BB prevu pour decembre!!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:40
 Hello,

Pour parler des contractions, je suis comme toi Jesse : la journée j'en ai bcp mais elles sont supportables. par contre la nuit, elles sont moins fréquentes mais violentes. Et particulièrement cette nuit ! Mais j'ai pris un spasfon et elles se sont calmées : j'avais tjs les douleurs mais plus le ventre dur. Bizarre... J'ai TROP TROP HATE d'accoucher ! je veux le voir !!!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:41
 Hello,

Pour parler des contractions, je suis comme toi Jesse : la journée j'en ai bcp mais elles sont supportables. par contre la nuit, elles sont moins fréquentes mais violentes. Et particulièrement cette nuit ! Mais j'ai pris un spasfon et elles se sont calmées : j'avais tjs les douleurs mais plus le ventre dur. Bizarre... J'ai TROP TROP HATE d'accoucher ! je veux le voir !!!
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:46
 C'est vrai que je ne pense pas au spasfon j'en ai sur ma table de nuit pourtant!!!!! 

En fait quand j'ai des contractions la nuit je prie secrètement quelles deviennent régulières et que j'ai la joie de réveiller Nico et de lui dire SA Y EST!!!!!!!!!

Je me dis que je suis maboule!!!!!!!hihihi
Enorah sera la dans Max  37 jours!on t'attend avec impatience ma puce

celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:50
 cc les filles est bien prochain rendez vous lundi prochain il me tarde je trouve ça long , je voudrait tellement l'avoir dans les bras lol ; encore un peu de nausée et aigreux estomac mais s'est supportable part contre des douleur au vagin comme des coup de poignard , et mal au ventre car la peau est tendus a fond lol , il bouge beaucoup se qui me fait mal au dos affreux toujours envie de faire pipi la nuit lol !! il me tarde de le voir courage a vous toutes bientôt ont les aura dans nos bras 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:53
 J'ai une petite qu'est ion à celles qui, comme moi ont eu une césarienne pour les aînés

Au niveau de ma cicatrice sa me brûle a l'intérieur ressentez vous sa? 
Hydrate ma peau a ce niveau a fond mais la nuit c'est horrible

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:54
 je te rassure ca me fait pareil moi ton col et ouvert toi 
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:56
 Non juste rétréci à 3 cm mais cette ya 3 semaines
J'espère qu'au RDV de vendredi prochain j'aurai une bonne nouvelle!!!!!!!
Et toi?

glad19 155 messages
glad19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:06
 oui moi la semaine derniere il ete ouvert a 1 doigt et cette semaine j ai eu des contraction donc j espere que bientot je vais accoucher
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:37
 Comme toi Jesse, j'espère secrétement que ce soient les contractions de l'accouchement et justement spasfon, c'est le test : si ça arrete les contractions alors c'est pas ça...
J'ai mon dernier rdv gyneco demain, je croise les doigts pour qu'il m'annonce que le col est ouvert !!!
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:43
 bonjour les filles,

Je vois que tout le monde à eu le prélèvement vaginal. Il est obligatoire? 
C'est pour chercher quoi?  Qui vous l'à fait et prescrit?

Merci pour vos réponses

Super nouvelle Line! Plus que 8 jours 

Pour moi sinon, toujours les brûlures là nuit du canal carpien et la journée des fourmis et plus de force...
De moins en moins de contractions ou alors je ne les sens pas...

Fatiguée et de l'oedème, les articulations des doigts, mes genoux et mes pieds me font souffrir jour et nuit...
Mais Raphaël arrive dans 30 jours :-)
Bonne journée les filles
line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 10:46
 juliec pour te repondre on a la meme dpa javais mon col ouver a 1 puis 2voir 3 et mn dernier rdv col bien ouvert contraction toute la journee la niit moin et maux de ventre et au final declenchement pour le 27 donc je c pas pour toi mais on doit sattendre a tout a la fin de la grossesse.pour ma par sa fait 2semaines que je bois de la tisanexde framboisier pour aider mon col le jour de laccouchement sela aideca la dilatation voila
Jesse2 277 messages
Jesse2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:50
 Coralie méfie toi des œdèmes j'ai entendu dire que si on en a il faut consulter sa peut être le symptôme de pré éclampsie

Pour le prélèvement vaginal c'est un prélèvement obligatoire pour le dépistage du streptocoque b 
Moi je l'ai eu le 6/11 mais ils se sont guerre d'examen alor je pense qu'ils vont me le faire de nouveau lors du RDV du 30/11

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:58
 Alors, pour le strepto B, je n'ai pas fait le prelevement mais a priori il se fait a la visite du 8eme ou 9eme mois. Donc je suppose qu'il me le fera demain lors de ma visite. Sinon, je lui poserai la question.
Line, je vais peut etre tenter la tisane, si c'est pas mauvais :-)
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 11:50
 je viens d'appeler la maternité
La secrétaire m'a dit qu'on devait faire le prélèvement si il y avait infection si y a besoin ils ne le font pas donc ce n'est pas obligatoire...
Impossible de parler à une sage femme 

aureliedu69 101 messages
aureliedu69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 12:17
 coucou!!

moi je les u le 24 octobre pour le prelevement vaginal.et le g mon dernier rdv mercredi.et la sa fais deux jours ou je perd un peu de liquide le matin.et la journée rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.