cc les filles
je vois qui y'en a qui se pose des questions eh bien moi pas de radio de bassin car mes deux précédentes grossesse étaient par voie basse le gyneco ma fait le prélévement vaginale le mois dernier.
J'ai été a mon dernier rdv vendredi a l'examen le gynéco me dit ohh lala bb sera gros environ 3;8 ou 3;900kg vous etes faigué votre therme es le 3decembre si vous allez jusqu'au bout bb sera gros que voulez vous faire? je lui ai répondu on peut provoquer il regarde son agenda et me dit le 27 novembre au matin sa vous va? niquel
donc je suis reparti du rdv en téléphonant a mon homme qu'il prenne sa journée du 27 j'ai été voir la créche pour ma petite il me la prenne a 7h15 et ma grande a l'école faut que je sois a 8h a la maternité pour un déclenchement a jeun voila.....
Depuis samedi plein de contractions qui me fatigue j'ai toute la semaine pour me reposer finir de préparer les sacs et bb sera la dans 8 jours.Puis il faudra que je fasse le nécéssaire pour lui faire sa carte d'identité car du 20 décembre au 20 janvier on part en guadeloupe voir la famille et prendre du bon temps j'ai hate;;;
Ma petite dernière a fait sa rentrée a la creche et sa se passe super bien contente d'y aller pendant se temps je me repose il me la prenne le jeudi et vendredi après midi c'est déja bien car 2 aprem c'est long quand meme sans elle !!!!
donc pour moi sa sera un bb de novembre c'est un pur hazard ma derniere est du 27decembre 2011 et lui sera du 27 novembre2012 11 mois de difference jour pour jour
A aussi j'allais oublier le gynéco ma conseiller de faire une cure de fer pour ma dernière semaine de grossesse pour etre moins fatiguer je voulais l'allaiter mais tous compte fait sa sera biberon car gérer 2 enfants de bas age jai peur d'etre trop fatiguer et de devoir le passer au biberon après donc il sera au biberon des la naissance
aller bisous a toute et bonne journée