BB prevu pour decembre!!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 20:51
 Coucou stephy
Tes contractions osent régulières?

Courage a toutes 
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 21:14

Merci Stephy !! et courage a toi !! ;)

bisous !

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 21:21

Merci Coralie et merci a toi aussi Anto !!

j espere que vous vous portez bien !! ou en etes vous ?

bisous prenez soin de vous !! ;)

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:09
 merci a toutes ces que du bonheur c est un amour elle et sage .j espere que pour vous ca va . je vous souhaite que du bonheur et bon courage a celle qui on pas accoucher je pense fort a elle bisous 
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 11:41
 merci glad!!!
vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 13:01

Félicitations a toutes les nouvelles mamans

g passé une nuit affreuse : contractions de 10h30 à 5h ce matin ! toutes les 10min mais elle n'étaient pas douloureuses... dommage jy croyais :(

petite question : quand vous avez des contractions, est ce que votre petit bout bouge aussi ? merci pour vos réponses !

bonne journée a vous et surtout bon courage pour celle qui sont dans l'attente comme moi

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:29
 Cc vifx parfois oui enorah bouge durant les contractionssa dépend des fois
Moi j'ai une sensation de lourdeur dans le ventre des que je me lève, et j'ai super mal dans le vagin. Sa vous fait cette douleur?

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:35

Coucou les filles, je venais souhaiter bon courage à toutes celles qui ont encore bébé au chaud, soyez forte, ça vaut le coup.

Les mamans qui ont deja accoucher, comment se porte vos merveilles? De notre côté, Louca va très bien, nous avons sa 1ère visite chez le pediatre jeudi, il est tres sage, il mange tres bien, il boit 90 ml mais des fois ça ne lui suffit pas donc on doit lui faire 30 ml de complément, et vos bébés?

Je vous embrasse toutes et plein de courage ...

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 13:50

oui Jesse g les même sensations !

ca me fait aussi des petites bulles dans le bas ventre et g le ventre qui se durcit mais pas trop douloureux...

je suis couchée depuis ce matin car jme sens lourde! 

tu en as bcp de contractions ???  moi c t vraiment la 1ere fois cette nuit a ce point la, je pensai vraiment partir a la mater en vain :(

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:54
 Oui sa me la déjà fait
Jeudi dernier de 15h a 20h des contractions douloureuses toutes les 10 minutes, mais j'ai pris un bain et sa c'est calme
Si sa recommence prend un bain bien chaud ou du spasfon, c'est un bon indicateur, si les contractions s'arrête c'est que c'est le faux travail sinon be fo partir a la mater quand elles sont toutes les 6 minutes environ

Moi j'en avais pas mal de contractions puis la depuis 2-3 jours c'est assez calme ...le calme avant la tempête j'espère!!!!!!!!!!!!!

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:56
 cc mililie oui ma fille se porte a merveille elle prend 90ml et elle me tient 4h00 .la je crois qu elle a un conjonctivite son oeil fait que pleurer et il est coller elle ouvre que un oeil, demain docteur .voila gros bisous 

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 14:05

Jesse : oui je l'espere pour toi !!!!

g des sensations bizarres : des "coups de jus" dans le vagin, bb qui bouge énormément, des petites bulles dans le bas du ventre, ventre qui se durcit, on a du mal a rester débout !!!!  est ce vraiment les 1ers signe pour l'accouchement ... ????

Comme c mon 1er on est vraiment dans l'inconnu et c chiant car on passe son temps a se poser des questions !!!! grrrr ca m'énerve !!!!

ca devient long !!! on a tellement hate de découvrir sa petite tete :)

Merci pour t conseils en tout cas

on se tient au courant !!!! bon courage a toi

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 07:49
 moi je peux pas vous dire j'ai pas trop de tout sa!!!g peu etre 4 ou 5 contraction tres douloureuse ds le bas du dos sur ma journée et enkor!! courage sa sent biento la fin
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 09:48
 Coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui? Les bébinou se portent bien?
Lomeophtaie sa n'a pas l'air de trop fonctionner sur moi.....pffffff contractions c'est minime ......
Pourtant je marche je fais mes carreaux, tout les jours aspirateur et serpillère!!!!!!!!!
Mais non elle veut rester au chaud la belette!!!!

Vendredi dernier cours de prepa déjà.....comme le temps passe vite, pourtant j'ai l'impression que sa ne passe pas !!!!!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 10:27
Bonjour les filles

Comment allez vous?

Jesse j'ai aussi la sensation de poids depuis hier matin (dimanche contractions douloureuses de 20h à 23h30:la premières heure toutes les 9 minutes et le reste toutes les 3/5minutes) du coup le trésor m'à juste bien descendu le ventre. Pour la douleur au niveau du vagin je l'ai de temps en temps, ça fait comme des petites décharges...

Si d'ici vendredi je n'ai pas accouché j'aurais enfin mon deuxième cours de prépa (5semaines sans car la sage femme était en vacances)... 

Perso je trouve que la fin de grossesse passe super vite! Même si on compte les jours depuis un mois...

Comme tout le monde ici on a hâte d'avoir notre bébé d'amour dans nos bras...

Bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.