BB prevu pour decembre!!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Stephy2973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 13:51
 Coucou les filles,

Rdv ce matin avec la SF, col ouvert à 2 doigts, elle m'a dit que bébé peut ariver dans 2 jours comme dans 15 jours, on verrabien...

Bon courage à toutes ...

Stephy
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 14:00
 bon courage a toi aussi steffy2973
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 14:00
 bon courage a toi aussi stephy2973
bbloulou2 2 messages
bbloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 14:52
 BB2 prévu pour 3.01.2013 mais est estimé a plus de 4kl et plus de 50 cm j’espère qu'il arrivera vers mi décembre .

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-228947.png[/img][/url]
bbloulou2 2 messages
bbloulou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 14:52
 BB2 prévu pour 3.01.2013 mais est estimé a plus de 4kl et plus de 50 cm j’espère qu'il arrivera vers mi décembre .

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-228947.png[/img][/url]
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:11

Hello les filles,

Pas de news de Mililie, son décollement aurait-il fonctionné? J'espère pour elle...

Ici encore beaucoup de contractions.

Depuis vendredi, j'ai le haut du ventre très mou, flasque, c'est bizarre. Je sens ma pépette bouger, pas de soucis de ce côté là... le reste de mon ventre est dur comme du béton quand les contractions apparaissent.

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer un peu sur ce ventre flasque Lol????

Et vous, comment vous sentez-vous?

J- 14, tellement hâte...

Des bisous et bonne soirée.

aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 18:27

Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 18:28
 Tagada c'est que le bébé est descendu c'est tout
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 09:59
 cc les filles bhen je vien de faire 1 jour a l hopital je croyais que c etet bon et non fausse alerte . je suis ouverte a 2 doigts large et puis le travail c est arreter donc faut attendre j espere que vous ca va 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 11:08
 Cc glad bon courage a toi

Moi de plus en plus de contractions mais non régulières

Mauvaise nouvelle hier je suis allée voir l'anesthésiste, j'ai jamais vu un médecin aussi naze: je suis allergique à la naropeine, donc pas de possibilité de péridurale...inquiète je lui dis que le gynécologue ma dit que c'était quasi obligatoire vu que j'ai eu une césarienne...c'est pas son problème....alor je lui demande si il y a d'autos choses pour la douleur...et la.... Elle me dit JE NE SAIS PAS....je suis ressortie avec peins d'interrogations auxquelles elle ne même pas répondu

J'étais dans tous mes états...si césarienne AG pas de rachi anesthésie 

Je suis sidéré du manque de professionnalisme de ce médecinmédecin
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 12:06
 cc jesse merci oui faut attendre ca m enerve mais bon c et comme ca .franchement pour toi il sont pas cool tu m etonne que tu et inquiete j espere que pour toi il von te trouver une solution . sinon tout va va bien .courage 
aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2012 à 14:34
 coucou!!!

dernier rdv préna ce matin!!col modifier non ouvert.
il mon dis que la naissance sera le 15 decembre et kil fera 3k500 a therme.
mais sinon tous va bien.courage a toutes bisou

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 14:44
 cc teedjy devait naitre le 3decembre mais tout compte fait non!!!!il va naitre le 27decembre le gyneco ma demander si je voulais déclancher car si je vais au therme il sera tres gros donc sen hésiter jai dit oui il ma dit quil fera environ 3.800 ou 3.900kg un gros bb donc le 27 douche bétadine on depose la grande a l'école la petite a la creche et hop direction maternité a jeun pour 8h apres on verra voila je suis impatiente depuis que jai eu ma visite au gyneco il a regarder mon bassin et depuis jai une siatique a gauche donc mal pour me lever m'asseoir cest pas top ...je fais avec plus que 5jours et bb est la

aller courage a toute
angel272 11 messages
angel272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 17:44
 bonjour a toutes pour moi en ce qui me concerne il devait me declencher hier mais il m'on fait rentrer car mon col n'est pâs favorable je suis ouverte a 1 doigt, en plus pour le gyneco de garde hier je n'ete pas a 38 sa pile elle avait peur que les poumons de mon bebe ne soit assez mur et qu'il allez devoir passer un peu de temps en neonat et en plus que si le declenchement ne fonctionne pas sa allez finir en cesarienne donc j'ai preferer rentrer et attendre encore un peu il me prevoit le declenchement jeudi prochain si j'ai pas accoucher d'ici la car j'ai des contractions mais pas reguliere donc ca commence a travailler, j'etait super deçue car pour moi je m'attendais a avoir mon bebe hier dans mes bras donc ca a ete dur a accepter et en plus vu que mon col n'ete pas favorable elle ma dit que le declenchement se ferait en deux jours hier avec le tampon et aujourd'hui avec perf.
Voila bon courage pour la fin a vous 
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 17:57

Coucou les filles,

Pour moi déclenchement demain matin, youhou!!!!

J'ai fait une écho ce matin pour contrôler le poids de ma chipie ( 3kg548) à ce jour.

Quand le gynéco a vu ma tête de déterrée, il m'a proposé de suite un déclenchement que j'ai accepté immédiatement...

Il m'a donc fait un nouveau décollement de membranes, peut être qu'elle arrivera naturellement d'ici demain matin.

Bon courage à toutes...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.