BB prevu pour decembre!!!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 17:43
 Lol désolée je voulais pas vous saper le moral!!!!!!!!
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 17:45

nn je comprends bien, t'inquiéte pas !

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 18:32
 je préfère ne pas me faire d'idée tant que les contractions ne sont pas présente

Mais merci quand même vifx :)

Stephy2973 60 messages
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 22:20
 Bonsoir les filles,

Je reviens de la mater, depuis 14h30 contraction toutes les 7 mn donc depart maternité vers 17h30.

Prise en charge par la SF col long tête haute, ouvert deux en bas et 1 en haut, monitoring pendant 2 heures, contractions tous les 5 mn, reexamen à 20h30 le col n'a pas bouger, la SF e dit de rentrer chez moi, prendre un bon bain chaud et mettre un suppo de spasfon.

Retour à la maison 21 h, je prends mon suppo, me fait couler un bon bain chaud et y suis resté jusqu'à 22h00.

Et là je souffre, non seulement j'ai toujours des contractions tous les 5mn, mais en plus j'ai mal au ventre entre celles-ci et même si c'est mon 5ëme bébé je me demande comment je vais savoir si je dois retourner â la mater...

J'ai peur qu'Eliottt se fatigue à pousser pour rien, j'angoisse .....

Bon courage à vous toutes

Stephy
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 07:28
 Coucou stephy 
Je suis de tout cœur avec toi et je comprends ton angoisse
C'est la ou je trouve que leur sonne,  de maternité n'est pas très  compréhensif car il est bien connu que lorsque les contractions sont régulières c'est que la travail va commencer, même si c'est deux jours d'attente, c'est toujours plus rassurant d'être auprès d eprofessionnels.
Je te souhaite un con courage en tout cas
Si tu as besoin hésite pas on est la

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 09:23
 courage stephy,
a c'est urgences des fois on se demande si ils font vraiment leur travail.
je les est appler hier car avec ce mal de ventre il mon dis d'appler mon medecin generaliste pour savoir se que javais.
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 11:48

Un petit coucou à toutes et surtout bon courage à toutes celles qui souffre en fin de grossesse.

Stephy2973, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir car je ne sais pas si tu m'as lu j'ai eu a peu pres le meme parcours que toi, à l'inverse de toi ils m'ont gardé à la maternité car je souffrais trop avec les contractions, ça a commencé mercredi et j'ai accouché vendredi à 20h01, voilà, bon courage et surtout retourne à la maternité car des fois s'une equipe à une autre, ils n'ont pas le meme point de vue.

Les filles : Coralie076, aurélie69, Jesse,  vifx, pleins de courage et de gros bisous

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 13:39
 Cc les filles
Moi je croise les doigts pour demain
Dernier RDV 

maya312 9 messages
maya312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 14:11
 Bonjour a ttes!!!!

sa fait longtemps que je ne suis pas venue!
félicitation a ttes celles qui ont déjà leurs petits bout dans leur bras! pleins de bonheur!!

J-15 pour moi , col ouvert a 1 doigt, postérieur et long donc on attend, on attend avec impatience le Jour J!!!!!

G u le dernier rdv le 27/11 et je voudrais avoir vos avis ! Apparemment mon petit bonhomme Lucas aurait la tête a moitié engagé dans le bassin et sa bloquerai un peu quand pensez vous ? je suis stressé car j'ai peur que sa finisse en césa et comme ma gynéco privilégie la voix basse , je ne c que pensé!

bisous a vous ttes et profitons de c derniers instant avec nos loulous dans nos ventre !
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 14:41
Cc maya mais que ta dis ta gynécologue par rapport a sa? C'est pas plutôt que le Ben est descendu et qu'il appui sur le col plutôt?

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 14:57
 Bon courage a toi pour ta césarienne 
Tiens nous au courant si sa s'est bien passe

vifx 76 messages
vifx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 16:46

Coucou les filles,

jespere que vous allez bien :)

pas de nouvelles de Stephy : jespere que tout c bien passé !!!

Maya je suis du meme avis que Jesse, c peut etre ton petit bout qui est prêt du col !

autrement,  je m'occupe mais le temps ne passe pas :(

bon courage a vous et caresses a vos bidons

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 17:07
Salut les filles.

Grosse pensée pour Stephy,  courage ma belle

Dans la nuit j'ai du appelé la mater, sensation bizarre, pas vraiment des contractions c'était plus la moitié ou les 3/4 de l'utérus qui était un peu dur (et le reste mou) un peu mal au ventre et Raphaël ne bougeait presque plus

La sage femme m'à dit dormez le travail ne va pas tarder...
Depuis rien... je sais pas trop quoi pensé

Je suis un peu perdue

Depuis hier matin j'ai une fatigue extrême, je dors le matin jusqu'à midi alors qu'en temps normal je suis debout à partir de 8h30/9h

Vous en pensez quoi?

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 17:11
 Pour ce qui est de la fatigue a fin de grossesse  est difficile les nuits courtes, la fatigue s'accumule

Après pour le reste je ne sais pas quoi te dire chaue femme réagit différemment 
Tiens nous au courant

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 17:26
 bah je dors non stop la nuit... c'est pour ça que je comprends pas...

Merci Jesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.