoire pas simple et puis pour ton boulot je verrais pas pkoi tu le perdrais a moins que sa soit lui le patron si c le cas ben je suis sur que tu trouveras vite une autre place et au moins tu seras pas obliger de le voir tout les jours et risquer de t'énerver et ses pas bon pour bébé. 

Après c difficile de te conseiller car je suis pas dans ta situation mais je sais que ma soeur a eu ses deux filles avec un homme marié et maintenant elles ont 20 ans et 15 ans je dit pas que cela été facile tout le temps car pendant des années elles étais cacher mais maintenant tout le monde le sais mm sa femme car lui est rester avec sa femme mais a tjrs étais la mm s'il avais pas reconnu ses filles pour elle. Il y a 2 ans la vérité a éclater et ses filles sont enfin reconnu par décision d ejustice et sa se passe bien mes nièces vont voir quand elle veule leur demis soeurs etc. le seul poit commun que ma soeur a avec toi c l'opération et la stérilité aussi elle a été déclaré alors quand elle est tomber enceinte elle a pas chercher a comprendre mm si lui en voulais pas. 

Voilà espère t'avoir un peu aider
joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 10:07

coucou,

ton histoire est vraiment touchante, malheureusement, je ne suis pas sure que ta situation soit si exceptionnelle que ça...

Tout d'abord pour ce qui est de "vouloir mourir", je voudrais te dire qu'effectivement, tu as deux plus grands enfants qui ont surement encore besoin de toi... et je pense qu'ils pourraient etre un soutien pour toi... Ne pas les abandonner, bien sur!! avant d'en arriver là, il faudrait que tu t'entoures le plus possible. Dans toutes les situations il faut trouver des choses positives... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;) Par ailleurs, tu l'as dit ton bébé est un miracle et lui nous plus, il ne faut pas l'abandonner... Tu as dit que tu voulais le garder et je le comprends très bien malgré le contexte... Une fois que tu as décidé cela, il faut tout faire pour que ce soit le moins dur possible..;

Est-ce que tu as quelqu'un autour de toi à qui te confier et qui pourrait te soutenir dans les épreuves à venir??? JE pense que cela est très important..

Pour le boulot, si tu penses perdre ton boulot, peut-etre devrais tu anticiper un peu et chercher un autre poste... Je pense effectivement que le bien etre au travail est essentiel donc ce peut etre une bonne chose pour toi de changer. Le truc est que c'est plus simple en début de grossesse... plus ça se voit et moins ça donne envie aux employeurs et plus ça avance et moins t'as d'énergie et de temps dispo... sinon, autant carrément attendre l'arrivée de bébé...

D'ailleurs, c'est prévu pour quand du coup?

n'hésite pas si tu as besoin de parler, le forum est fait pour ça...

bon courage en tout cas

canariess 2 messages
canariess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 07:47
 Coucou, tout comme toi.... 
Par contre, il n'a pas quitté sa compagne. Il a deux grands enfants et à été clair quand je lui est annoncé le miracle ( j'ai 40 ans, et une intolérance au gluten qui m'a laisse croire qu'à mon âge ct fini pour moi les bébés, et j'ai pris la pullulement du lendemain) il ne veut pas de cette enfant... Je suis en arrêt de travail depuis quelques jours, et je me sens bcp mieux: car moins de stress, je ne l'ai Plus en face de moi tous les jours à faire comme si de rien n'était ou le voir mort de trouille que ça puisse se savoir au travaille!!!!( et dans sa vie perso)
du coup je me réappropris ma grossesse, j'essaie de me faire à l'idée que je suis maman solo, j'avais pas envisage les choses comme ça. Mais comme toi, je n'y croyais plus, et de ne plus me rendre au travail est ce qui me permet aujourd'hui d'envisager la suite le plus calmement possible , dans la joie sans mettre de côté qu'il y aura des moments pénibles, y en a déjà: il me manque terriblement .....
Je sais pas si ça t'aide mais bon....
Bonjour, je suis curieuse ..... Peux tu m'envoyer le lien?Je suis en arrêt,et j'envisage de changer de travail, pour être plus présente pour bébé....Merci 
etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 13:14

bonjour à vous toutes,

je viens seulement de voir vos messages et vous remercie bcp bcp c tellement important de se sentir comprise c tellement dur ... je dois filer travailler mais priomis je reviens ce soir vous donner des nouvelles, ma décision définitive est assumée et je me sens apaisée mais le plus dur est à venir ... Bisous à toutes et merci encore

etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 20:15

Bonsoir à vous qui avez eu la gentillesse de me répondre, vous ne pouvez pas savoir comme g ete touchée de lire vos messages, merci du fond du coeur !!!

