Merci Stephy !! et courage a toi !! ;)
bisous !
Merci Coralie et merci a toi aussi Anto !!
j espere que vous vous portez bien !! ou en etes vous ?
bisous prenez soin de vous !! ;)
Félicitations a toutes les nouvelles mamans
g passé une nuit affreuse : contractions de 10h30 à 5h ce matin ! toutes les 10min mais elle n'étaient pas douloureuses... dommage jy croyais :(
petite question : quand vous avez des contractions, est ce que votre petit bout bouge aussi ? merci pour vos réponses !
bonne journée a vous et surtout bon courage pour celle qui sont dans l'attente comme moi
Coucou les filles, je venais souhaiter bon courage à toutes celles qui ont encore bébé au chaud, soyez forte, ça vaut le coup.
Les mamans qui ont deja accoucher, comment se porte vos merveilles? De notre côté, Louca va très bien, nous avons sa 1ère visite chez le pediatre jeudi, il est tres sage, il mange tres bien, il boit 90 ml mais des fois ça ne lui suffit pas donc on doit lui faire 30 ml de complément, et vos bébés?
Je vous embrasse toutes et plein de courage ...
oui Jesse g les même sensations !
ca me fait aussi des petites bulles dans le bas ventre et g le ventre qui se durcit mais pas trop douloureux...
je suis couchée depuis ce matin car jme sens lourde!
tu en as bcp de contractions ??? moi c t vraiment la 1ere fois cette nuit a ce point la, je pensai vraiment partir a la mater en vain :(
Jesse : oui je l'espere pour toi !!!!
g des sensations bizarres : des "coups de jus" dans le vagin, bb qui bouge énormément, des petites bulles dans le bas du ventre, ventre qui se durcit, on a du mal a rester débout !!!! est ce vraiment les 1ers signe pour l'accouchement ... ????
Comme c mon 1er on est vraiment dans l'inconnu et c chiant car on passe son temps a se poser des questions !!!! grrrr ca m'énerve !!!!
ca devient long !!! on a tellement hate de découvrir sa petite tete :)
Merci pour t conseils en tout cas
on se tient au courant !!!! bon courage a toi