BB prevu pour decembre!!!! (Page 93)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 17:28
 Pour bebinou qui bouge moins c'est normal je pense il a de moin en moins de place enorah c'est pareil
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 17:33
 ouais et c'est vrai que Raphaël est  descendu d'un coup lundi la semaine dernière...
Mon prochain RDV est vendredi dans 8 jours
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 21:50
 Bonsoir à toutes et félicitations à ttoutes celles qui ont accouché. Ma pda est prévu pour le 8décembre j ai vraiment hâte de le voir. Depuis 2 jours aussi je suis très fatiguée. Hier j ai u des petites pertes de sang mais la sg m as dit que c était du aux contractions. Le mal de dos est toujours la difficile de trouver une position confortable.  J ai aussi des douleurs au niveau des aducteur  comme des crampes est ce normal? 
marjomanu 35 messages
marjomanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 21:51
 Bonsoir à toutes et félicitations à ttoutes celles qui ont accouché. Ma pda est prévu pour le 8décembre j ai vraiment hâte de le voir. Depuis 2 jours aussi je suis très fatiguée. Hier j ai u des petites pertes de sang mais la sg m as dit que c était du aux contractions. Le mal de dos est toujours la difficile de trouver une position confortable.  J ai aussi des douleurs au niveau des aducteur  comme des crampes est ce normal? 
misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 20:05

Coucou les filles !!! cmt allez vous? dsl pas pu donner de mes nouvelles depuis un moment : déménagement et dc pas le net!! dc voila j viens vous en donner maintenant!! j ai accouché lundi soir !! enfin les mauvais moment sont passés pour laisser place au bonheur !! ;) tt s est bien passé elle est née a 20h49 elle fait 48cm pour 3kg010 !! et finalemt elle est née a terme donc y avait réeelement erreur de datation!! elle se porte a merveille on est dja chez nous!! et vous vous en etes ou? bon courage a vous ttes !!! bisous
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 12:02
 felicitation misscouettcouette!!!

pour moi il est tjr au chaud!!!il veut pas sortir ma dpa est le 15 decembre.on attend plus que lui.bisou
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 12:04
 felicitation misscouettcouette!!!

pour moi il est tjr au chaud!!!il veut pas sortir ma dpa est le 15 decembre.on attend plus que lui.
glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 12:48
 cc les filles voila j ai accoucher dimanche d une petite maelys 3kg290 et 50 cm .
j espere que vous ca va 

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 15:59
 felicitation glad.

et plein de bonheur.
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 17:57
 Félicitations a toutes les mamans .

Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

misscouettcouette56 63 messages
misscouettcouette56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 22:04

Slt les filles !! Merci aurelie c gentil !! courage c la derniere ligne droite !! il arrivera qd tu t y attendras le moins tkt !! ;) apres ce ne sera que du bonheur!!

Merci jesse !! ;)

Félicitation glad !! pleins de bonheur !! ;)

Bisous et courage pour la suite les filles !!

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 23:49
 Félicitations à Glad et à misscouettecouette! 

Que du bonheur pour vos et vos bébés...

Bonne fin de soirée

Bisous
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 00:50

Félicitations les filles et bienvenue à vos princesses!!!!!

Plein de bonheur à vos familles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 20:15
 Félicitations à vous Misscouetcouette et Glad19

Courages aux autres, moi après séjour de 2 jours à la maternité, retour à la maison avec mes contractions et oui mon col s'ouvre (3doigts) mais reste long .... Donc rdv tous les 2 jours à la mater pour vérifier si bébé ne s'épuise pas ...

L'homeopathie ne fonctionne pas sur moi, allé plus longtemps à attendre, au pire dans 20 jours Eliott sera dans mes bras.

Bisous à vous toutes 

Stéphy
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 20:33
 courage Stephy. 

Repose toi des que tu peux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.