Ce soir c dur pour moi car demain j'avais rdv à 11h pour prendre les cachets et ivg jeudi, j'ai tout annulé aujourd'hui et ce soir je vais envoyer un mail à mon grand patron pour l'informer de ma décision réffléchie et ferme.

Demain j'ai tres peur d'aller au travail, tres peur de ce qui va m'arriver mais c mon choix et je l'assumerai, j'aime ce bibou qui pousse en moi, c un miracle, je ne peux pas l'abandonner j'en souffrirai trop ...

Quant au papa il est completement perdu et ose meme dire que si ça se trouve c pas lui le pere, je prefere le laisser il est destructeur et me fait du mal g besoin de serénité pour mener à bien ma grossesse et mon travail auquel je tiens.

J'arrete pas de pleurer car je me sens seule et meme si j'assume mon choix g peur des conséquences forcement seule ici à 1100kms de ma famille c dur, tres dur et attendre un enfant toute seule c dur aussi surtout quand on aime le papa ...

J'espere que vous allez m'envoyer des messages de soutien car j'en ai vraiment besoin, dites-moi ou vous habitez des fois qu'on serait pas loin, j'aimerais tellement rencontrer des gens ici...

Bonne soirée, moi je risque encore de pas dormir et demain c avec la boule au ventre que je vais aller travailler ...

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 20:29
 bonsoir etre heureuse 

Si c tout réfl&chi félicitation pour ta grossesse et tu as raison de laisser tomber papa s'il en veut pas. Maintenant c ton choix donc la priorité c ton bébé. Au niveau de ton boulot espère que cela se passeras bien mais il peuve pas te licencié sa serais licenciement abusif et voilà. Maintenant que tu es sur de garder bébé ménage toi et stress pas trop. Je sais que cela ne vas pas être facile du tout par moment de ta vie, mais grace a ce miracle tu pourras et tu trouveras la force qu'il faut pour ton bébé. Après même si tu es loin de ta famille essaie de les apelez quand sa vas pas si tu as quelqu'un pour t'écouter ou alors vient sur le forum et on discuteras mm si cela change rien mais sa fait du bien. 

Moi j'habite sur Quinson dans le 04 limitrophe avec le 83 car le village avant le mien c montmeyan et je suis a 30 minutes de brignoles c d'ailleur a brignole que j'accoucherais. 

Courage pour demain et moins tu feras voir a ton patron et autre que tu stresse plus sa leur feras voir que tu a pas peur d'eux et que tu assume tes choix. 
etreheureuse 12 messages
etreheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 21:11

on habite pas loin, je vais accoucher à Frejus et le papa est de Draguignan ...

Merci pour ton message j'arrete pas de pleurer car je me sens seule et incomprise c dur mais mon bibou me rappele chaque jour que la vie est belle ...

Allez courage, demain est un autre jour, le mail est parti la suite ba on verra bien je ne regrette rien je ne pouvais pas avorter ct impossible pour moi ...

Bisous et bonne soirée moi je vais essayer de dormir suis épuisée ...

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 21:17
 oui du repos au début est indispensable repose toi bien et essaie de dormir je te comprend pour l'avortement pas possible et c bien si tu es arriver a cet conclusion c que le destin la décider comme ceci. C le contre coup que tu pleure avec un peu de temps sa iras. Oui en effet on est pas loin du tout. et si sa peut te soulager moi j'ai du procédé a un avortement en 2007 car mon homme le voulais pas et pas eu le courage de le quitter par amour et la on a décider de faire le deuxième j'ai eu peur qu'il me refasse le coup du j'en veux plus ou pas pour tel et tel cause. 

Et la je découvre mon homme avec cette grossesse le regret qu'il a de m'avoir fait avorter il en a mm pleuré mais je lui dit c du passé et maintenant notre pépette vas bientot naitre. 

C sur ta situation est difficile mais c encore plus difficile de faire un truc sans le vouloir et on l'oublie jamais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.